Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@@zedoc

 

TWRP de papi "materialised" ok

slim zero BETA 6  ok

firmware 241 ok

Pour la rom ça se discute, mais vu l'ambiance sur Broken, nous sommes beaucoup à être repassé sur la dernière OmniMinux 6.01

 

Pour Xposed je ne l'utilise pas, il me semble que c'est compatible, mais lequel prendre ??

 

Pour OmniMinux il faut aussi flasher le root, tout est en 1ère page.

 

Dany

Merci messieurs :)

Faut flasher la supersu beta 52 direct sous TWRP dans la foulée?

Fini amplify, powernap, greenify experimental....?

(dernière questions)...Pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini en effet, en tout cas pour l'instant ;) , amplify, powernap, greenify, on obtient largement assez de sot sans eux que pour n'avoir pas à se prendre la tête. Pour le kernel, des tests restent à faire...

Pour su, je suppose que oui, flash après rom et gapps. M'étonnerait que la rom soit rootée, attend confirmation.


J'ai trouvé le sympathique bootanim de MM. Je vais voir si je peux le mettre en place
http://i-cdn.phonearena.com/images/articles/203698-thumb/Android-M-Boot.gif

 

Elle est dans le premier post ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rocky77

Boots animation Marshmallow :

https://youtu.be/3GIOT45LFeM"]https://youtu.be/3GIOT45LFeM

A copier dans system / média en lui mettant les autorisations rw-r-r

https://onedrive.live.com/?id=C573EE8F0CD30722%211478&cid=C573EE8F0CD30722

A flasher : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3442569&d=1439853885

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre le problème de charge et donc du fait qu'il n'avait pas chargé de la nuit. Cela vient du chargeur. La nuit j'utilise un chargeur avec faible amperage de sortie. Du coup, le téléphone tente une charge rapide mais voyant que le chargeur ne suit pas, cela se coupe automatiquement. Avec le chargeur d'origine, aucun soucis.

Question : Comment désactiver la recharge rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build "unofficial" de Broken, réglant les soucis de wifi:

"There's a new build for you bacon guys....Won't be going over the ota but feels solid as hell...lte/wifi handoff is fast as f**k, wifi on soft reboot seems to be working better...haven't found any issues, so you guys tell me...Dirty flashable, but if ya find a bug , wipe it and test it again before ya report...As always DO NOT SHARE!!......"

S'il y a des intéressés, je mettrai le lien Dropbox ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build "unofficial" de Broken, réglant les soucis de wifi:

"There's a new build for you bacon guys....Won't be going over the ota but feels solid as hell...lte/wifi handoff is fast as f**k, wifi on soft reboot seems to be working better...haven't found any issues, so you guys tell me...Dirty flashable, but if ya find a bug , wipe it and test it again before ya report...As always DO NOT SHARE!!......"

S'il y a des intéressés, je mettrai le lien Dropbox ce soir.

Hello Néonaloj, je veux bien le lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build "unofficial" de Broken, réglant les soucis de wifi:

"There's a new build for you bacon guys....Won't be going over the ota but feels solid as hell...lte/wifi handoff is fast as f**k, wifi on soft reboot seems to be working better...haven't found any issues, so you guys tell me...Dirty flashable, but if ya find a bug , wipe it and test it again before ya report...As always DO NOT SHARE!!......"

S'il y a des intéressés, je mettrai le lien Dropbox ce soir.

 

Correction du Wifi c est un peu bonne chose ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me décide aussi à passer à MM - j'ai fait joujou hier avec la Broken, j'ai pas aimé du tout, du tout :wacko: ...

 

alors je ne sais pas quoi prendre, CM13 official nightly ou OmniMinux (qui a l'air très sympa)

dommage je crois que le smartlock ne fonctionne pas encore sous Omni et sur CM13 je sais pas

 

pour maj le TWRP (je suis en 2.8.6), on peut flasher le .img avec Flashify ?? il faut pas un .zip ?

je ne suis pas en Multirom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéo Dany, c'est sympa de voir sa rom tourner ailleurs :)

 

Tu utilise quelles layers ? J'aime bien ton layer pour le SystemUI


dommage je crois que le smartlock ne fonctionne pas encore sous Omni et sur CM13 je sais pas

 

Le smartlock avec les appareil bluetooth fonctionne très bien sur Omni, pas de soucis (idem sur cm13 je pense, ça fonctionne sur toutes les roms que j'ai testé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les setting un layer miui que j'ai récupéré, mais pas sur le PlayStore par contre.

Je regarde si je le retrouve

 

Edit : Cherche à  MIUI 6 - Layers Theme

Par contre il faut bien décocher System UI, ça fait noir/noir

 

Sinon je l'ai sauvegardé dans Layers, je peux peut être te récupérer le backup.

 

19493320151209161101.jpg

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...