Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

J'ai du refaire la procédure:

 

fastboot erase modemst1
fastboot erase modemst2
fastboot erase persist
Then flashed Oxygen OS and everything came back to normal and I'm back online!!! Now enjoying my new custom ROM. Hope it works for someone else!

 

et reflash du persist.img avant de reflash Oxygen, la derniere fois j'avait reflashé persist.img après...peut etre que c'est ça...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai de aicp Heisenberg et puis retour omniminux avec twrp... 05,pas de problème

Ça dépend peut-être de cr qui est sélectionné dans backup et restore

Pas trouvé de topic pour aicp Heisenberg

Pour Heisenberg, screenshot et screenrecord dans bouton menu sinon pas grand chose de plus à première vue dans les tuiles même si un peu différent

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais vu mais j'ai pas vu de site d'échange

C'est bizarre, deux fois en suivant, tu dois avoir un truc qui foire quelque part.

Je n'ai pas encore flashé avec le 2.8.7.0.5, tu me fais flipper là !!!

Dany

Moi comme dit un peu plus haut pas de problème, mais je crois qu''en temps normal on ne doit restaurer que boot, system et data, même si on a sauvegarder plus, faut pas trop jouer avec efs, persist... C'est de côté au cas où et pas trop d'affolement car on voit bien qu'on arrive à s'en sortir, même si le risque zéro n' existe pas.

Je pense que l'imei lui est en "rom" mémoire fixe et depend du téléphone et est parfois invisible si d'autres bouts du system sont corrompus, mais ceux là sont modifiables

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par flemme en ce moment je suis repassé sous ma build Sultan LL, au final j ai 3h de SoT pour 50% je ne suis pas si mal que ça, je vais attendre que les sources CM s améliorent pour retenter l aventure MM, mais je garde un oeil sur le fofo histoire de voir vos retours sur les différentes ROM ne sachant pas encore quelle sera ma build finale MM ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lollipop n'est plus qu'un mauvais souvenir !!

 

Je pense que le fait d'avoir été obligé de rajouter un tas de truc pour régler le problème de la batterie, ça n'a pas dû être très bon pour mon One.

 

Il était temps que MM arrive, sur LL j'étais obligé de rebooter au moins 4 à 5 fois par jour, blocage du tactile, ça devenait vraiment récurent.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi ca va avec la Sultan je ne constate aucun bug de ce type mais par contre faut etre au taquet sur la moindre application installé, vérifier les permisisons, les wakelock, les services que google play utilise, c est fatiguant, bien plus que Marshmallow, mais bon la vu que tout est configuré ca va. Mais j avoue MM de base est un plaisir, et donne une meilleure autonomie que LL bidouiller, et encore on a pas de version stable, les kernel ne sont pas encore optimisé a mort, Doze peut etre améliorer je pense donc que du bon qui se prépare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai l'omni de minux qui est toute propre, j'ai installé Xposed.

On peut réapliquer "amplify, power nap, greenify servicely pour gagner en autonomie" ?

Niveau kernel on laisse celui d'origine ou on peut flash le AK caf ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec rocky, pas besoin d'optimisation en plus.

Sinon petit retour sur aicp Heisenberg, screenshot et screen recorder, pas grand chose dans status bar, pas de bouton kill all app, batterie pas mal 20% pour 1h33min.

Je reviens sur omniminux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas screenshot avec omniminux, j'avais mal formulé.

Quick unlock permet de déverrouiller l'écran après le code pin sans valider, pratique mais pas vital

Sinon la aicp vaut peut être un essai surtout que pour mon test batterie, je suis à la campagne et pas en WiFi

J'ai flasher la rom avec slimzero gapps et pas de problème pour réinstaller SwiftKey bêta et browser Snapdragon synchro sans problème (à activer dans le compte)

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas screenshot avec omniminux, j'avais mal formulé.

Quick unlock permet de déverrouiller l'écran après le code pin sans valider, pratique mais pas vital

Sinon la aicp vaut peut être un essai surtout que pour mon test batterie, je suis à la campagne et pas en WiFi

J'ai flasher la rom avec slimzero gapps et pas de problème pour réinstaller SwiftKey bêta et browser Snapdragon synchro sans problème (à activer dans le compte)

C'est quoi le browser Snapdragon synchro? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...