néonaloj Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Je viens de me faire les 8 pages aussi ^^ En effet elle a l'air bien stable et plutot de bon retour sur XDA Je me lance avec mon TWRP 2.8.7.0 Passera avec 2.8.6.0, mais je doute avec 2.8.7.0... Explications avec multirom: flash ok, démarrage, reste sur logo one+, obligé de rebooter, et là, je reste à nouveau coincé sur le logo one+... Je crois que j'ai foutu le bordel... Edit: j'ai pu redémarrer. En fait, jusqu'à présent, je n'ai pu, en multirom, que tester la "homemade experimental", qui tourne pas si mal déjà. Les plus gros problèmes actuellement sont les applis de sauvegarde/restaurations qui ne fonctionnent pas, et les "recents" qu'il faut ruser pour avoir. Si pas, en gros, ça tourne... Modifié 1 novembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Passera avec 2.8.6.0, mais je doute avec 2.8.7.0... Exact ....passe pas , je reste bloqué sur le logo de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Exact ....passe pas , je reste bloqué sur le logo de la ROM Tu as essayé de rebooter une seconde fois?? Ca semble "normal" de rester sur le logo one+ au premier boot, il faut recommencer, comme précisé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) D'après le forum Oneplus, voir les retours ici : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-lollipop-cm12-et-autres-rom.177998/page-1027 c'est stable et utilisable. Ça semble bien parti. Je vais pas tarder à l'essayer, avec un bon backup, je pourrais facilement revenir en arrière. Dany Modifié 1 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 D'après le forum Oneplus, voir les retours ici : https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-lollipop-cm12-et-autres-rom.177998/page-1027 c'est stable et utilisable. Ça semble bien parti. Je vais pas tarder à l'essayer, avec un bon backup, je pourrais facilement revenir en arrière. Dany D'autant que ce que font la plupart, c'est d'utiliser Flashify pour changer de twrp en un clin d'oeil! Simple et efficace...sauf en multirom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je suis toujours en TWRP 2.8.6.0, donc ça ne devrait pas poser de problème. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Je suis reste bloque sur le logo de la ROM ...pas celui du one ...même avec un reboot je vais attendre une Euphoria 6 =) Modifié 1 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Les 1er retours d'autonomie ont l'air excellents, 9h de SOT ! Déjà 16 pages sur le threads Xda. Je vais suivre ça de près. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je suis reste bloque sur le logo de la ROM ...pas celui du one ...même avec un reboot je vais attendre une Euphoria 6 =) Le premier boot est très long, attend ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 9h de SoT et ben, bon je m attend pas à faire autant, cool de voir une ROM si vite fonctionnelle, ca avance bien. Dommage que ce soit pas possible en MultiRom Pour Info, Sultan vient de lâcher sa dernière release Lollipop donc il se met a taffer sur Android 6.0, je m attend a du lourd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Nouvelle Version Omnirom du 03/11 Téléchargement : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347853175 Tread Xda : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484&usg=ALkJrhjRDOBwuPNA7-_6Kp2icb1S9SHSRA" Change log : Backuptool activé NFC fixe Revenez à blobs OxygenOS Caméra Ajouté Snapdragon DSPManager supprimé Espace fixe dans la barre d'état Supprimés Ops application Dany Modifié 3 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Je viens d'installer la derniere version,avec slim zero dankoman 6,et beta supersu 52,avec mon twrp 2.8.7.0.4materialised, boot sur omni sans probleme et titanium backup fonctionne Et tout ca avec le dernier firmware et donc modem c700013 Modifié 3 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 L'appareil photo Snapdragon fonctionne aussi ? J'attends ton retour sur la batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) L'appareil photo Snapdragon fonctionne aussi ? J'attends ton retour sur la batterie. Dany Snapdragon okWifi ok,nova launcher ok,lte ok play store ok le son avec appollo me semble nettement meilleur, sans rien ajouter. Modifié 3 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Ça à l'air utilisable au quotidien. Ce qui me bloque encore un peu, c'est de ne pas pouvoir baisser le cpu, si je laisse tel quel j'ai mes problèmes de tactile qui reviennent. Avec le profil stylo King et le CPU à 1590, je n'ai pratiquement plus de soucis. Dany Modifié 3 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) effectivement me semble bien utilisable. pour agenda Google, j'ai dû réinstaller par play store, probable que d'autres applications en auront besoin aussi sinon toujours pas d'autres problèmes apparemment il y a des réglages qui pourraient t'aider dans le menu performances, fréquences.. gouverneur un truc sympa, dans batterie, on a la consommation en mAh des applications, pour l'instant avec 11% (175 mAh) d'utilisation, j'en suis à 1h30 de sot Modifié 3 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Dis donc 13% pour 1h30 de sot c'est prometteur. Si on applique une règle de 3,tu es parti pour doubler l'autonomie par rapport à ce que je fais actuellement. Si on peut baisser un peu les fréquences, ça va peut-être me permettre de la tester. En tout cas merci pour le retour. Je vais télécharger ton recovery, il a l'air compatible avec tout. Dany Modifié 3 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 j'essaie de ne pas trop rêver pour la batterie, on verra après une charge complète. sinon pour le recovery, je le trouve très complet et pour l'instant aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'sais pas si tu l'a trouver @@danycmoi mais voila le recovery de @@Papi72 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347837404 Je l'ai pris aussi pour essayer de voir si ca fait passer le firmware C13. J'ai bien envie d'essayer cette omnirom aussi seulement la flemme de tout remettre. Vous savez si xposed est compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Pas de problème au 1er boot ? Il semble que c'est le cap le plus dur à passer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Perso le recovery est passé comme une lettre a la poste (flashé vial'app Rashr car sur mon OSX je peux plus me servire du terminal...), fonction de backup plus poussée, et surtout un design qui me change du vieux recovery tout ostère ! :) Je vais au taf, j'essayerai de flasher le firmware C13 après avec ce nouveau recovery (qui ne passais pas avec l'ancien), pas envie que mon OPO replante comme la semaine dernière juste avant de partir. Si ca passe, je flash dans la foulé Omni Merci @@Papi72 pour le recovery Modifié 3 novembre 2015 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) L'acces internet fait rebooter le tel sur OMNI du 3/11 Modifié 3 novembre 2015 par pkoipas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) L'acces internet fait rebooter le tel sur OMNI du 3/11aucun problème pour moi depuis plusieurs heuresregarde un peu au dessus je donne ma façon de faire avec un wipe all évidemment. (pas la carte sd Modifié 3 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Papy72 Tu as flashé rom, gapps et super su tout à la suite, ou un par un ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 tout à la suite après les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.