Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci pour le test, je me doutais un peu pour la camera, c'était pas possible que ça boot bien des deux côtés..

Broken est bien redevenue une rom à base cm, du niveau kernel au moins, plus une rom caf au sens premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le test, je me doutais un peu pour la camera, c'était pas possible que ça boot bien des deux côtés..

Broken est bien redevenue une rom à base cm, du niveau kernel au moins, plus une rom caf au sens premier.

Je viens d'essayer de swapper Darko (internal) avec broken (secondaire) et ça marche pas, Broken reste en secondaire (j'ai essayé 2 fois en la renommant aussi)

ça serait pas à cause de kernels différents sur les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de swapper Darko (internal) avec broken (secondaire) et ça marche pas, Broken reste en secondaire (j'ai essayé 2 fois en la renommant aussi)

ça serait pas à cause de kernels différents sur les 2?

 

 ? Et il te reste quoi en primaire, si la Darkobas se retrouve en secondaire?

Non, les différents kernels n'ont rien a voir, y a pas de raison...

Ou fais un backup de Broken et installes-le en primaire, mais c'est vraiment étrange, il t'en arrive des choses :)

J'ai Darkobas en secondaire, je le mettrai demain en primaire et tenterai de le swapper avec la Broken, pour voir. Je te dirai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Et il te reste quoi en primaire, si la Darkobas se retrouve en secondaire?

Non, les différents kernels n'ont rien a voir, y a pas de raison...

Ou fais un backup de Broken et installes-le en primaire, mais c'est vraiment étrange, il t'en arrive des choses :)

J'ai Darkobas en secondaire, je le mettrai demain en primaire et tenterai de le swapper avec la Broken, pour voir. Je te dirai.

Bah il a pas swapper en fait ça a mouliner tout avait l'air OK mais il a juste renommer la broken au final, au reboot j'avais toujours Darko en interne...bizarre

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc essayé l'omniminux. Tout va bien sauf le kernel lightning qui me fait des bootloop ! On fera sans tant pis. Mais je suis revenu à la RR , j'y ai prit l'habitude et sous l'omni (et d'autres) il me manque des options. Avant j'étais sous miui 7 mais le backup s'est mit à rien sauvegardé donc Bye-Bye. J'ai essayé presque toutes les roms du one mais je suis resté sous RR car j'ai une nette impression que les CAF, cm etc... c'est le retour en arrière, ils retirent pleins de choses et finalement pas beaucoup de différence avec une stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc essayé l'omniminux. Tout va bien sauf le kernel lightning qui me fait des bootloop ! On fera sans tant pis. Mais je suis revenu à la RR , j'y ai prit l'habitude et sous l'omni (et d'autres) il me manque des options. Avant j'étais sous miui 7 mais le backup s'est mit à rien sauvegardé donc Bye-Bye. J'ai essayé presque toutes les roms du one mais je suis resté sous RR car j'ai une nette impression que les CAF, cm etc... c'est le retour en arrière, ils retirent pleins de choses et finalement pas beaucoup de différence avec une stock.

 

Salut,

 

Tu as bien choisi la version Omni du kernel n'est-ce pas? Il 'y a pas de raison que cela bootloop, tu es le seul chez qui ça arrive.. Si tu as la bonne version, il y a autre chose chez toi qui cloche.

Pour les options, tu as essayé Gravity Box? Car ça multiplie les personnalisations par .. beaucoup! Si pas, c'est vrai qu'on a tous nos préférences, mais il y a quand-même des roms "full options", comme Broken, Darkobas est pas mal, etc. C'est loin d'être des roms "stock"...

Cela dit, si RR te convient, pourquoi en changer?

Sinon, c'était quoi la question? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j ai pu voir plus haut sous Broken que ce soit avec le FW conseillé Darko ou le dernier CM 241, le signal est moins bon, d ailleurs il est légérement meilleur avec le C7 de Darko. Ensuite toujours pas convaincu par la Rom Broken, la derniére build Unofficial remet les sources CAF de ce que j ai pu voir, mais j y suis pas rester longtemps, autonomie bof bof, je le remarque surtout en écoutant du podcast, l autonomie s effondre, du coup je suis revenu sous Darko pour le moment meme si y a plus de nouvelle update, pour le moment c est la ROM qui correspond le mieux a mon utilisation. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j ai pu voir plus haut sous Broken que ce soit avec le FW conseillé Darko ou le dernier CM 241, le signal est moins bon, d ailleurs il est légérement meilleur avec le C7 de Darko. Ensuite toujours pas convaincu par la Rom Broken, la derniére build Unofficial remet les sources CAF de ce que j ai pu voir, mais j y suis pas rester longtemps, autonomie bof bof, je le remarque surtout en écoutant du podcast, l autonomie s effondre, du coup je suis revenu sous Darko pour le moment meme si y a plus de nouvelle update, pour le moment c est la ROM qui correspond le mieux a mon utilisation. 

 

 

Perso j'ai pas de souci à ce niveau, le signal est bon pour moi.

Pour les sources caf, n'en déplaise à Dieu sur oneplus forum (;) ), pas de retour aux sources caf, le kernel est bien cm! (voir plus haut les derniers échanges avec zedoc!)

Pour ce qui est de l'autonomie, elle est bonne pour moi, à condition de ne pas rester sur son kernel pourri!! Tu devrais essayer le lightning la prochaine fois...

Quant à l'autonomie, je persiste à dire que la meilleure rom à ce niveau en ce moment est l'OmniMinux.

