danycmoi Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 @fluche Mise à jour RR installée en dirty Flash avec les derniers gaps. Je ne flashse pas d'autre kernel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) il y a 39 minutes, danycmoi a dit : @fluche Mise à jour RR installée en dirty Flash avec les derniers gaps. Je ne flashse pas d'autre kernel. Dany tu as bien raison, tfacon Lord Boeffla avait dis que ca changerait rien le changement de kernel ... A voir si il a raison ou pas. Edit : Sinon a noter une MAJ de la Nuclear × Sync sources de LineageOS-14.1x Add Dashboard Settings(Suggestions, Summaries, Colums..)x Much more.... Et pour les fans d AOSP franchement la cosmic fait bien le taf. Modifié 1 février 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Sinon a noter une MAJ de la Nuclear × Sync sources de LineageOS-14.1x Add Dashboard Settings(Suggestions, Summaries, Colums..)x Much more.... Et pour les fans d AOSP franchement la cosmic fait bien le taf. Je boycotte Nuclear tant que le Radioactive kernel 1.6 reste en place (tout comme la ROM Tuga et celles de Armadeep).Pour le moment j'aime bien LineageOS, mis à part le SOT. En attendant les outils pour changer ma batterie.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 il y a 3 minutes, gaja a dit : Je boycotte Nuclear tant que le Radioactive kernel 1.6 reste en place (tout comme la ROM Tuga et celles de Armadeep). Pour le moment j'aime bien LineageOS, mis à part le SOT. En attendant les outils pour changer ma batterie. Sent from my A0001 using Forum mobile app c est quoi déja ton soucis avec le Kernel 1.6 de Nuclear, je me souviens plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 c est quoi déja ton soucis avec le Kernel 1.6 de Nuclear, je me souviens plus Charge lente que je soupçonne le kernel coupable.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Je suis repassé sur cosmic avec lightning kernel v35 los. Le capteur de proximité fonctionne en appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Maj de la cosmic. - Enabled Google Assistant by default - Switched to lightning kernel (thanks @nikhil18) - Enabled LED customisations - Button backlight should now be fixed. (Let me know if it isn't) - A few other minor changes Ah oui @gaja maintenant que tu le dis je me souviens. Tu avais même évoquer le sujet sur xda il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Merci @Mephisto, en effet la mise à jour vient d'arriver. Je vais la faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 il y a 18 minutes, Papi72 a dit : Merci @Mephisto, en effet la mise à jour vient d'arriver. Je vais la faire. Yep comme ça tu auras plus besoin de t embêter a flasher lighting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Ben oui car la v35 est intégrée. Tout fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 la crDroid va se mettre à jour, changelog de la 2.1 : * Fix high drain with ambient display on.* Ambient display customizations are back.* QS Header images customization.* Wakelock blocker (experimental)* Lava lamp color customization for smart bar / pulse* New ambient / lift to wake tile.* Charging sounds customization* One handed mode UI with toggle* Smartbar double tap to sleep* Gestures for few supported devices* Blur lockscreen, if supported by LineageOS on your device.* And lots of fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 LineageOS trop energivore pour le moment, ça y est je n'ai plus tenu le coup. En attendant, je vous rejoins chez CosmicOS.Sent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fezigafezvps30 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Je pense que les bêta CM 13 seront pour la fin de l'année, max début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Je pense que les bêta CM 13 seront pour la fin de l'année, max début d'année. ?????Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Il y a 8 heures, gaja a dit : ????? Sent from my A0001 using Forum mobile app on va dire qu on a rien vu, ou alors ce commentaire a 2 ans de retard peut être ^^ @gaja, bon test de la Cosmic Modifié 2 février 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Quelques bug sur la dernière RR. -Latence du clavier sur les SMS - ça fait 2 fois que je n'ai plus de sonnerie sur les appels, obligé de redémarrer. Je restaure mon backup. C'est les inconvénients ses mises à jour, ça ameliore certains trucs et en dérégle d'autres. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 il y a 7 minutes, danycmoi a dit : Quelques bug sur la dernière RR. -Latence du clavier sur les SMS - ça fait 2 fois que je n'ai plus de sonnerie sur les appels, obligé de redémarrer. Je restaure mon backup. C'est les inconvénients ses mises à jour, ça ameliore certains trucs et en dérégle d'autres. Dany yep c est l inconvénient de RR je trouve, a vouloir intégrer trop de chose dans sa build, y a de forte probabilité de bug lors des MAJ, car c est pas possible de tout maitriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Ils ont dû s'en rendre compte, car nouveau build ce matin, qui a maigri un peu au passage. Téléchargé et installé, et les dernières gaps en même temps, je vais voir si c'est corrigé. Malgré tout les mises à jour jour RR, ne sont pas trop fréquentes, c'est que j'apprécie. Et en cas de bug, la correction arrive rapidement, et au pire j'ai toujours le dernier backup au chaud. ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Et en cas de bug, la correction arrive rapidement, et au pire j'ai toujours le dernier backup au chaud. Dany Pas forcément d'accord avec toi. Par exemple depuis le lancement de la ROM (fin novembre), la fonction touche volume contrôle les médias au lieu de la sonnerie n'a jamais fonctionné, ça été signalé et n'a jamais été corrigé. Un autre exemple, le build du 4 c'était bootloop après dirty flash. Il a fallu attendre celle du 16 pour corriger et celle du 4 n'a jamais été retirée, build que je juge pas sécurisée.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Une bonne (voir très bonne ?) ROM en alternative à la RR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Une bonne (voir très bonne ) ROM en alternative à la RR ?Euh... Tout dépend ce que tu recherches !Pour ma part, je suis retourné sous Hyper Unicorns. ROM que je n'aurais jamais dû quitter par ailleurs.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 il y a une heure, gaja a dit : Euh... Tout dépend ce que tu recherches ! Pour ma part, je suis retourné sous Hyper Unicorns. ROM que je n'aurais jamais dû quitter par ailleurs. Sent from my A0001 using Forum mobile app Bonsoir, Le thread XDA étant fermé, on le trouve où Hyper Unicorns ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Bonsoir, Le thread XDA étant fermé, on le trouve où Hyper Unicorns ? MerciHugh ! https://devs-base.com/viewtopic.php?f=226&t=251Thread officiel dirigé par le développeur.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, fluche a dit : Une bonne (voir très bonne ?) ROM en alternative à la RR ? difficile a dire effectivement sans savoir ce que tu recherches dans une rom, la personnalisation ? AOSP ou Lineage ? Frequence des updates ? @gaja c est vrai que HU tu aimais bien Modifié 2 février 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Il y a 4 heures, gaja a dit : Hugh ! https://devs-base.com/viewtopic.php?f=226&t=251 Thread officiel dirigé par le développeur. Sent from my A0001 using Forum mobile app Grand merci à toi, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.