Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

J'ai un soucis avec le capteur pendant les appels, l'écran reste allumé.

Sinon la qualité des appels est correcte.

Qui a essayé doze setting editor

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/root-doze-settings-editor-android-t3235130

Pour le paramétrage voir ce post :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63672734&postcount=673

Dany

je n'avais pas fait attention au capteur pendant les appels car je ferme le flip cover dans ce cas, mais j'ai l'impression que sinon ça ne s'éteint pas

sinon pour la batterie, reste 54% avec 3h17 de sot

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le problème de capteurs de proximité est lié au firmware, à priori si on passe sur le : cm-12.1-YOG4PAS1N0-bacon-signed-fastboot.zip, il fonctionne mais problème de connexion réseau.

Il faudrait peut-être essayer de récupérer les paramètres du capteur dans le mode en question.

Je viens de régler DOZE, j'ai quand même sauvegardé la configuration d'origine en profil défaut au préalable.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celui là.

Doze mode configuré avec le profil xda, on verra ce que ça donne...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lié avec le flip cover.

On a déjà eu ce problème sur CM12, au début, et le flip cover fonctionnait.

J'avais trouvé une parade en remplaçant le sensors.msm8974.so, par celui de cm11.

J'ai essayé, mais dès qu'on appelle l'écran s'éteint bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi gros bug d'écran, il réagissait plus du tout durant la journée lorsqu'il a passer 3-4h en poche.

Hard reboot pour que ça remarche .

J ai l impression de faire un flash-back de cm11s

Depuis mon OnePlus One @ 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours avec le 241 le capteur fonctionne, mais pas avec le C700013.

Par contre problème de réseau avec le 241, surtout en LTE.

Je vais essayer de flasher le 241.

Édit : Avec le 241 le capteur fonctionne correctement

Je vais essayer de faire une copie du fichier sensors.msm8974.so

Édit2 : En repassant en C700013 capteur proximité HS, même en remplaçant le sensors.msm8974.so par celui du 241, donc il n'est pas en cause.

C'est sûrement un fichier de configuration, mais lequel ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors apres une journée complete d'utilisation 86% pour 2H41 de sot... Vraiment pas terrible, j'ai clairement l'impression que le firmware C13 capte mal chez moi, ou en tout cas ne fais pas mieux c'est clair et net...

 

151106122216715970.png

 

151106122216949064.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que je captais bien mieux sur le 241.. A voir avec le temps je me donne jusqu'a dimanche pour me faire vraiment une idée.

 

Yep je vais voir pour l'installer, mais c'est penible de devoir faire des rajouts, ca serais top que de base ca soit optimiser... J'espère avec le temps :)

 

PS : full wipe avant comme conseiler par @Neroga ?

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x moins en up que le C13 sérieux ?! a vérifier ca ce week end j'ai du mal a y croire ^^

pour le down ca m'étonne guere

 

bref merci des conseil et d'avoir pris le temps de faire des tests, je confirmerais ca ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée sans aucun problème (pas besoin de réinstaller les gapps, ni SuperSu si on a appliqué le script de conservation).

 

Pour info, bonne nouvelle, les layers (présents dans ma Slim) fonctionnent sur cette Omni, j'ai appliqué le thème SkyeBlue layers theme sans aucun problème :

 

1446798353.png 1446798376.png 1446798560.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un plantage pendant un telechargement avec la version du 6 reboot nécessaire, je retourne sur euphoria caf pour moi autonomie équivalente, environ 7 sot.

à dany, avais tu le même problème capteur avec euphoria ?

je viens de tester, l'écran s'éteint bien pendant l'appel en approchant le tél, avec euphoria

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée, aucun problème.

Papy

Je n'avais pas de soucis sur Euphoria avec le C700013.

C'est vrai que pour l'autonomie c'est légèrement mieux, mais sans synapses, ni profil.

Donc c'est plus fluide dans l'ensemble, et je n'ai plus aucun soucis de tactile.

Donc au final je reste sur Omnirom, en elle a l'air d'être bien suivi.

Je suis repassé en 241 pour l'instant.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...