Question de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j ai pu voir plus haut sous Broken que ce soit avec le FW conseillé Darko ou le dernier CM 241, le signal est moins bon, d ailleurs il est légérement meilleur avec le C7 de Darko. Ensuite toujours pas convaincu par la Rom Broken, la derniére build Unofficial remet les sources CAF de ce que j ai pu voir, mais j y suis pas rester longtemps, autonomie bof bof, je le remarque surtout en écoutant du podcast, l autonomie s effondre, du coup je suis revenu sous Darko pour le moment meme si y a plus de nouvelle update, pour le moment c est la ROM qui correspond le mieux a mon utilisation. 

 

ça marche le smartlock sur ta darko? moi j'ai un "service google s'est arrèté" dès que j'essaye d'ajouter un lieu de confiance, je viens de refaire une clean install avec les Banks Gapps...Pareil

Perso j'ai pas de souci à ce niveau, le signal est bon pour moi.

Pour les sources caf, n'en déplaise à Dieu sur oneplus forum ( ;) ), pas de retour aux sources caf, le kernel est bien cm! (voir plus haut les derniers échanges avec zedoc!)

Pour ce qui est de l'autonomie, elle est bonne pour moi, à condition de ne pas rester sur son kernel pourri!! Tu devrais essayer le lightning la prochaine fois...

Quant à l'autonomie, je persiste à dire que la meilleure rom à ce niveau en ce moment est l'OmniMinux.

Question de choix...

J'ai tester un BBStat cette nuit, sur Broken, je suis à 1,0%/h juste avec greenify installé, mais j'ai toujours mon syndrome "events" qui bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester un BBStat cette nuit, sur Broken, je suis à 1,0%/h juste avec greenify installé, mais j'ai toujours mon syndrome "events" qui bouffe.

 

Events est un wkl difficile à canaliser, abhi avait un thread sur xda, j'ai dû en parler dans le sujet sur l'autonomie je pense.. Pour le deep sleep, tu es bien sous lightning nest-ce pas? Bizarre.

Jme colle ce soir aux différents flashs/swap ;)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux! EDIT: changlog?

@@zedoc : je viens de faire le test: swap roms, Omniminux en primaire avec BrokenOs (secondaire): aller et retour: no problem :)

Tu as comme moi la TWRP 3.0.2.0 officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux pour la build du 8 installation sans problème.

Toujours besoin de relancer synapse et un clic sur la croix pour finir le réglage séparé des 4 coeurs.

 

Bah si tu cliques sur la croix, le réglage ne tiendra jamais! C'est sur le V qu'il faut cliquer! ;)

 

Tu as comme moi la TWRP 3.0.2.0 officielle?

 

Oui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj, c'est tout de même bizarre, tous les réglages sont bien réinstallés au démarrage mais les 4 coeurs semblent égalisés et en appuyant sur la croix ils se remettent comme prévus.

Il me semblait que le V était pour valider une config ou les réglages manuels puis la croix pour finir l'application des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, Paranoid Android reprend le dev pour les Nexus et Oneplus, une nouvelle version est sortie pour notre One :

 

http://www.androidauthority.com/paranoid-android-back-new-features-697196/

 

A télécharger ici pour ceux qui veulent tester : http://get.aospa.co/official/bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj, c'est tout de même bizarre, tous les réglages sont bien réinstallés au démarrage mais les 4 coeurs semblent égalisés et en appuyant sur la croix ils se remettent comme prévus.

Il me semblait que le V était pour valider une config ou les réglages manuels puis la croix pour finir l'application des réglages

 

En fait, oui, les quatre coeurs "s'égalisent" la première fois. Il faut donc, au redémarrage de Synapse, cliquer sur la croix pour remettre les valeurs désirées (si tu utilises les miennes). Une fois lesdits réglages effectués, tu "Restart Synapse", et là, les bonnes valeurs vont apparaître. Cette fois tu cliques sur le V pour valider!

Perso, je réitère le truc 2 ou 3 fois (restart synapse, valider...), et les valeurs tiennent. Dans tous les cas, la dernière manip doit être le V pour valider, et non le X qui laisse en suspens les valeurs. :)

 

Sinon pour info, Paranoid Android reprend le dev pour les Nexus et Oneplus, une nouvelle version est sortie pour notre One :

 

http://www.androidauthority.com/paranoid-android-back-new-features-697196/

 

A télécharger ici pour ceux qui veulent tester : http://get.aospa.co/official/bacon

 

C'est du Android stock pur jus! Et j'ai vu sur le forum Oneplus, que comme par hasard, OxygenOs était devenu open source... Y aurait pas un rapport? (et le OP3 qui arrive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de Paranoid en cours, je ferai un petit retour en fin d'aprem ;)


Bon ça a été rapide, installation sans soucis, quelques tests rapide, c'est sympa, mais c'est pauvre (c'est vraiment de l'AOSP quasi pure), du coup retour sur mon Omni :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos pour ceux qui souhaitent tester PA, l'install flashe les partitions du tel, du coup après impossible de restaurer mon backup d'Omni sans passage préalable par un flash du dernier snapshot de CM13 (qui lui aussi flash les partitions).

 

Bref, ça m'a foutu une belle m**** sur mon tel, j'arrivais à restaurer, mais le tel restait bloqué sur le bootanimation ... Heureusement j'ai pu tout récupérer sans conséquence (en faisant wipe + flash cm13 + wipe + restauration) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres infos pour ceux qui souhaitent tester PA, l'install flashe les partitions du tel, du coup après impossible de restaurer mon backup d'Omni sans passage préalable par un flash du dernier snapshot de CM13 (qui lui aussi flash les partitions).

 

Bref, ça m'a foutu une belle m**** sur mon tel, j'arrivais à restaurer, mais le tel restait bloqué sur le bootanimation ... Heureusement j'ai pu tout récupérer sans conséquence (en faisant wipe + flash cm13 + wipe + restauration) ...

 

 

pour le coup je vais passer mon tour et me contenter de l'upgrade de ta rom ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...