néonaloj Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Hello Néonaloj, je veux bien le lien stp :)Par contre, je pourrai pas lele mettre avant les 20 heures par là... J'ai pas envieenvie de balancer leur lien g-drive, sait-on jamais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 wé vaut mieux pas prendre de risque, surtout avec ce dev la, il pourrait tout casser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Bon alors OmniMinux marche nickel pour l'instant - j'ai juste eu un "Launcher 3" s'est arrêté sinon Easebackup ne fonctionne pas donc j'ai pas pu récupérer mes applis ni mes SMS/MMS :( pour les thèmes il faut Layers Manager ? je suis encore habitué aux thèmes CM Modifié 10 décembre 2015 par cbforange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) en tout cas l explorateur de fichier qu embarque la broken est vraiment pas mal, je connaissais pas Amaze, j aime bien l ergonomie @dany; tu as de la chance d avoir eu aucun soucis de Wifi moi c etait la m**** Modifié 10 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ease backup ne fonctionne pas depuis MM. Dommage pour moi aussi, j'ai envoyé un mail au dev il y a dejadéjà un bout de temps mais pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Gros soucis de tactile avec la omniminux... Obligé de rester appuyer sur power pour eteindre et relancer... J'avais clean flash. Je suis en train de reflasher pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je suis sur celle d'avant hier et aucun soucis de tactile. Je n'ai pas encore flashé le dernier build. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je suis sur la dernière build depuis hier soir, aucun souci de ce type à déplorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 le tactile répondais plus.. Depuis le reflash ca le fait pas, je croise les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Sur la dernière depuis hier pas de problème non plus À dany, merci pour l'info twrp mat... 05,j'ai testé sur un changement de firmware, ça marche toujours Modifié 10 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Nouvelle ROM sur XDA, Simple AOSP, basée sur Omni et AOSP :)Je teste ça je ferai un petit retour dans la soirée ! http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-saosp-m-t3267790 Edit : Pas de hardware keys mais un patch est dispo && pas de gestes off screen. Edit² : La rom est fluide rien a redire, pas de FC, le menu des personnalisations est plus sympa tout est regroupé dans une catégorie qu'on fait defiler sur les cotés. Sinon pour l'autonomie on verra demain ;) Modifié 10 décembre 2015 par Blackkey5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Hello Néonaloj, je veux bien le lien stp :) Correction du Wifi c est un peu bonne chose ça Voici le lien Dropbox: https://www.dropbox.com/s/wrgg8070vtz43u6/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-UNOFFICIAL-20151209.zip?dl=0 (en cours de transfert) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 cauchemard... no simcard, baseband unkown, no imei apres flash de broken pareil avec omni, restoration de mon backup blisspop...Pareil, j'ai plus de telephone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) T'y a accès via le fastboot ? Modifié 10 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 oui j'ai le fastboot et j'ai remis twrp 2.8.7.0 j'ai restaurer bliss mais pareil pas de sim et imei... il parit que je devrait flasher oxygenOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Oui ça devrait le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) @@zedoc le TWRP 2.8.7.0 flashe très mal les firmrware et cause pas mal de problème avec les imei. Il faut utiliser le 2.8.6.0 ou mieux 2.8.7.0.4 dématerialised Essai de restaurer un backup une fois le bon TWRP installé. Dany Modifié 10 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 flash de oxygenOS...pareil, no baseband pas de service mobiles activés...Je vais retenter avec twrp 2.8.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Après si t'as toujours le même problème avec la twrp 2.6.8, utilise fastboot pour flasher la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Avec le 2.8.7.0.4 dématerialised tu pourras même faire un backup des imei, (EFS), une fois que tu auras tout remis d'aplomb. Tu as essayé de flasher une rom complète nigtligth, CM12 ou CM13, avec le firmware dedans. Dany Modifié 10 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Et la, un petit lien en anglais pour flasher la oxygen OS via fastboot https://m.reddit.com/r/oneplus/comments/31ftk4/oxygen_os_installation_tips_fastboot_adb/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Oxygène OS a son Firmware intégré, mais avec le TWRP 2.8.7.0 il n'est pas flashé, donc pas de baseband. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 pareil avec la twrp2.8.6.0...pas de baseband...panique je peux tenter ça? http://webtrickz.com/how-to-flash-cm12-lollipop-factory-image-on-oneplus-one-using-fastboot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bon j'ai fait ça: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541/post54365948#post54365948 toujours pas de baseband, je crois que j'ai tué mon OPO... EFS détruit?... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 ça y est!!!! j'ai récuperé le baseband grace à ce tuto!.... http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/help/fix-brickloop-audio-fx-fc-efs-corrupt-t2879061 Quel cauchemard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.