Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

je tiens moi aussi à rejoindre les mécontents du système honor. J'attends depuis la validation de mon dossier de remboursement (mail de confirmation du 23 avril) un signe de vie, un mail...mais rien de rien. Je n'ai pas l'habitude de râler, mais bon faut pas se foutre de la gu***** des clients par ce système mafieux. Au commencement pour recevoir un remboursement de 50 €, vous devez dire du bien, faire de la pub sur les forums, pour un portable que vous ne connaissez pas, mais si en plus le contrat puisqu'il s'agit bien de ça, ce n'est pas respecté, alors je confirme ce que je pense NOUS SOMMES EN PRESENCE D UN SYSTEME MAFIEUX.

 

UNE FOIS MAIS PAS DEUX HONOR POUR MOI C EST MORT

Modifié par marc80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2016 à 13:53, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour, 

 

 

Custom Promo prépare actuellement une dernière vague de remboursements qui devrait permettre de régulariser l'ensemble des derniers dossiers restants. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'heure. 

 

Le 28/06/2016 à 19:17, Franzo51 a dit :

 

C'est une bonne nouvelle qui semble confirmer le message qu'il m'ont envoyé. 

Il ne reste plus à espérer que cela ne s'éternise pas (plus ...).

 

Le 21/07/2016 à 21:22, JonathanHonor a dit :

 

Bonsoir, 

 

Je t'invite à regarder quatre commentaire au-dessus. Tu y trouveras mon dernier commentaire datant d'hier, ainsi que la confirmation que de nouveaux remboursements ont été honorés. 

 

Excellente soirée. 

 

Le 29/08/2016 à 14:06, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous,

 

@Jupi42 : 

 

  • L'offre étant terminée, le formulaire de contact n'est plus accessible. Pour quelle raison ? Custom Solutions est actuellement en train de préparer les derniers remboursements. 
  • Oui, des remboursements seront bien évidemment effectués. Honor s'est engagé à rembourser les consommateurs ayant envoyé un dossier complet. Toutes les demandes validées par le prestataires seront donc honorées, vous n'avez aucun crainte à avoir à ce sujet. 
  • Impossible de donner un nombre de clients à rembourser, je ne peux disposer de cette information. Si je parviens à l'obtenir, je ne manquerai pas de vous en informer. 

 

Merci et bonne journée à tous. 

 

Le 12/09/2016 à 14:42, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous sommes parfaitement au courant que certains dossiers de cette opération n'ont pas encore été traités. La situation est sous contrôle par nos équipes, et par conséquent aucune action n'est nécessaire de votre part malgré le message de Custom Promo. Pas d'inquiétudes donc. Une prochaine vague de remboursement est prévue prochainement.

 

Nous sommes profondément désolés pour ces retards. Merci de votre patience.

 

 

C'était juste pour se remémorer cet exceptionnel foutage de gu*****.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des ODRs, histoire mieux comprendre la situation dans laquelle nous sommes.

Un constructeur (ici Honor), veut faire une opération commerciale de remboursement, mais ne veux pas gérer tout le bazar, et cherche donc une solution clé en main pour gérer ça. Voila Custom Promo (puis MyQuest'on, filiale de HighCo) qui se pointe et qui propose: nous estimons le nombre de vente de votre produit, et pour une somme forfaitaire gérons les demandes et les remboursements. Marché conclu.

Peuvent se produire 2 cas: ou bien le nombre de demande est en dessous des estimations, et le prestataire fait sa culbute. Ou bien le nombre de participant est supérieur à l'estimation, et le prestataire doit s'acquitter des remboursements de sa poche.

 

A votre avis, nous sommes dans quel cas ? On soulignera avec amusement que c'est la meme entité qui collecte, valide et paie les remboursements. On comprendra facilement avec quelle rigueur les dossiers sont invalidés, et la motivation extrême à rembourser ceux valides.

 

On peut donc imaginer que le prestataire demande une rallonge, que le constructeur la refuse, et que les mécontents se multiplient.

 

@JonathanHonor J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PHUCLOC a dit :

Moi j'attends depuis DECEMBRE 2015...bientôt 1 an !!!

ça me rend dinque tout ça !!! on est pris pour des abrutis !!!

La prochaine fois ça sera une VAGUE DE BAFFE !!

 

Bonjour,

 

Je peux comprendre votre frustration, car il y a de quoi. Mais cela fait plusieurs fois que vous vous montrez agressif dans vos propos, nous n'allons pas accepter cela plus longtemps.

À part se défouler, croyez-vous que cela risque de faire avancer quelque chose?

 

Même si au final vous en aurez rien à faire, sachez que si vous recommencer il y aura des sanctions concernant votre compte sur le forum.

Courage à tout ceux qui attendent encore :)

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex971 a dit :

 

Bonjour,

 

Je peux comprendre votre frustration, car il y a de quoi. Mais cela fait plusieurs fois que vous vous montrez agressif dans vos propos, nous n'allons pas accepter cela plus longtemps.

À part se défouler, croyez-vous que cela risque de faire avancer quelque chose?

 

Même si au final vous en aurez rien à faire, sachez que si vous recommencer il y aura des sanctions concernant votre compte sur le forum.

Courage à tout ceux qui attendent encore :)

 

Cordialement 

Bonjour @alex971,

 

Prête moi 50 € et ensuite vient me les réclamer tous les mois pendant 1 an...et ensuite on en reparlera de mon attitude...car crois moi...vaut mieux pour lui et eux que je me défoule derrière mon H7...

