Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci @@Minux pour la build du 31,je telecharge et on verra, je suis toujours sur ta build du 26 impeccable.

 

Salut,

 

Tu pourrais remettre le lien de son basketbuild stp? Le trouve plus... Merci ;)

EDIT: j'ai trouvé, c'est bon.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72 : Pas de quoi, c'est juste un petit upgrade des sources Omni, j'ai pas encore trouvé pourquoi les gestes screen-off sont grisés dans les paramètres :(


Et pour rappel, mes builds Omni sont sur : https://basketbuild.com/devs/Minux/bacon/Omni;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj tu switch déja sur une autre ROM. J'attend ton retour sur le smartmax EPS  :)

 

Non, je l'ai en multirom, je continue le test batterie de la Broken...

 

@@Papi72 : Pas de quoi, c'est juste un petit upgrade des sources Omni, j'ai pas encore trouvé pourquoi les gestes screen-off sont grisés dans les paramètres :(

Et pour rappel, mes builds Omni sont sur : https://basketbuild.com/devs/Minux/bacon/Omni ;)

 

Pour rappel, il faut re-flasher SU (les gapps?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux, pas grave... Pour moi, je ne m'en sers pas mais j'avais un doute.

J'avais flashé rom31 lightning kernel supersu 2.72.

C'est grisé.

Retour flash rom26 seule pas grisé

Flash rom31 seule pas grisé

Puis supersu pas grisé

Puis lightning kernel grisé

Si ça peut t'aider

@NÉONALOJ, REFLASH supersu si besoin root mais pas gapps

@@Minux, je me demande s'il n'y a pas de problème entre synapse et performance (adiutor) pour le réglage séparé des 4 coeurs cpu

Modifié par papi72
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sous broken j arrive a 77% pour 1h23 de SoT c est pas trop mal, bon par contre l audi en veille consomme pas mal avec Barry_Allen, du coup c est soit je pars sur Smartmax soit Smartmax EPS. 

 

Edit finalement je pars sur Smartmax, et selon le retour de @@néonaloj on avisera 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux, pas grave... Pour moi, je ne m'en sers pas mais j'avais un doute.

J'avais flashé rom31 lightning kernel supersu 2.72.

C'est grisé.

Retour flash rom26 seule pas grisé

Flash rom31 seule pas grisé

Puis supersu pas grisé

Puis lightning kernel grisé

Si ça peut t'aider

@NÉONALOJ, REFLASH supersu si besoin root mais pas gapps

@@Minux, je me demande s'il n'y a pas de problème entre synapse et performance (adiutor) pour le réglage séparé des 4 coeurs cpu

Merci pour ces tests ! Je pensais pas que ça venait du kernel lightning ! C'est bon à savoir

Edit : ca n'a rien à voir avec les réglages kernel du cpu, va si fouiller dans les paramètres du kernel, c'est peut-etre désactivé par défaut...

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

Puis lightning kernel grisé

Si ça peut t'aider

@NÉONALOJ, REFLASH supersu si besoin root mais pas gapps

@@Minux, je me demande s'il n'y a pas de problème entre synapse et performance (adiutor) pour le réglage séparé des 4 coeurs cpu

 

Intresting!

Merci pour l'info.

Je sais que les tweaks faits dans Synapse se retrouvent dans Adiutor, je ne sais pas pour l'inverse...

 

Merci pour ces tests ! Je pensais pas que ça venait du kernel lightning ! C'est bon à savoir

Edit : ca n'a rien à voir avec les réglages kernel du cpu, va si fouiller dans les paramètres du kernel, c'est peut-etre désactivé par défaut...

Envoyé depuis Tapatalk

 

Pour toutes les roms, c'est désactivé par défaut dans Synapse, pourtant ça fonctionne toujours. Pour ta rom, j'ai fait le test et activé les gestes dans l'appli, en fait ça crée un script init.d, mais sans succès...

 

moi sous broken j arrive a 77% pour 1h23 de SoT c est pas trop mal, bon par contre l audi en veille consomme pas mal avec Barry_Allen, du coup c est soit je pars sur Smartmax soit Smartmax EPS. 

 

Edit finalement je pars sur Smartmax, et selon le retour de @@néonaloj on avisera 

 

Je suis à 24h de batterie, il me reste 18%, pour 4h de sot. Mauvais quoi... Je vais repasser sous smartmax-eps avec mes mêmes tweaks habituels pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi je vais essayer le modem C 00013 pour voir si j'ai un meilleur signal pour économiser la batterie sur la broken du 26

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je capte mieux en C7 qu en 241 sous Broken 

@@néonaloj, j'avais mal compris je pensais que tu étais déja en Smartmax, tu tournes sous quoi pour 4h de SoT, le Barry ? 

 

Oui, j'avais fait mes ajustements, mais en gardant le barry_allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem c7 il capte mieux pour moi en zone de faible réception mais je ne suis pas sûr qu'il fasse baisser la consommation.

J'utilise le firmware c7 0013 depuis sa sortie et parfois j'en change pour le 241 en particulier pour les problèmes de capteurs de proximité, même si cela est de plus en plus rare, comme les problèmes de test tz (trust zone) avec les roms récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouté les Omni builds @@Minux en point 23- ;) dans le premier post.

 

Et perso, j'avais essayé d'autres modem, suis toujours revenu au n241, dans ma campagne, c'est celui qui passe le mieux, sans compter les problèmes de compatibilité de certaines roms comme le souligne @@Papi72

Modifié par néonaloj
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux je peux confirmer les observations de @@Papi72, sans kernel custom, les gestes screen off sont ok, même alors validés, deviennent grisés une fois le kernel flashé.

@@Mephisto, je termine ma charge et pars sur Broken avec mes tweaks + samartmax_eps governor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux je peux confirmer les observations de @@Papi72, sans kernel custom, les gestes screen off sont ok, même alors validés, deviennent grisés une fois le kernel flashé.

@@Mephisto, je termine ma charge et pars sur Broken avec mes tweaks + samartmax_eps governor.

Ok nickel, bonne charge a toi, on en reparle demain ou aprés demain alors. Bon déja ce qu on peut dire c est que le Barry c est pas le kiff niveau performance batterie malgré ce qu il est censé faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, c'est surement du à la version spécifique du lightning pour omni si ça fonctionne sur les autres ...

 

Enfin bon, perso entre l'autonomie qu'il procure sur Omni et la perte de deux gestes dont je ne me servais que rarement (V de temps en temps et Cercle quasiment jamais vu que j'utilise le double clic sur le bouton power), j'ai vite choisi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de réponses, je pense que non :)

 

Sinon je viens d'installer Xposed + Gravity box, ça ma permis de récupérer les quelques petits trucs qui me manquaient sur Omni :

- Center clock

- Quick pulldown des QS

- Flèches dans la barre de navigation lors de la frappe

- Quick unlock

- Double tap to sleep sur le lockscreen

 

Bref, ça fonctionne très bien, j'ai enfin tout ce qu'il me faut, avec une bonne autonomie, je touche plus à rien (jusqu'à quand ?) :D

 

Edit : Pour ceux qui sont intéressé :

- Xposed : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811(bien prendre la version SDK23 ARM)

- Gravity box : http://repo.xposed.info/module/com.ceco.marshmallow.gravitybox

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...