Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

wé effectivement plus de DU sur XDA, tu peux suivre maintenant les différentes builds sur devs-base, voici le lien pour le thread HyperUnicorn

 

https://devs-base.com/viewtopic.php?f=226&t=251

Super cool ! Je te laisse prendre les devants, si ça te convient je te suivrai.

Attention avec les opengapps. Ils ont maigri (pratiquement de moitié) mais ça reste bloqué à on the tap lors de la configuration du compte. Utiliser ceux du 19/01.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le stockage de l agenda je comprend pas pourquoi il remonte dans la liste, d habitude c est jamais le cas. 

HU installé, pour l'instant, tout va bien, par contre pas de D2TS sur la barre d'état, ca m'embête énormément ça. Pas d'horloge clock présente. je ne trouve pas comment retirer les raccourcis sur le lockscreen. Pas la possibilité de changer la police de la date/heure dans la barre d état comme cela peut etre sous Lineage. 
En revanche présence des headers. 

@gaja, merci pour l'info concernant les OpenGapps, je savais du tout le soucis sur les derniéres versions. Ils ont retiré des choses sur les derniers package mais ca fout la merdouille 
 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas un grand fan DU, l hyperUnicorn m'emballe pas plus que ça. 
Vu qu'elle m'intriguait je suis en train de tester l'HalogenOSc'est vrai que c est trés léger niveau personnalisation, mais bon on va voir comment se comporte le systeme sur une charge ou 2. 
CafBrowser intégré, je ne sais pas lequel car le nom de l'appli c est juste Navigateur. Mais bon c est un CAF Chrome quoi. Par contre ca semble toujours coincer niveau synchro Google. Je verrais ce soir en WiFi si ca passe mieux

 

Point positif, les Update ne nécéssite ni Wipe System/Cache, ni installation de Gapps. OTA à venir d'aprés le dev. 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a quand meme des bugs de jeunesse un peu pénible aprés plusieurs mois d existence de Nougat, tu indiques vouloir voir écrit le % batterie dans le logo, si tu retournes dans le menu SystemUI Tuner, la valeur saute, et le mode nuit selon l'heure ne semble pas fonctionner en auto. Okeys m'indique sur XDA que sa prochaine build sera 7.1.1. 

 

Slim vu son nom doit pas y avoir grand chose dedans. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on aimerait savoir pourquoi

ah wé, pourquoi donc ? 

 

Il suffit de tester et vous serez surpris du régime...

Bizarrement plus de problème de charge lente et mon autonomie à l'air d'être stable malgré ma batterie en fin de vie.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vais poser la question pour la RR (mais c'est peut-être pareil pour les autres ROM) :

 

- est-ce qu'un mouvement particulier du téléphone déclenche l'allumage de la lampe torche ?

 

Il m'est déjà arrivé, à plusieurs reprises, de mettre le téléphone dans ma poche et de me rendre compte (après un certain temps) que la lampe était allumée !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Papi72 a dit :

Mon souvenir était effectivement que la slim était très pauvre mais si ça a changé, on va peut être tenté le coup. Vu que la legend fonctionne bien mais pour l'autonomie ce  n'est pas mieux que nitrogen. 

je pense pas que tu trouveras beaucoup de fonctionnalité sur la slim, je pense que gaja évoquait cette rom car je disais que sur l'Halogen c etait trés léger en customisation. 
J'ai l impression que pour l autonomie on trouvera pas la ROM magique, c est du 4-5h de SoT grand max selon les différentes ROMs 

bon en tout cas point positif pour le moment j ai plus un awake de folie, ca doit venir de la derniére crDroid ... car tu n'as pas non plus le soucis sous Legend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluche

 

Écran éteint on peut allumer la lampe torche avec un appui appui long sur On/Off, ou un V sur l'écran. 

C'est dans les paramètres RR écran de verrouillage. 

 

@Mephisto

Oui c'est en gros ce que j'ai, 4h30 / 5h30 de sot sur une journée. Suivant l'utilisation, il m'arrive d'arriver à 6h, tout dépend d'où on se trouve aussi. 

Les gapps ont aussi leur importance dans l'autonomie. 

 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja

Lien xda  discussion lineage os officiel 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/official-lineageos-14-1-oneplus-one-t3543489

Un petit essai , c'est une cm. . Pardon une lineageos de base , très peu de réglages . 

Retour sur nitrogen 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papi72 fallait pas t attendre à grand chose, c'est du stock, y a le strict minimum. autant mettre nuclear

 

Moi j ai abandonné HalogenOS pour revenir sous crDroid, elle est vraiment light. Mais au final quelque soit la ROM je garde mon soucis de batterie, ca semble bien venir de l'agenda qui fait n'importe quoi, et me claque des wakelock de fou. Faut que j'arrive a stopper ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Papi72 a dit :

Nouvelle version du 23 pour validus , j'ai toujours un problème avec le point d'accès . 

C'est vrai que tuga fait partie des roms assez complètes . 

même sous Validus tu as le soucis de point d'accés, ben dis donc, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , bizarre , mais pas de problème avec nitrogen et legend donc pas très grave , je teste de temps en temps les autres pour voir (je n'avais pas de problème avec rremix ) , validus et tesla me plairaient bien si ça marchais , crdroid aussi pour le côté lineageos . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...