Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Je viens de me faire les 8 pages aussi ^^

 

En effet elle a l'air bien stable et plutot de bon retour sur XDA 

 

Je me lance avec mon TWRP 2.8.7.0

 

Passera avec 2.8.6.0, mais je doute avec 2.8.7.0...

Explications avec multirom: flash ok, démarrage, reste sur logo one+, obligé de rebooter, et là, je reste à nouveau coincé sur le logo one+... Je crois que j'ai foutu le bordel...

Edit: j'ai pu redémarrer.

En fait, jusqu'à présent, je n'ai pu, en multirom, que tester la "homemade experimental", qui tourne pas si mal déjà. Les plus gros problèmes actuellement sont les applis de sauvegarde/restaurations qui ne fonctionnent pas, et les "recents" qu'il faut ruser pour avoir. Si pas, en gros, ça tourne...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ....passe pas , je reste bloqué sur le logo de la ROM 

 

Tu as essayé de rebooter une seconde fois?? Ca semble "normal" de rester sur le logo one+ au premier boot, il faut recommencer, comme précisé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum Oneplus, voir les retours ici :

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-lollipop-cm12-et-autres-rom.177998/page-1027

c'est stable et utilisable.

Ça semble bien parti.

Je vais pas tarder à l'essayer, avec un bon backup, je pourrais facilement revenir en arrière.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le forum Oneplus, voir les retours ici :

https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-lollipop-cm12-et-autres-rom.177998/page-1027

c'est stable et utilisable.

Ça semble bien parti.

Je vais pas tarder à l'essayer, avec un bon backup, je pourrais facilement revenir en arrière.

Dany

 

D'autant que ce que font la plupart, c'est d'utiliser Flashify pour changer de twrp en un clin d'oeil! Simple et efficace...sauf en multirom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h de SoT et ben, bon je m attend pas à faire autant, cool de voir une ROM si vite fonctionnelle, ca avance bien. Dommage que ce soit pas possible en MultiRom 
Pour Info, Sultan vient de lâcher sa dernière release Lollipop donc il se met a taffer sur Android 6.0, je m attend a du lourd 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Version Omnirom du 03/11

Téléchargement :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347853175

Tread Xda : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484&usg=ALkJrhjRDOBwuPNA7-_6Kp2icb1S9SHSRA"

Change log :

Backuptool activé

NFC fixe

Revenez à blobs OxygenOS

Caméra Ajouté Snapdragon

DSPManager supprimé

Espace fixe dans la barre d'état

Supprimés Ops application

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la derniere version,avec slim zero dankoman 6,et beta supersu 52,avec mon twrp 2.8.7.0.4materialised, boot sur omni sans probleme et titanium backup fonctionne

Et tout ca avec le dernier firmware et donc modem c700013

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo Snapdragon fonctionne aussi ?

J'attends ton retour sur la batterie.

Dany

Snapdragon ok

Wifi ok,nova launcher ok,lte ok

play store ok

le son avec appollo me semble nettement meilleur, sans rien ajouter.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air utilisable au quotidien.

Ce qui me bloque encore un peu, c'est de ne pas pouvoir baisser le cpu, si je laisse tel quel j'ai mes problèmes de tactile qui reviennent.

Avec le profil stylo King et le CPU à 1590, je n'ai pratiquement plus de soucis.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement me semble bien utilisable.

pour agenda Google, j'ai dû réinstaller par play store, probable que d'autres applications en auront besoin aussi sinon toujours pas d'autres problèmes

apparemment il y a des réglages qui pourraient t'aider dans le menu performances, fréquences.. gouverneur

un truc sympa, dans batterie, on a la consommation en mAh des applications, pour l'instant avec 11% (175 mAh) d'utilisation, j'en suis à 1h30 de sot

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc 13% pour 1h30 de sot c'est prometteur.

Si on applique une règle de 3,tu es parti pour doubler l'autonomie par rapport à ce que je fais actuellement.

Si on peut baisser un peu les fréquences, ça va peut-être me permettre de la tester.

En tout cas merci pour le retour.

Je vais télécharger ton recovery, il a l'air compatible avec tout.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si tu l'a trouver @@danycmoi mais voila le recovery de @@Papi72 https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347837404

Je l'ai pris aussi pour essayer de voir si ca fait passer le firmware C13. J'ai bien envie d'essayer cette omnirom aussi seulement la flemme de tout remettre.

Vous savez si xposed est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le recovery est passé comme une lettre a la poste (flashé vial'app Rashr car sur mon OSX je peux plus me servire du terminal...), fonction de backup plus poussée, et surtout un design qui me change du vieux recovery tout ostère ! :)

Je vais au taf, j'essayerai de flasher le firmware C13 après avec ce nouveau recovery (qui ne passais pas avec l'ancien), pas envie que mon OPO replante comme la semaine dernière juste avant de partir. Si ca passe, je flash dans la foulé Omni

 

Merci @@Papi72 pour le recovery

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acces internet fait rebooter le tel sur OMNI du 3/11

aucun problème pour moi depuis plusieurs heures

regarde un peu au dessus je donne ma façon de faire avec un wipe all évidemment. (pas la carte sd

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...