Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Sur ma machine (i7 3770K@4ghz + 16Go de Ram + SSD), la compil me prend 15-20min, l'upload 2m30s, vive le VDSL2 à la campagne  :D

 

Optimisation des apps terminée (d'ailleurs, le nombre d'applis à optimiser est moins important qu'en 6.0, on dirait qu'il ont supprimé l'optimisation des apps intégrées dans la rom, faudra que je trouve pourquoi). Code pin saisi, tout fonctionne correctement :)

 

Par contre ça reste une MAJ de sécurité principalement, y'a juste quelques emoticons en plus, mais j'ai pas vu de différence avec la version d'hier ^^

 

Edit : Ah si, j'ai constaté le retour de la désactivation du mode Prioritaire / Alarmes uniquement / Aucune interruption avec le "jusqu'à xxx (alarme suivante)" qui avait disparu avec Android 6

 

1449613946.png

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prêt : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151208-find7op-MinuxBuild.zip

 

Bons tests ! :D

 

Je viens de faire le passage 6.0 à 6.0.1 en dirty flash, tout se passe bien pour l'instant, boot correct et optimisation des applications en cours ...

 

merci a toi,faut il installer supersu?quel gapps tu conseil?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour rapide de la RaCyanOS, c'est une CM13 simple, les personnalisations de base de cm13, c'est fluide/très fluide, pas de bugs à remonter.

Le seul problème que j'ai avec... C'est Snapchat qui ne veut strictement pas se connecter... Même en changeant de version etc donc je vais repasser sur la Omni de Minux ;)

Les applis préinstallées sont pratiques (genre Xposed et supersu) mais ça allourdit pas mal la ROM (+330mb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi,faut il installer supersu?quel gapps tu conseil?merci d'avance.

 

Oui, faut flasher SuperSU pour le root, et pour les gapps, utilises les OpenGapps ( http://opengapps.org/, version 6.0 indispensable et choix du package pico pour moi, le reste est dispo sur le store). Les Slim Zero gapps fonctionnent aussi très bien ( http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 )

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis depuis le passage sur la omni 6.0.1 en dirty flash.

Toute la nuit et charge et ce matin quand j'ai repris le smartphone 0% de batterie. De plus j'étais passé en mode avion. Je vais essayer de voir d'où ça peut venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis depuis le passage sur la omni 6.0.1 en dirty flash.

Toute la nuit et charge et ce matin quand j'ai repris le smartphone 0% de batterie. De plus j'étais passé en mode avion. Je vais essayer de voir d'où ça peut venir :(

 

Hum bizarre ça, j'ai rechargé mon mobile avant de me coucher, je l'ai même pas mis en mode avion (juste coupé la data pour être tranquille) et j'étais à 100% encore ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite de 6.0.1, en dirty flash (aucun wipe) pas de problème.

Le numéro de build a changé mais ça a l'air de bien passer

Je vais reflasher le chrome Red fix car il n'est pas intégré.

Merci minux

Au fait tu es parti de la deuxième sammstone ?

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OmniMinux installé hier soir, 0% sur la nuit.
Je verrais pour la batterie, mais hier elle a bien chargé.
J'avais déjà eu le tour une fois, connecteur mal branché, maintenant j'ai activé le son au branchement / débranchement, comme ça ne m'arrive plus.
D'ailleurs cette option n'est présente sur la Broken.

Je n'ai pas remarqué d'énorme changement.

J'ai installé la caméra Snapdragon, qui dispose du mode panoramique, contrairement à celle de la Broken.

En plus ça permet d'avoir le choix entre les 2 appareils photo.

Pas de bug pour les retouches d'image.

 

Le seul truc qui me manque vraiment, c'est la capture d'écran, pas pratique l'appui simultané Volume-/Power

Plus qu'à attendre l'autonomie, à suivre.

 

@@rocky77 Pour la batterie il me semble avoir lu sur le tread XDA omnirom, un cas similaire au tien, réglé en connectant le one au PC et en activant , désactivant plusieurs fois MPT/Charge seule, et en le laissant sur charge seule.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu es parti de la deuxième sammstone ?

 

Heu je comprend pas la question ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je comprend pas la question ... :D

Je veux dire la 601 d'omnirom Nightlies

Ou bien de ta dernière version que tu mets à jour avec les nouvelles sources

J'ai vu dans paramètre que le build correspond à une nouvelle version factory Google pour certains nexus

Sinon comme dany c'est vrai qu'il manque le screenshot et comme avant aussi le quick unlock

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire la 601 d'omnirom Nightlies

Ou bien de ta dernière version que tu mets à jour avec les nouvelles sources

J'ai vu dans paramètre que le build correspond à une nouvelle version factory Google pour certains nexus

Sinon comme dany c'est vrai qu'il manque le screenshot et comme avant aussi le quick unlock

 

Je me base sur les sources officielles d'Omni que je compile directement depuis les sources : https://github.com/omnirom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur les sources officielles d'Omni que je compile directement depuis les sources : https://github.com/omnirom

Merci minux pour les infos et excuse moi d'être curieux lol

Pour la consommation batterie ça me semble pas mal du tout

Pour la nouvelle caméra le zoom est à 8

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, au contraire, c'est bien d'être curieux :)


D'ailleurs pour les curieux, le wiki Omni est relativement bien fait (même si pas à jour) et explique les étapes pour compiler la rom pour son mobile : http://docs.omnirom.org(en anglais seulement)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...