danycmoi Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 @Papi72 la caméra colors OS c'est celle qui est dans RR ou il faut la flasher séparément ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, danycmoi a dit : @Papi72 la caméra colors OS c'est celle qui est dans RR ou il faut la flasher séparément ? Dany C'est celle qu'avait mis minux sur son site pour omni. . Il faut la" flasher" en plus . Point12 post2 https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhgQBK38GeTRbD04se En fait je crois que c'est une apk à installer . OppoCamera_2.67.apk En général je la réinstalle avec TitaniumBackup . Elle fait partie de mes sauvegardes tb. Modifié 24 février 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 une MAJ cosmic devrait arriver, le dev de la ROM vient d annoncer les changements sur G+ - Fixed Battery Styles Issues- Added Pixel Navigation Animation in Smartbar Settings- Fixed issue where user cannot apply a Substratum Theme due to permission denied errors- Changed the bad looking Green Tint in Settings to Pixel Blue- Running Services Toggle- Fingerprint unlock after reboot- Scrolling through the small QS tiles- Long Press Action changes for WiFi hotspot, Heads up and Data saver Tile- Cosmetic Changes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 (modifié) Nouveau build RR https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.2-20170224-bacon-Official.zip/download Dany Modifié 25 février 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Mise à jour de Nuclear. Attention, comporte le bug de la configuration impossible du 1er démarrage de la build retirée de Lineage du 21.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Merci dany et gaja, et nouvelle rremix du 25 avec changement du numéro de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Effectivement, nouvelle version RR (25/02) : --Merge r22 Into RR source and Update to Security Patches from Feb --Pulse Solid Lines count --Pulse Solid Lines Opacity --Completely Remove Emergency Button on LockScreen --Fix Task Manager Running Services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 ça n'arrête pas RR ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 (modifié) oui dis donc ca y va niveau RR, un peu trop je trouve, mais bon, on n est pas obliger de faire toutes les MAJ, ah tiens RR utilise également sourceforge pour le DL de ces builds Merci de l info concernant Nuclear Modifié 25 février 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Ben oui et rr pas mieux que nuclear pour télécharger dans ma campagne 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 février 2017 Auteur Share Posté(e) 27 février 2017 Lineageos vient de sortir une nouvelle version, on passe du 13 au 27,ça va peut-être régler des problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Il y a 1 heure, Papi72 a dit : Lineageos vient de sortir une nouvelle version, on passe du 13 au 27,ça va peut-être régler des problèmes . Ou pas... La caméra semble instable. Sinon autre changement majeur : la disparition du gestionnaire de fichier CM Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 toujours pas de crdroid a l horizon, donc je reste patient, ne pouvant jouer avec la rom, je joue avec le kernel, je reteste l ab123321, mais pas la beta 3 car j avais un mauvais deep sleep, je réinstalle la version d avant. le point positif c est la présence des blobs Oxygen, avec cela, la mise au point ne saute plus toute les 2 secondes comme c est le cas en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Rremix du 25 enfin téléchargée, installée , pas de problème , très fluide . Mise à jour faite en dirty , flash rom, wipe caches. Modifié 28 février 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 petite capture posté par moludo sur le xda Nuclear montrant les améliorations Lineage, on va enfin avoir Lineage 7.1.1 en CAF, coooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 on va enfin avoir Lineage 7.1.1 en CAF, cooooolC'était prévu avec les builds retirées de la semaine dernière.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Tout comme la semaine dernière, la build de Lineage de cette semaine a été retirée.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Aie Aie aie ca galére chez Lineage ^^ Pas évident de porter les bases CAF, ca demande un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Sinon vous savez quand est-ce qu'on aura droit au RCS, le successeur des SMS ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 je connais meme pas RCS lol tu peux nous en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 (modifié) Nouvel mise à jour RR. https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.2-20170302-bacon-Official.zip/download Edit : Mise à jour installée en dirty flash, aucun soucis. Dany Modifié 2 mars 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 je connais meme pas RCS lol tu peux nous en dire plus Le SMS est vieux, limité à 160 caractères. Un long SMS est constitué de plusieurs SMS. Mais grâce au RCS, ça deviendra une messagerie avec texte illimité dans lequel on pourra envoyer des contenus multimédias. Une fois sorti, ça sera la fin des applications comme Whatsapp.http://branchez-vous.com/2017/02/24/android-messages-google-veut-popularise-le-successeur-des-sms/Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Bien que RCS soit une avancée technologique très intéressante, je ne pense pas qu'il sonnera la mort des Line, WhatsApp et autres. Voilà les raisons qui me poussent à penser ainsi, qu'on me corrige si je me trompe : les messageries instantanées apportent des fonctionnalités de gestion de groupes (ouverts, fermés etc.) qui ne font pas partie du protocole en soi. Même si on peut penser que les applis apporteront ces fonctions, ça n'arrivera peut-être pas tout de suite et il sera difficile de le faire d'une façon qui soit commune à toutes les applis (le seul vrai plus qu'il pourrait y avoir par rapport à WhatsApp etc.) les messageries instantanées n'ont besoin que d'une connexion IP. Si je suis à l'étranger, sans itinérance, sans abonnement data, je peux toujours recevoir et envoyer gratuitement des messages WhatsApp depuis un wifi quelconque dans un Mac Do. De ce que je comprends, ça ne sera pas le cas avec RCS et Android Messages je peux aussi lire et envoyer des messages WhatsApp depuis n'importe quel PC ou Mac avec un navigateur, je ne vois pas bien comment un tel fonctionnement sera possible il y aura comme toujours une très forte inertie. Les communautés sont compliquées à reconstituer et jusqu'à présent Google s'est largement planté dans toutes ses tentatives dans ce domaine. Arriveront-ils - à atteindre une masse critique pour faire migrer les millions de fidèles à WhatsApp et Line pour ne citer que les principaux ? - à faire apparaître un écosystème d'applis compatibles sur différentes plateformes ? ...je n'en suis pas sûr, ou en tous cas cela peut prendre beaucoup, beaucoup de temps si ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 @Ultrix : tu as l'air d'en savoir plus que moi et je ne peux pas te répondre à tout ça. Nouvel mise à jour RR. https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix/files/bacon/Nougat/RR-N-v5.8.2-20170302-bacon-Official.zip/download Edit : Mise à jour installée en dirty flash, aucun soucis. Dany Je suis passé dessus. C'est toujours la caméra de Sultan ?En revanche, la caméra a un FC quand on prend une photo en HDR.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Crdroid sont en vacances ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.