Papi72 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 @Mephisto je ne trouve pas la nouvelle version je suis sur la version du 24 qui est toute seule dans le dossier bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 15 minutes, Papi72 a dit : @Mephisto je ne trouve pas la nouvelle version je suis sur la version du 24 qui est toute seule dans le dossier bacon c est une build test, elle ne doit donc pas etre dans le dossier OFFICIEL, mais y a le lien en commentaire devs-base https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862698258 Mais bon si ca fix juste le NFC, tu peux attendre l officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 Merci @Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Update test aosip installée, pas besoin de supersu, il est intégré mais besoin de reflasher les gapps. Nfc semble corrigé sinon pas vu grand chose d'autre de changé. Quelques réglages semblent modifiés (gestes) J'avais flashé supersu à la première installation, peut-être que ça avait provoqué les problèmes ( @Mephisto) Bon supersu est en train de remonter dans les statistiques. Je retourne sur nitrogen. Modifié 26 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Moi je suis tenté de repasser sur Slim.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Nouvelle version AOSiP en date du 26 :https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767132784Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Merci @gaja, je vais essayé de voir ce qu'ils disent sur leur site . Apparemment c'est une autre version test pour essayer le kernel cm ! Je vais attendre . Modifié 26 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Finalement je suis parti sous Hyper Unicorns. Marre de charger mon tel à 2km/h.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 9 heures, gaja a dit : Finalement je suis parti sous Hyper Unicorns. Marre de charger mon tel à 2km/h. Sent from my A0001 using Forum mobile app yes @gaja c est une build test, sur devs-base le dev indique avoir mis le kernel CM de base, il fait des tests pour voir vers quoi partir pour sa ROM. Ah mince @Papi72, toujours le superSU qui fait n importe quoi, je pense qu'il faut laisser quelques builds passer le temps que la rom se fasse. Elle semble trés prometteuse, mais se cherche encore dans divers réglages, rien que pour le kernel c est pas encore fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Pour ceux qui ont des problèmes avec Super SU, sachez que Lineage a mis à disposition un ZIP root à flasher à part pour ceux qui en ont besoin : https://download.lineageos.org/extrasEt pour revenir à Hyper Unicrons, j'ai envie dire : wow, quel fluidité !!! Sinon pas de problème de charge lente.Je suis convaincu que le problème que j'avais sur Nuclear est due au nouveau kernel Radioactive 1.6 intégré à la ROM.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2017 Apparemment le kernel cm sur aosip semble améliorer les choses d'après les commentaires sur leur site devs. À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 merci @gaja pour le lien SuperSU, je pense pas que ca change grand chose par rapport au zip de chainfire. Tant mieux si le kernel sur la derniére AOSiP donne de meilleure résultat mais bon si SuperSU fait toujours des siennes, ca changera pas le pb pour moi. Moi je retente l HalogenOS, au moins sur celle la mon deep sleep se fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Hello ! Voici une nouvelle ROM CAF qui a fait son apparition sur XDA : Comic-OShttps://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-cosmic-os-oneplus-one-t3546353Et voilà ce qui est arrivé ce matin !!!Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 @Mephisto, aosip avec kernel lineage, après recharge complète et remise à zéro des compteurs du coup Supersu a disparu des statistiques. Autonomie pas terrible pour l'instant mais ça s'arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Ah ben c est déja ca alors, y a du mieux sur l awake mais bon si l autonomie est toujours bof ... Bon la rom Reaper devrait arriver trés prochainement, si vous connaissez pas, c est la team Dysfonctionnal, qui avait fait la Broken, la sortie semble imminente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Pour l'instant autonomie de aosip semble tendre vers 4h sot. On verra en fin de journée. Sinon reaper pour moi c'est nouveau à suivre. Merci pour l'info @Mephisto Reaper bêta5 du 27 https://www.androidfilehost.com/?fid=673368273298927145 Modifié 28 janvier 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 yes bien joué @Papi72 j ai vu pour reaper, j attends quelques retours avant de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 Avant d'abandonner l'aosip pour la nitrogen , j'ai fait un essai de la reaper , ce n'est pas une basique mais peu de réglages et navigation bar imposée . À revoir plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 yep c est ce que j avais pu lire, trés basique, trés peu d interet pour le moment du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Cette AOSP semble pas mal non plus, et bien compléte Cosmic OS https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-cosmic-os-oneplus-one-t3546353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Mephisto a dit : Cette AOSP semble pas mal non plus, et bien compléte Cosmic OS https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-cosmic-os-oneplus-one-t3546353 Oui je viens de passer dessus c'est plus intéressant, je restaure tout pour voir. Supersu intégré, substratum... Modifié 28 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 HalogenOS bof l autonomie, pas beaucoup de reglage, celle ci a l air d en avoir pas mal, par contre la cam semble ne pas fonctionner je vais installer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 La caméra coloros fonctionne bien avec cosmic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 10 minutes, Papi72 a dit : La caméra coloros fonctionne bien avec cosmic ok nickel alors, restauration Titanium en cours. super fluide a premiére vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 6 minutes, Mephisto a dit : ok nickel alors, restauration Titanium en cours. super fluide a premiére vue Très bonne impression pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.