Minux Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Nouvelle build dispo, quelques changements niveau de Snapdragon camera, sinon rien de plus ... https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20160603-find7op-MinuxBuild.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @@Mephisto , venant de Darkobas, pourquoi n'essaie-tu pas OmniMinux? Tu ne devrais pas être trop dépaysé, pour les options, gravity box comme l'a dit @Minux. Là c'est clair que tu verras la différence niveau autonomie! Edith: j'ai un problème sur OmniMinux, que j'ai aussi sous darkobas, impossible de changer le fond d'écran! Quoique je fasse, me reste celui de ma restauration... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci! Edit2: j'y arrive en partant de ma galerie, mais pas en venant des images de fond d'écran, par ex pour le fond omni. (nova launcher prime) Modifié 3 juin 2016 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@néonaloj : Bizarre ça, je suis aussi sous Nova launcher prime, et aucun souci pour changer de fond d'écran ... Ca serait pas un problème de permissions pour Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@néonaloj : Bizarre ça, je suis aussi sous Nova launcher prime, et aucun souci pour changer de fond d'écran ... Ca serait pas un problème de permissions pour Nova ? Bah non, Nova à les autorisations stockage et téléphone, prime n'en a pas besoin. J'ai beau cliquer sur le fond omni, il me met le V dessus, mais ne s'applique pas... Comprend pas... Pareil sur darkobas. Mais merci quand-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@néonaloj je viens d'essayer, tout marche, sur nova prime également. En partant de la galerie ou en restant appuyé sur la home -> fond d'écran -> galerie/stock. Peut etre en vidant les données/cache de nova ? @@Minux pour la MAJ sa passe en faisant aucun wipe ? Ou en durty ca me fais perdre autre chose que le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@néonaloj je viens d'essayer, tout marche, sur nova prime également. En partant de la galerie ou en restant appuyé sur la home -> fond d'écran -> galerie/stock. Peut etre en vidant les données/cache de nova ? @@Minux pour la MAJ sa passe en faisant aucun wipe ? Ou en durty ca me fais perdre autre chose que le root ? Je viens d'essayer, vidé le cache de nova ok, pour vider les données, c'est grisé... Pour la maj OmniMinux, l'update de la rom, le lightning (facultatif), SuperSU, aucun wipe pour moi! Boom! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 certes vous avez l air heureux sous Omni, faudrait que je teste a l occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Oui, pas besoin de wipe pour la maj, juste flash rom, kernel (si installé), SuperSU et Xposed (si installé) et roule :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @@Minux @@néonaloj merci c'est ce que j'ai fais et tout s'est bien passé :) Pour nova, chez moi cache et donné c'est pas grisé ! Comment avoir le menu redémarrer avec le choix recovery/fastboot etc ? Modifié 3 juin 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Comment avoir le menu redémarrer avec le choix recovery/fastboot etc ? Activer les options développeur (7 clic sur le numéro de build dans le A propos du téléphone), puis dans les options développeur le deuxième item ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @@JustinR, optiondeveloppeur, redémarrage avancé (appui 7fois sur numéro de build pour avoir developpeur si besoin) Zut doublé par @@Minux Modifié 3 juin 2016 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @@Minux @@Papi72 merci, j'avais oublié... Depuis 6 mois sur broken où c'est déjà activés les parametres dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Il m'est arrivé une tuile avec OmniMinux.. C'est peut-être de ma faute? : J'ai essayé de restaurer des données avec TB (sms notamment). Du coup, ça semblait s'être bien passé, jusqu'à ce que je reçoive un appel, et j'ai eu droit à un hard reboot. Optimisation des apps, jusqu'à 77, reboot... Seul un clean flash m'a permis de retrouver la rom. Quelqu'un d'autre a eu des souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Je lache broken aussi et reviens sur mon back up Darko, j ai beau modifier les governor, je fini toujours par avoir le tel qui ne passe plus en deep sleep et du coup l autonomie s effondre, je ne sais pas de quoi ca vient, si c est la jeunesse du nouveau kernel, une appli a moi, je vais voir si j ai pareil sous Darko. Je reviendrais plus tard Tu utilises quoi comme Kernel sous Darko? j'ai mis celui là: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/lightning-kernel-omni-rom-v01-t3245895 version Color. Modifié 3 juin 2016 par zedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tu utilises quoi comme Kernel sous Darko? j'ai mis celui là: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/lightning-kernel-omni-rom-v01-t3245895 version Color. Moi perso sous Darko je laisse le kernel par défaut, mais aprés celui que tu as choisis est un bon choix assurément. FInalement suis revenu sur le back Up Broken, pour l instant l autonomie est pas trop mal, sans rien bidouiller au kernel. J ai eu un soucis sous Darko ce midi, le portable qui ne sortait plus de veille. Ce Week end possibilité qu'une version officielle de Broken sorte en plus, ca serait cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Il m'est arrivé une tuile avec OmniMinux.. C'est peut-être de ma faute? : J'ai essayé de restaurer des données avec TB (sms notamment). Du coup, ça semblait s'être bien passé, jusqu'à