danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Tomasek's CAF installée, presque paramètrée. Vraiment complète, plus qu'à voir l'autonomie. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Tomasek's CAF installée, presque paramètrée. Vraiment complète, plus qu'à voir l'autonomie. Dany Tu es sûr qu'elle est caf, ou bien je me suis trompé, car pour moi pas de caméra Snapdragon qui passeBon bien je me suis gourré, pas vu qu'il avait une caf ailleurs, j'ai essayé la cm13 temasek C'est bien celle là https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20151231-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip Modifié 2 janvier 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) @papy72Il y a les 2 versions, j'ai bien pris la CAF.Vraiment très complète, j'ai toutes mes options il ne me manque rien.Ça tourne nickel, pour l'instant j'ai laissé tout d'origine, avec le firmware c7 du 15/10, pas encore testé celui du 27/11.Rajout :-NOVA-CHROMIUM-HI LOOKER-SWITCHRplus mes applications habituelles.Je verrais après pour le kernel boeffia.Dany Modifié 2 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Merci @@danycmoi, j'ai réussi à mettre la caf sur l'autre en gardant les data ça semble bien tourner Effectivement très complète Pour moi firmware c7 habituel aussi plus nova launcher et Firefox pour éviter mes problèmes de synchronisation. Pour le kernel, j'attends aussi car le Sultanxda de base est souvent bon Modifié 2 janvier 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Tomasek's CAF new version 02/01/2016 https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160102-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip Modifié 2 janvier 2016 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Merci @@jim777 Mais je passe un tour, je verrais pour la prochaine. 1er bilan batterie, j'ai fait 4h30 de Sot avec 63% de batterie ( de 78 à 15), tout en faisant mes réglages, plusieurs redémarrages, ça n'a pas l'air trop mal. L'application Réseau d'orange fonctionne parfaitement, contrairement à Broken. Dany Modifié 3 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) mise a jour broken dispo du 02/01/2016 Modifié 3 janvier 2016 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) @@danycmoi Bonjour ou je peux trouver le C7 du 27/11? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci jim777. Bon toujours l erreur twrp de failed mais l'installation semble se faire quand même. Très bizarre. A première vue je vois l'intégration des gestes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@steph7130 Il est là le firmware c7 du 27/11 : https://www.androidfilehost.com/?fid=24351979186684098 Pas encore testé. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 je viens de tester ViPER|Atmos™ 3.5 Beats™ Huawei™ Edition Dark,un truc de fou!!!!! http://forum.xda-developers.com/nexus-6/themes-apps/viper4android-t2952137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 salut à tous, et tout le meilleur à vous pour cette nouvelle année . @@Minux déjà merci pour le boulot dans la nuit du 31 (version du 01.01 ???!!!!) Bien sur je tourne dessus, mais il manque qqes trucs par rapport à 5.1 notamment, la possibilité de personnaliser la barre du haut, enlever des icones, etc !? on ne peut plus mettre de raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage, ni d'aiileus enlever les trois qui s'y trouvent d'office ? PS : @@Minux, tu pourrais pas créer un sujet avec ta ROM, et éventuellement mes autres chers amis, créer un topic pour chq ROM, parce qu'on s'y perd un peu, dans toutes ces questions/réponses pour des roms différentes. Allez, profitez bien ce cette nouvelle année qui se profile. @+ Salut @@latriche et bonne année à toi également;) Non, j'ai pas compilé dans la nuit du 31, c'était au réveil, vers midi :D Sinon oui, il manque pas mal de trucs par rapport à mes roms SlimLP, car Omni reste plus proche de l'AOSP que Slim, mais comme la Slimteam n'a toujours pas sortie les sources de Slim MM pour le One, je peux toujours rien faire dessus, ce pourquoi je reste sur la base Omni pour l'instant, qui est plus pauvre, certes, mais qui pour moi est la plus stable (et j'utilise mon phone pour le taf, donc me faut du rock stable, peut pas me permettre de louper des appels / SMS / Mails en journée) Dès que je pourrais basculer sur les sources Slim, je mettrai à jour mon topic SlimLP pour repartir sur cette base, pour l'instant ça ne se justifie pas, je fait quasiment rien comme modif sur l'Omni par rapport à l'officielle ... Sinon pour répondre à tes questions : - Pour personnaliser la barre de statut et les Quick settings (ce que tu appelle "la barre du haut" et enlever les icones), c'est dans les paramètres -> Barre de statut (et ensuite Quick Settings pour les icones) - Pas de personnalisation sur l'écran de verrouillage pour l'instant Bon début d'année à toi aussi ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Depuis que je suis passé sur Broken, j'ai retrouvé un petit problème que j'avais déjà connu il y a longtemps (qui n'a surement rien à voir avec la ROM en plus...).Quand je reçois un SMS ou une notification de facebook, au lieu de voir la photo du contact dans un cercle, celle-ci est en toute petite à l'intérieur d'un cercle vide. Quelqu'un a déjà connu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@dany Merci.steph Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Tomasek's CAF installée, presque paramètrée. Vraiment complète, plus qu'à voir l'autonomie. Dany Je n'ai pas trouvé le lien en post 1 pour cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 mise a jour broken dispo du 02/01/2016Où le trouver stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Où le trouver stp? https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023704479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Juste pour info, notre One (sous Omni 6.0.1 pour le mien) fonctionne très bien avec Android Auto, si j'ai le temps je ferais un petit sujet la-dessus, vu que j'ai récupéré une voiture de fonction qui intègre Android Auto B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Merci jim777. Bon toujours l erreur twrp de failed mais l'installation semble se faire quand même. Très bizarre. A première vue je vois l'intégration des gestes. Moi ça me le fait depuis mon premier flash Broken, mais apperemment c'est sans conséquences. Par contre toujours le FC de la retouche Galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@Minux, j'ai eu bien du mal à télécharger ta dernière build, je ne sais pas si ça vient du serveur ou de ma connexion de campagne. Mais c'est fait mise à jour sans problème, fonctionne impeccable comme toujours Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Retour sur la Tomasek's Autonomie dans la même norme que omni, AICP, autour de 5 ou 6 h de sot, en kernel d'origine. J'ai voulu essayer le boeffia mais bloqué sur le logo Oneplus au démarrage. Je vais refaire des essais avec NapTime voir si c'est un peu mieux. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninicob93 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Retour sur la Tomasek's Autonomie dans la même norme que omni, AICP, autour de 5 ou 6 h de sot, en kernel d'origine. J'ai voulu essayer le boeffia mais bloqué sur le logo Oneplus au démarrage. Je vais refaire des essais avec NapTime voir si c'est un peu mieux. Dany Je suis agréablement surpris par cette ROM. J'avais des pbs de coupure de son avec la connexion bluetooth avec la BROKEN/AICP, et avec celle la tout roule. J'ai mis le kernel Boeffla et par contre pas de soucis contrairement à toi. Pas de Naptime..mais TASKER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@ninicob93 C'est vrai qu'elle tourne super bien, tout ce qu'il me faut comme option et réglage. Tu me diras se que ça donne avec le boeffia, d'ailleurs tu as quel recovery ? et tu as fais un wipe avant, après ou pas du tout ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Vais sûrement la flasher j'espère viper Atmos passe dessus Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je viens de mettre à jour aicp et j'ai l'impression qu'ils ont intégré le nouveau firmware (30mo deplus) en tout cas le nom du modem a changé Semble bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.