Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de retour de vacances, et j'ai finalement eu pas mal de misères avec la RR et Android Auto, c'est pas encore le top ...

 

@@Minux toi qui est bon là dedans :

 

Sur broken le launcher par defaut est nova en version gratuite, j'ai l'apk de la version prime mais impossible de désinstaller la free !! J'ai essayé (un peu naivement je l'avoue) de dezip le fichier d'installation et remplacer l'apk pour que ca se flash lors du flash de la rom mais ca me ressort "error"....

 

Bref une idée ??? Via titanium impossible aussi...

 

 

je vais devoir faire ca a chaque MAJ ? Merci de la réponse :)

 

Voilà, tu n'as pas le choix, c'est suppression de l'apk de Nova incluse à chaque mise à jour (je suis dans le même cas que toi)

 

 

Ça change pas grand chose, juste que c'est intégré à Gmail mais je préfère avoir un app séparée pour pouvoir couper mes mails pro pendant les vacances par exemple ;)

 

Mais merci pour l'info :)

 

Quoi de neuf sinon depuis la semaine dernière ? Une nouvelle rom au top est sortie ou on est toujours sur les même classiques ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux merci pour la réponse, du coup ca m'enlise un peu je dois l'avouer de supprimer l'apk a chaque fois...

 

Perso retour sur Broken, la seule rom qui ne me déçoive pas au bout de 2j, 4 mois que j'y suis, tout est parfais pour moi. Désolé pas de nouveauté en ce qui concerne ton cas je pense... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Dirty Unicorn qui avait été repris est arrété. Mais...Un autre développeur prend la suite :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-du-v10-1-synthetic-edition-t3369562

Merci @@Regine, j'ai essayé cyanpop pendant 4jours puis DU non officiel de blinhoff, pas mieux que rremix ou les autres.

J'essaie vm13, que j'avais abandonné en décembre pour des problèmes android id. Elle intègre maintenant supersu. Pas de problème très fluide, à voir pour l'autonomie et pour Android auto... Voir si @@Minux l'essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72 : oui, pourquoi pas, elle est basée sur cm13, donc doit avoir les services exchange intégrés.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un service exchange (intégré ou venu avec les gapps ?), j'utilise k9mail et en parallèle e-mail intégré, pas de problème

Sinon d'après le site xda, c'est plutôt aosp pour les dernières versions

J'ai un problème avec le capteur de proximité , je suis en c7 0013, mais avec le firmware conseillé qui est aussi un c700013 le problème est réglé, le NON-HLOS.bin est différent

En fait le firmware est indiqué c700013 mais le modem est un c700011

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations, je suis en déplacement pro cette semaine, donc pas de test, faut que je sois joignable h24, du coup je verrai ça plus tard...

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update installé ce matin, aucun souci :)

 

Et je trouve le nouveau bootanimation de la RR très joli (il était dans le changelog, j'ai voulu voir ce qu'il donnait), pour une fois j'ai pas eu besoin de flasher le bootanimation Google ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux pour ces infos, sinon j'essaie la tuga power suite à ton info sur son twrp, ça m'a fait regardé de plus près la rom. Pour l'instant c'est passé en dirty sur un backup de décembre.

Manque dans la barre d'état l'info opérateur, et débit connexion, enfin j'ai pas trouvé, sinon bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour info encore une mauvaise nouvelle pour l OPO, Ken de la Team Broken se retire du développement, pour l instant on se sait pas ce que va devenir la ROM, le device est retiré de la liste des appareils supportés par la Team, a voir si un mec de la communauté se propose de continuer le dev ou pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut moi ça fait un moment que je suis dessus ça faisait presque 1mois qu'il n'y a plus de mise à jour... Il reste quoi comme roman stable avec super autonomie la RR ?

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour info encore une mauvaise nouvelle pour l OPO, Ken de la Team Broken se retire du développement, pour l instant on se sait pas ce que va devenir la ROM, le device est retiré de la liste des appareils supportés par la Team, a voir si un mec de la communauté se propose de continuer le dev ou pas 

 

Bah alors là ca m'arrange vraiment pas... Aucune des ROMs n'arrive a la cheville de Broken je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours avec DU. Rom abandonnée, puis reprise par Blinoff - qui quelques jours après a annoncé qu'il n'avait pas le temps. Reprise par bobglaus

DU Synthetic). Puis Blinoff qui revient (pour faire plaisir à ceux qui le regrettaient).

Une fois installée celle de Blinoff, je rencontre des problèmes et il me demande de lui fournir des fichiers pour moi charabia.

Je le quitte et j'installe la DU Synthetic.

Elle fonctionne très bien.

Pourvu que ça dure :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour COS c'est la version OTA ou il est sortie une qui passe en recovery ?

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Version complète une fastboot et une zip recovery

https://forums.oneplus.net/threads/mirrors-for-official-cyanogen-roms-ota-updates.141825/

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour rremix en dirty pas de problème.

Mais je suis passé sur le zip officiel cos13, dernière version en dirty sur backup de la build 3 de manudroid de la version précédente.

Pas mal je me demande si @@Minux ne devrait pas essayer pour son problème android auto, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour rremix en dirty pas de problème.

Mais je suis passé sur le zip officiel cos13, dernière version en dirty sur backup de la build 3 de manudroid de la version précédente.

Pas mal je me demande si @@Minux ne devrait pas essayer pour son problème android auto, on ne sait jamais

Moi aussi mise à jour de RR en dirty, aucun souci.

 

Sinon, à force, je commence à me dire que mes soucis d'android auto sont peut-être pas dus aux roms que je teste, mais à Android auto dans mon véhicule, et comme j'en ai pas d'autre pour tester ... Je vais passer au garage bientôt pour voir si y'aurait pas une mise à jour du système embarqué ...

 

Bref, en attendant, je suis revenu au bon vieux Waze avec mon tel sur son support voiture, au moins pas de soucis pour mes déplacements :)

 

Je reste sur RR, elle est stable, fluide, a une bonne autonomie et a toutes les fonctionnalités que j'attend d'une rom, donc pour l'instant je ressent plus le besoin de tester d'autres roms (pour combien de temps, ça j'en sais rien ^^) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...