Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Tomasek's CAF installée, presque paramètrée.

Vraiment complète, plus qu'à voir l'autonomie.

Dany

Tu es sûr qu'elle est caf, ou bien je me suis trompé, car pour moi pas de caméra Snapdragon qui passe

Bon bien je me suis gourré, pas vu qu'il avait une caf ailleurs, j'ai essayé la cm13 temasek

C'est bien celle là https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20151231-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papy72
Il y a les 2 versions, j'ai bien pris la CAF.

Vraiment très complète, j'ai toutes mes options il ne me manque rien.

Ça tourne nickel, pour l'instant j'ai laissé tout d'origine, avec le firmware c7 du 15/10, pas encore testé celui du 27/11.
Rajout :
-NOVA
-CHROMIUM
-HI LOOKER
-SWITCHR

plus mes applications habituelles.

Je verrais après pour le kernel boeffia.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@danycmoi, j'ai réussi à mettre la caf sur l'autre en gardant les data ça semble bien tourner

Effectivement très complète

Pour moi firmware c7 habituel aussi plus nova launcher et Firefox pour éviter mes problèmes de synchronisation.

Pour le kernel, j'attends aussi car le Sultanxda de base est souvent bon

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@jim777

Mais je passe un tour, je verrais pour la prochaine.

1er bilan batterie, j'ai fait 4h30 de Sot avec 63% de batterie ( de 78 à 15), tout en faisant mes réglages, plusieurs redémarrages, ça n'a pas l'air trop mal.

L'application Réseau d'orange fonctionne parfaitement, contrairement à Broken.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

et tout le meilleur à vous pour cette nouvelle année .

 

@@Minux

déjà merci pour le boulot dans la nuit du 31 (version du 01.01 ???!!!!)

Bien sur je tourne dessus,

mais il manque qqes trucs par rapport à 5.1

notamment, la possibilité de personnaliser la barre du haut, enlever des icones, etc !?

on ne peut plus mettre de raccourcis d'applis sur l'écran de verrouillage, ni d'aiileus enlever les trois qui s'y trouvent d'office ?

 

PS : @@Minux, tu pourrais pas créer un sujet avec ta ROM, et éventuellement mes autres chers amis, créer un topic pour chq ROM, parce qu'on s'y perd un peu, dans toutes ces questions/réponses pour des roms différentes.

 

Allez, profitez bien ce cette nouvelle année qui se profile.

 

@+

 

Salut @@latriche et bonne année à toi également;)

 

Non, j'ai pas compilé dans la nuit du 31, c'était au réveil, vers midi :D

 

Sinon oui, il manque pas mal de trucs par rapport à mes roms SlimLP, car Omni reste plus proche de l'AOSP que Slim, mais comme la Slimteam n'a toujours pas sortie les sources de Slim MM pour le One, je peux toujours rien faire dessus, ce pourquoi je reste sur la base Omni pour l'instant, qui est plus pauvre, certes, mais qui pour moi est la plus stable (et j'utilise mon phone pour le taf, donc me faut du rock stable, peut pas me permettre de louper des appels / SMS / Mails en journée)

 

Dès que je pourrais basculer sur les sources Slim, je mettrai à jour mon topic SlimLP pour repartir sur cette base, pour l'instant ça ne se justifie pas, je fait quasiment rien comme modif sur l'Omni par rapport à l'officielle ...

 

Sinon pour répondre à tes questions :

- Pour personnaliser la barre de statut  et les Quick settings (ce que tu appelle "la barre du haut" et enlever les icones), c'est dans les paramètres -> Barre de statut (et ensuite Quick Settings pour les icones)

- Pas de personnalisation sur l'écran de verrouillage pour l'instant

 

Bon début d'année à toi aussi ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé sur Broken, j'ai retrouvé un petit problème que j'avais déjà connu il y a longtemps (qui n'a surement rien à voir avec la ROM en plus...).
Quand je reçois un SMS ou une notification de facebook, au lieu de voir la photo du contact dans un cercle, celle-ci est en toute petite à l'intérieur d'un cercle vide.

Quelqu'un a déjà connu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, notre One (sous Omni 6.0.1 pour le mien) fonctionne très bien avec Android Auto, si j'ai le temps je ferais un petit sujet la-dessus, vu que j'ai récupéré une voiture de fonction qui intègre Android Auto  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jim777. Bon toujours l erreur twrp de failed mais l'installation semble se faire quand même. Très bizarre. A première vue je vois l'intégration des gestes.

Moi ça me le fait depuis mon premier flash Broken, mais apperemment c'est sans conséquences.

Par contre toujours le FC de la retouche Galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Tomasek's

Autonomie dans la même norme que omni, AICP, autour de 5 ou 6 h de sot, en kernel d'origine.

J'ai voulu essayer le boeffia mais bloqué sur le logo Oneplus au démarrage.

Je vais refaire des essais avec NapTime voir si c'est un peu mieux.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Tomasek's

Autonomie dans la même norme que omni, AICP, autour de 5 ou 6 h de sot, en kernel d'origine.

J'ai voulu essayer le boeffia mais bloqué sur le logo Oneplus au démarrage.

Je vais refaire des essais avec NapTime voir si c'est un peu mieux.

Dany

Je suis agréablement surpris par cette ROM. J'avais des pbs de coupure de son avec la connexion bluetooth avec la BROKEN/AICP, et avec celle la tout roule. J'ai mis le kernel Boeffla et par contre pas de soucis contrairement à toi. Pas de Naptime..mais TASKER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...