gaja Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Tenez moi bien au courant pour Comic-OS.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 idem pour l instant ca tourne super bien, y a pas mal de feature c est agréable, a voir l autonomie, juste pour le moment l affichage du % batterie dans les différents icone de la statut bar ne s affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Le pourcentage seul en mode text fonctionne. Pas de fuite cette nuit. apparemment y en a un qui dit que pourcentage dans icone fonctionne après reboot. Modifié 29 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 yep pour le moment j ai mis l affichage texte seule, pas grave, c est pas le plus grave ça. en, tout cas elle est bien partie pour rentrer dans mon top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Pour moi aussi, 1h sot dépassée pour 20 % utilisation. Ça demarre bien pour la campagne. Ce n'est pas la plus complète mais très bon équilibre. Modifié 29 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 oui bien compléte surtout pour une premiere release, a coté la Reaper fait bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Je suis en train de tester la ComicOS avec multirom, mais j'ai les options developer qui crash...ça m'arrivai aussi avec l'AOSIP mais pas avec la nitrogen quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, zedoc a dit : Je suis en train de tester la ComicOS avec multirom, mais j'ai les options developer qui crash...ça m'arrivai aussi avec l'AOSIP mais pas avec la nitrogen quelqu'un a une idée? Bizarre j'ai pas ce genre de bug. Bon après je suis pas multirom. Sous cosmos, j'ai juste des forceclose du navigateur web par défaut. bon par contre pour le moment pas fou fou l autonomie en stock, 45 min et je suis a 84%, je vais voir a peut etre mettre Lighting Modifié 29 janvier 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Pour @gaja et autres, charge 1h passage de35 % à 91% Avec cosmic Pour @Mephisto, 2h40 sot pour 50% J'utilise chrome officiel. J'ai désactivé le navigateur stock Modifié 29 janvier 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 9 heures, Papi72 a dit : Pour @gaja et autres, charge 1h passage de35 % à 91% Avec cosmic Pour @Mephisto, 2h40 sot pour 50% J'utilise chrome officiel. J'ai désactivé le navigateur stock Yep je lai désactivé aussi. Bon aussi javais zappe mais kernel adiutor m a bouffé de la batterie. Il a bugué. Mais sinon c'est pas critique pour le moment niveau conso. Plutôt content de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Un autre pack d header dispo sur le play Store, j ai l impression qu'avec nougat on va en avoir la blinde, pas tester celui la, je suis resté sur le pack Wavvy sur la Cosmic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jayrod.mega.header.pack&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Une nouvelle ROM AOSPExtended (AEX) vient de faire son apparition : https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-aospextended-rom-v3-1-t3547628Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 fini le monopole Lineage/CM, les ROMs AOSP se multiplient c est cool ça, mais bon a voir les roms qui vont sortir du lot, et avoir un vrai suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bon on a encore du boulot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 11 minutes, Papi72 a dit : Bon on a encore du boulot ? c'est ça qu'on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Aospextended installée, semble pas mal du tout, a même le quickunlock, réinstallation en cours Très complète. Pour l'instant aucun problème. Chrome officiel car comme beaucoup d'autres problème avec yubrowser... Très réactive. Modifié 30 janvier 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 2 heures, Papi72 a dit : Aospextended installée, semble pas mal du tout, a même le quickunlock, réinstallation en cours Très complète. Pour l'instant aucun problème. Chrome officiel car comme beaucoup d'autres problème avec yubrowser... Très réactive. OK j'attends ton retour après quelques heures d utilisation. Oui moi j'utilise chrome maintenant. Yubrowser et compagnie n'ayant plus la synchro. Cool si la ROM est bien complète. Plus que la cosmic ? Moi je suis passé sous lighting avec cosmic. Ça semble pas fou pour l'instant l'autonomie mais bon. Apparemment la reaper tient bien mais bon elle est trop vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Avec la cosmic pour moi autonomie 4h30 à 5h. La aospextended me semble plus complète. On verra demain pour l'autonomie pour l'instant la pente semble faible. Vidéo de coloros fonctionne bien. Modifié 30 janvier 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 thanks pour ce retour, c est bon signe si la pente est faible sous Cosmic j arrive a 2h20 a peine a 50% d utilisation, donc je dépasserais pas tes valeurs, du 4h30 de SoT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Apparemment il y aurait une version du 26 nitrogen sur telegram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 4 minutes, Papi72 a dit : Apparemment il y aurait une version du 26 nitrogen sur telegram. j ai pas installé NOS depuis tréééééés longtemps, j ai meme pas trop suivi son avancement, meme si je vois souvent son nom revenir sur le fofo OnePlus, elle doit toujours être costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Hello, nouvelle version RR (31/01) disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Suite à la revue de cette vidéo ainsi que son analyseJe suis passé sous LineageOS officiel.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Hello, nouvelle version RR (31/01) disponible. Pensez à flasher le kernel qui va avec. Et ROM enfin full OMS !Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 à l’instant, gaja a dit : Pensez à flasher le kernel qui va avec. Et ROM enfin full OMS ! Sent from my A0001 using Forum mobile app Ah, donc pas possible en dirty flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.