ce que je reçoive un appel, et j'ai eu droit à un hard reboot. Optimisation des apps, jusqu'à 77, reboot... Seul un clean flash m'a permis de retrouver la rom. Quelqu'un d'autre a eu des souci?Je ne restaure plus mes SMS via tb, j'ai eu que des merdes avec ça par le passé, j'utilise SMS backup & restore qui fonctionne très bien avec toutes les roms :) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Tu utilises quoi comme Kernel sous Darko? j'ai mis celui là: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/lightning-kernel-omni-rom-v01-t3245895 version Color. C'est celui que j'utilise aussi ;) Je ne restaure plus mes SMS via tb, j'ai eu que des merdes avec ça par le passé, j'utilise SMS backup & restore qui fonctionne très bien avec toutes les roms :) Envoyé depuis Tapatalk Oui, de plus sous multirom, j'ai rien perdu de l'autre côté, je sais pas ce qui m'a pris... D'habitude, c'est l'app que j'utilise. Ca doit être cette restauration qui a mis la mouise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je me suis mis l'OMNI de Minux en secondaire avec ce kernel: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/omni-lightning-kernel-3-4-111-v1-t3345606 Xposed et gravitybox. Tout roule sauf que j'ai remarqué que le boot était assez long et que j'ai perdu les "paramètres avancés" pour configurer les gestes (V pour torche...), ils sont maintenant grisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je me suis mis l'OMNI de Minux en secondaire avec ce kernel: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/omni-lightning-kernel-3-4-111-v1-t3345606 Xposed et gravitybox. Tout roule sauf que j'ai remarqué que le boot était assez long et que j'ai perdu les "paramètres avancés" pour configurer les gestes (V pour torche...), ils sont maintenant grisés. Les gestes screen off ne fonctionnent pas sur l'OmniMinux quand on installe le lignhtning kernel malheureusement... Et c'est un bug que ne sait pas résoudre @@Minux apparemment. Moi aussi ça me manque... mais bon, l'autonomie est au top. Pour le moment je teste une charge complète dessus, avant de revenir sur Broken avec custom kernel, pour confirmer ou non que c'est son kernel qui met la m*rde... Ca se passe bien alors en MultiROM? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Les gestes screen off ne fonctionnent pas sur l'OmniMinux quand on installe le lignhtning kernel malheureusement... Et c'est un bug que ne sait pas résoudre @@Minux apparemment. Moi aussi ça me manque... mais bon, l'autonomie est au top. Pour le moment je teste une charge complète dessus, avant de revenir sur Broken avec custom kernel, pour confirmer ou non que c'est son kernel qui met la m*rde... Ca se passe bien alors en MultiROM? :) Pour l'instant oui ça roule le multirom, est ce qu'on peut swapper le ROM primmaire secondaire sans soucis? (avec les Kernels custos) Je vais aussi re-tester la BROKEN dès que la nouvelle sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Il m'est arrivé une tuile avec OmniMinux.. C'est peut-être de ma faute? : J'ai essayé de restaurer des données avec TB (sms notamment). Du coup, ça semblait s'être bien passé, jusqu'à ce que je reçoive un appel, et j'ai eu droit à un hard reboot. Optimisation des apps, jusqu'à 77, reboot... Seul un clean flash m'a permis de retrouver la rom. Quelqu'un d'autre a eu des souci? perso moi je backup textra avec les données, quand je restore l'app + données ca me remet mes anciens sms donc ca me va. Jamais eu de soucis en faisant ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pour l'instant oui ça roule le multirom, est ce qu'on peut swapper le ROM primmaire secondaire sans soucis? (avec les Kernels custos) Je vais aussi re-tester la BROKEN dès que la nouvelle sortira. Pas de souci pour swapper les roms, juste le nom généré qui est étrange... A toi de nommer avant (pendant) le swap, ou juste après. Ca prend un certain temps. Pas de nouvelle d'update de Broken pour le moment. En même temps, je pense pas qu'il y aura une grosse évolution, après son robot vert sur le lockscreen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai pas trop suivi vos échanges. C'est quoi la dif entre la build minux et l omni d xda ? Et niveau autonomie vous montez a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Je vois pas la Broken du 26/05 dans ce repo: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144 y'en a un autre plus à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai pas trop suivi vos échanges. C'est quoi la dif entre la build minux et l omni d xda ? Et niveau autonomie vous montez a combien ? L'omni tree est le même, @@Minux a juste bidouillé la camera je crois... Pour l'autonomie, je suis dessus depuis hier soir, j'en suis à 49% pour 3 h de SOT, ce qui fera 6 h de sot pour une charge de 36h min! C'est sans conteste la rom sur laquelle j'ai la meilleure autonomie. Elle vaut le coup d'être essayée; en Multirom, je me la garde pour les jours où j'ai besoin de charge! Je vois pas la Broken du 26/05 dans ce repo: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144 y'en a un autre plus à jour? Le dossier AFH contient les officielles, les unofficial sont dans son dossier Drive, qu'il "n'est pas permis de partager" ;) Alors juste pour toi (pas le dire hein), voici ses deux derniers builds, surtout garde le dossier en mémoire, c'est toujours le même: https://drive.google.com/folderview?id=0B6uZt1vxnAogRVhVV3dXRGhvaVk&usp=sharing Il y a la version du 26/5 et du 31/5 (la v4.8). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.