danycmoi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Merci @@jim777 pour la mise à jour de Chromium,** il me semble encore plus rapide :excl: Par contre j'ai du faire un backup titanium et désinstaller, puis installer celle ci et restaurer les données. Avec le Firmware proposé par AICP 0% de batterie sur la nuit. Je continue mes tests sur la journée, vois comment il se comporte niveau batterie. Dany Modifié 14 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Je viens d'essayer d'installer le nouveau chromium , ne veut pas installer la mise à jour, donc desinstall, puis essai, ne marche pas et en plus apparemment il'm'a viré les 2 apk de chromium du dossier download. Heureusement la sauvegarde TitaniumBackup était là Attention danger, j'ai perdu aussi d'autres fichiers dans download des firmware et des zips aicp pas retrouvés même après reboot Je suis passé sur le nouveau firmware H2O Modifié 14 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 merci pour l info de la nouvelle MAJ du Chromium, un peu galére a installer apparement, la MAJ passe pas faut tout désinstaller et réinstaller ensuite, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Chromium n'a pas voulu s'installer non plus, du coup avec titanium backup, désinstallation, installation du nouveau, restauration des données. Tout fonctionne, il me semble encore plus véloce. En tout cas Titanium est vraiment indispensable!!! Dany Modifié 14 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Chromium n'a pas voulu s'installer non plus, du coup avec titanium backup, désinstallation, installation du nouveau, restauration des données. Tout fonctionne, il me semble encore plus véloce. En tout cas Titanium est vraiment indispensable!!! Dany Bon je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 dommage qu il soit pas sur l Android Market :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Réussi ce coup là les problèmes supplémentaires que j'avais étaient probablement liés à mon thème euphoria dark que j'ai supprimé J'ai l'impression que le problème cadre rouge a disparu Modifié 14 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Comme thème cmte, il y a dark material qui est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Comme thème cmte, il y a dark material qui est pas mal...Merci neon pour le thème, sinon je suis passé à la version du 14 pour aicp, on récupère des sonneries 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 D'ailleurs, quelqu'un sait, avec les layers, comment on peut changer de typo?? Avec cmte, j'avais un thème (fire pop) qui fesait ça très bien, mais avec layers, je trouve pas... Ou une autre solution pour changer la typo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 AICP Mise a jour de 14/12/15 https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21868 vois plus leur firmware chez AICP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Post 1 mis à jour: + roms SAOSP, Resurrection Remix, + custom kernels, 3 x caf, 1 x CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Certains backup n'apparaissent pas sur le pc, peut-être dû au changement de twrp mais en branchant le one en mode recovery, aucun problème le pc retrouve tout il doit court-circuiter le gestionnaire de la rom, c'est bon à savoir Post 1 mis à jour: + roms SAOSP, Resurrection Remix, + custom kernels, 3 x caf, 1 x CM...Merci néonaloj, je vais essayer la résurrection remix qui a l'air sympaBon ça y est ,je crois qu'elle est pour toi ,c'est pas blisspop mais quand même très riche, pour l'instant seul caméra snapdragon ne marche pas, dernier chromium pas de problème Il y a même le quick unlock après code pin de déverrouillage écran Screenshot avec trois doigts Power menu avec mode otg, screenshot screenrecord Modifié 14 décembre 2015 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@Papi72 par rapport à la AICP ça donne quoi RR ?? Je ferais la mise à jour du 15 pour AICP. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) @@Papi72 par rapport à la AICP ça donne quoi RR ?? Je ferais la mise à jour du 15 pour AICP. Dany beaucoup plus complète voir au dessus sauf camera snapdragon pour l'instant pas réussi même ta dernière version.reste à voir l'autonomie, là je suis en train de recharger.le capteur de proximité en appel marcheComme je dis à neon au dessus c'est pas blisspop mais très complète Modifié 14 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ce qui me gène un peu c'est la caméra snapdragon. Dommage. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ce qui me gène un peu c'est la caméra snapdragon. Dommage. Dany C'est bien ce que je pensais c'est pour ça que je te préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Déjà que sur Broken et AICP ils ont viré le mode panorama. Omniminux on pouvait avoir les 2 caméras. Pour l'instant je reste en test sur AICP, qui est quand même très fluide et réactive, à voir pour la batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Certains backup n'apparaissent pas sur le pc, peut-être dû au changement de twrp mais en branchant le one en mode recovery, aucun problème le pc retrouve tout il doit court-circuiter le gestionnaire de la rom, c'est bon à savoir Merci néonaloj, je vais essayer la résurrection remix qui a l'air sympa Bon ça y est ,je crois qu'elle est pour toi ,c'est pas blisspop mais quand même très riche, pour l'instant seul caméra snapdragon ne marche pas, dernier chromium pas de problème Il y a même le quick unlock après code pin de déverrouillage écran Screenshot avec trois doigts Power menu avec mode otg, screenshot screenrecord J'étais déjà resté un moment sur la Resurrection Remix en LP, je me rappelle plus ce qui m'avait déplu à l'époque... Je vais tester ça dans la soirée, base cm, j'espère qu'elle passe en multirom sans bidouille... Ferai un retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas mal le chromium snapdragon, par contre j'ai du mettre ses autorisations manuellement pour récupérer mes favoris etc... sinon pas de connection à mon compte google. C'est le bon thread ou je me trompe? http://forum.xda-developers.com/nexus-6/themes-apps/caf-snapdragon-optimized-chromium-v46-t3233222 PS: pour l'instant je suis sur Broken, j'aime bien les "DarkUI" sans être obliger de mettre des thèmes qui mettent le "bronx"... J'avais essayer "euphoria dark" et "dark material" avec AICP mais c'était pas top (reboot)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Je fais un petit HS J'utilise régulièrement TeamViewer pour faire du dépannage à distance Linux / Windows , ça fonctionne dans les 2 sens. Ayant besoin d'assister une Box TV android pour la mise à jour de Kodi, je viens de découvrir que ça fonctionnait aussi sur Android !! Je vous mets çà en spoiler ci dessous Pour contrôler Smartphone ou tablette à partit du PC : Team Viewer QuickSupport :excl: au 1er démarrage il faudra installer TeamViewerQSAddon.apk après avoir validé, vous trouverz dans les téléchargements (download) Pour contrôler son PC ou récupérer des fichiers du smartphone : Team Viewer for Remote control ça peut toujours servir Fin du HS Dany Modifié 14 décembre 2015 par danycmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Hs C'est une bonne idée Fin hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Sur la rom omni il n'y a pas l'alphabet pour un accès rapide dans paramètres dommage ni le cercle batterie Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je viens de voir que AICP avait supprimé leur firmware des téléchargements. L'ont ils intégré à la rom ? J'ai fait 6h30 de SOT avec ce firmware. @papi72 Tu as essayé le radioactive kernel CAF avec AICP ? Dany Modifié 15 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 tu est sur celle du 14 Dany?tourne nickel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.