Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Va falloir que je me décide à la tester celle-là un de ces 4, mais je suis tellement content de la SAOSP, j'ai du mal à la quitter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si il faut tester d'autres roms, pour savoir si une autres serait mieux que l'actuelle :)

 

Juste une question : sur Temasek, c'est CM theme manager ou Layers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toujours sur saosp même si je réessaye de temps en temps les autres. En ce moment je suis sur la version saosp earlies du 3 février, après avoir trouvé la version du 2 bonne, 6h30 à 7h sot kernel de base sans bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le lien de la version du 3/02 stp?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Attention ce sont des versions "tests", mais je n'ai pas vu de problème avec la 2.

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=49044

Pour info on a accès au dossier earlies, en remontant au root quand on est dans le dossier normal des builds saosp

Pour l'instant pas de problème avec la version du 3.

3h36 50% de batterie malgré un backup et la mise à jour

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le lien. Encore une petite question, t'as mis quoi comme caméra ? J'ai installé celui proposé sur le site xda, mais je trouve qu'il manque pas mal d'options

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour le lien. Encore une petite question, t'as mis quoi comme caméra ? J'ai installé celui proposé sur le site xda, mais je trouve qu'il manque pas mal d'options

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

J'utilise celle-ci, je crois qu'elle etait avec une rom omni

https://onedrive.live.com/redir?resid=6141CD81F0A3D56C!107&authkey=!ACUVOttJFixC9RI&ithint=file%2capk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hommerfr pour les roms custom pas de combo magique... faut essayé et voir ce qui te convient le mieux... Certains ont aucun soucis avec le dernier firmware alors que pour d'autres ca va tout faire planter....

 

Si tu veux voler de tes propres ailes je te conseils de rester dans un premier temps en C600241, tu seras sur que ca marchera. Et puis une fois sur la rom si ca te plais tu peux essayer un autre firmware.

 

Pour les gapps c'est selon tes préférences mais les slims zero ou opengapps sont les recommandées ! 

 

tu trouvera les liens sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon résumé des versions de TWRP que j ai pu trouver sur XDA, peut etre l insérer au topic 

A quick summary is as follows;

Official TWRP 2.8.6.0:

  • Cannot decrypt, encrypted devices
  • Can update modem

Official TWRP 2.8.6.1:

  • Can decrypt, encrypted devices*
  • Cannot update modem

Official TWRP 2.8.7.0:

  • Can decrypt, encrypted devices*
  • Cannot update modem

Unofficial TWRP 2.8.7.0: Download link | XDA Thread

  • Can decrypt, encrypted devices*
  • Can update modem

Unreleased 2.8.7.1: Download link | Source

  • Can decrypt, HW and SW encrypted devices**
  • Can update modem

 

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65029885&postcount=8139

Modifié par Mephisto
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto oublie pas de mettre la source en lien pour qu'on puisse avoir plus d'info quand tu fais une quote comme ca :)

  • Can decrypt, encrypted devices*

Ca veut dire quoi ca ?

Oui désolé, je viens de rectifier le post, j ai pas l habitude de le faire ;-)

Il me semble que c est pour encrypter l intégralité du tel, aprés j ai jamais fais je peux pas trop te dire, mais c est max sécure quoi ^^

Pour le TWRP unrelease  je ne sais pas du tout, perso je suis et je reste en 2.8.6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP 3.0 est officiellement disponible.

Merci gaja, mais j'ai regardé, elle ne backup pas firmware, efs...

J'utilise cette version 2870 complète après avoir longtemps utilisé la version materialised 28705

https://onedrive.live.com/redir?resid=6141CD81F0A3D56C!112&authkey=!APKlzKSPEsuumKY&ithint=file%2czip

Apparemment il (le twrp30) flashe bien les firmware des zip, j'ai essayé le dernier shime, il m'a bien mis le modem c6000241,qui ne me convient pas en zone de réception faible

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...