jim777 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 trouve pas opton pour changer icone batterie et aussi choisir couleure pour notication de mes appli sur omni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pour le pourcentage batterie : Activer les options développeur (7 clic sur n° de build), puis c'est dans les options développeur, SystemUI Tuner Pour les couleurs de notification des Led, y'a pas dans la rom, faut utiliser Lightflow (la version gratuite fonctionne très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) trouve pas opton pour changer icone batterie et aussi choisir couleure pour notication de mes appli sur omniJe crois qu'on ne peut pas mais tu peux ajouter le % en allant dans developpeur, ui tunerZut minux plus rapide Modifié 9 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 ok merci batterie en cercle possible?sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai mis le % dans uituner et dans mon widget météo Chronus. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 dany quel appareil photo ta mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 bonjour a tous, etant sous omniminux depuis peu le snapdragon camera ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, Si, bien sur, elle fonctionne très bien (voir lien vers l'appli donnée par Dany page précédente), ou tu peux utiliser ColorOS Camera, très sympa aussi (sauf les vidéos 4K qui ne fonctionnent pas) : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/port-coloros-camera-cm11s-t3030369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 petit bug rencontré,quand on m'appelle ou moi j'appelle quand j'approche le tel a l'oreil capteur de proximité ne ce coupe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Problème de firmware, il faut être en c6-00241 (chez moi aucun soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 mince je suis en c7-00013 voulez le garder car capte a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je confirme omni a toujours eu un soucis de capteur avec le C7. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 ok point de vue méteo trouve pas widget,désolé de toutes les questions,sinon la rom tourne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je suis aussi avec le C7. Moi ce qui me casse le plus les pieds, c'est le blocage de temps en temps sur l'écran d'accueil. Impossible de le deverouiller et obligé de redémarrer le téléphone ! Je pense qu'il va falloir que je repasse sur le c6 et peut être refaire une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@jim777 Pour la météo j'ai installé Chronus du playstore, c'est très proche de celui de CM, en plus paramétrable. @@rocky77 Aucun problème de blocage ni sur l'écran d'accueil, ni ailleur. J'ai juste du désinstaller et réinstaller AZ Recoorder par le playstore, la restauration titanium backup plantait. Dany Modifié 9 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Idem, utilisation de Chronus et aucun blocage lors des déverrouillages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Arff... Je vais faire du ménage alors. :) Une autre question, pour les open gapps, il fait choisir quelles options ? Arm, arm64, x86? Merci d'avance Modifié 9 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) J'ai restauré Layers avec titanium, j'ai appliqué le backup miui plus la custo des tuiles et ça passe nickel. Dany Modifié 9 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Enfin réussi à télécharger la dernière TugaPower. Flash sur version précédente, sans wipe ça ne passe pas. J'ai fini par remettre le data du backup après une clean installation (4wipes). Pas vraiment d'intérêt, backup au cas où et je suis revenu sur omniminux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Merci du retour @@Papi72 Je reste sur OmniMinux aussi, ça tourne bien, on peut même régler des profils dans performance. Il ne lui manque vraiment pas grand chose, elle supporte layers en plus, après il faut peut être choisir ses thèmes. La TV sur votre smartphone pour la TV sans appli il suffit d'installer Puffin Free, le seul à accepter le flash, et d'aller sur ce LIENCréer un raccourci sur le bureau et voilà la TV sur Android. Puffin ne me sert que pour la TV.Fonctionne avec tous les navigateurs sur PC Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Omniminux télécharge, backup en cours et je clean flash direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 bon j'me lance sur MM...La Blisspop est toujours pas là.... guidez moi svp broken ou omniminux :)? slim zero BETA ou normales? kernel AK CAF 26 ok? Xposed ok? TWRP de papi "materialised" ok pour la flasher? firmware 241 ok? merci je sais ça fait pas mal de questions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@zedoc TWRP de papi "materialised" ok slim zero BETA 6 ok firmware 241 ok Pour la rom ça se discute, mais vu l'ambiance sur Broken, nous sommes beaucoup à être repassé sur la dernière OmniMinux 6.01 Pour Xposed je ne l'utilise pas, il me semble que c'est compatible, mais lequel prendre ?? Pour OmniMinux il faut aussi flasher le root, tout est en 1ère page. Dany Modifié 9 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 bon j'me lance sur MM...La Blisspop est toujours pas là.... guidez moi svp broken ou omniminux :)? slim zero BETA ou normales? kernel AK CAF 26 ok? Xposed ok? TWRP de papi "materialised" ok pour la flasher? firmware 241 ok? merci je sais ça fait pas mal de questions... :) Omniminux si tu veux du sûr et sans dev débile. Broken si tutu veux un peu plus de personnalisation. Slim zéro, très bien assure-toi que ce soit des 6.0. PasPas besoin de kernel, en tout cas pas celui là. Xposed ok, v78. Twrp de papi ok, 2.8.6.0 ok aussi. Firmware c6 241 ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Arff... Je vais faire du ménage alors. :) Une autre question, pour les open gapps, il fait choisir quelles options ? Arm, arm64, x86? Merci d'avance arm bien sûr ;) Omniminux si tu veux du sûr et sans dev débileça, ça dépend des jours, je peux être très débile quand je veux :DEn passant, nouvelle build dispo : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151209-find7op-MinuxBuild.zip Principalement des modifs interne niveau SE Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.