 

Et aussi d'après toi, qui passe pour un con dans l'histoire ? Eux ou nous ?

 

Moi je n'ai pas de temps à perdre avec eux...je veux de l'efficacité...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, PHUCLOC a dit :

...car crois moi...vaut mieux pour lui et eux que je me défoule derrière mon H7...

 

Voilà encore une menace à peine caché envers une personne particulière en plus.

Je vous avais averti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une personne particulière"... On croit rêver. Autant je ne soutiens pas les menaces ou quoi, autant donner un super-statut à un employé d'une multinationale malhonnête, c'est rajouter du sel sur une plaie. On est face à quelqu'un qui nous snobe complètement, qui répète son même message aseptisé depuis des mois, sans que rien n'avance, en considérant que nous sommes une poignée (ce qui me fait doucement rigoler) et pour qui tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais bon, faut se faire bien voir de ses financeu... partenaires :)

Modifié par Jupi42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/12/2016 à 14:42, JonathanHonor a dit :

aucune action n'est nécessaire de votre part

 

Ouh, là. Surtout ne faites rien, continuez à attendre bien gentiment un hypothétique remboursement.

Il semblerait que Honor/Huawei soit un peu mois serein quand on commence à parler d'action collective via les associations de consommateurs, ou de saisir la DGCCRF.

 

D'où le retour des messages lénifiants pour calmer le jeu et qu'on se contente de déverser notre frustration sur un forum qui ne touche que très peu de personnes, au final.

 

J'ai déjà utilisé plusieurs ODR provenant de différentes compagnies, et toujours opérées par des prestataires externes.

Avant tout, les remboursements sont toujours arrivés dans les délais annoncés.

Ensuite, aucun ne m'a jamais demandé de déposer un avis sur le produit pour considérer que ma demande de remboursement était valide. Et d'ordinaire, quand je dépose un avis, c'est après quelques semaines d'utilisation.

Dans le cas présent, cela fait plus de 4 mois que mon ODR a été envoyée à MyQuest'On, et si celle-ci a bien été validée, de remboursement toujours pas.

Par conséquent, il me semble un peu abusif de mettre en cause Custom Promo quand on voit que cela ne marche guère mieux avec le second prestataire. Le prestataire de service ne fait que ce que son donneur d'ordres lui dit de faire...

 

Par ailleurs, exiger un avis sur l'objet alors qu'on vient de le recevoir (étant donné que pour que la demande de remboursement soit validée, elle doit être retournée sous un délai très court) fait que les clients vont quasi forcément mettre un avis positif : si je choisis un produit, c'est bien parce que d'après ses caractéristiques, il correspond à ce que je recherche. Sans parler de ceux qui se disent que si leur avis n'est pas positif, leur demande risque d'être rejetée...

Si je dois donner un avis quasi immédiatement après l'avoir acheté, il y a peu de chances que j'aie eu le temps de l'utiliser suffisamment pour découvrir des inconvénients.

D'où le nombre d'avis dithyrambiques sur ce téléphone lorsqu'on fait une recherche.

 

Heureusement, ce produit me convient plutôt bien, mais sur la forme, je trouve la méthode plus que discutable, en donnant l'impression que des milliers de personnes sont vraiment enchantées par leur achat, alors qu'au final elles ont déposé un avis "forcé", sans avoir vraiment eu le temps de tester le produit de manière significative.

 

Ces méthodes ne me plaisant pas du tout, pour ma part, Honor et Huawei ont perdu un client au moment même où ils l'ont gagné.

C'est assez dommage de saborder son image par des pratiques commerciales de cette nature, alors que les produits eux-mêmes sont plutôt à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2016 à 11:28, Droopy38 a dit :

Par ailleurs, exiger un avis sur l'objet alors qu'on vient de le recevoir (étant donné que pour que la demande de remboursement soit validée, elle doit être retournée sous un délai très court) fait que les clients vont quasi forcément mettre un avis positif : si je choisis un produit, c'est bien parce que d'après ses caractéristiques, il correspond à ce que je recherche. Sans parler de ceux qui se disent que si leur avis n'est pas positif, leur demande risque d'être rejetée...

Si je dois donner un avis quasi immédiatement après l'avoir acheté, il y a peu de chances que j'aie eu le temps de l'utiliser suffisamment pour découvrir des inconvénients.

D'où le nombre d'avis dithyrambiques sur ce téléphone lorsqu'on fait une recherche.

 

Heureusement, ce produit me convient plutôt bien, mais sur la forme, je trouve la méthode plus que discutable, en donnant l'impression que des milliers de personnes sont vraiment enchantées par leur achat, alors qu'au final elles ont déposé un avis "forcé", sans avoir vraiment eu le temps de tester le produit de manière significative.

 

Ces méthodes ne me plaisant pas du tout, pour ma part, Honor et Huawei ont perdu un client au moment même où ils l'ont gagné.

 

http://gph.is/28RECGU

 

Je suis aussi très circonspect envers ces méthodes de "vanter nos produits pour avoir le remboursement que nous vous avons promis". Connaissant les ODR (et surtout la votre), il y a peu de chances que l'acheteur dépose un avis critique, il va plutôt se contenter d'une simple louange hypocrite. Mais bon, si ça permet de faire vendre 2-3 tel, c'est pas la dignité qui vous étouffe...

 

A ce propos, ça fait un moment qu'on a pas vu le CM Honor répandre la bonne parole des prochains remboursements dans le coin. Est-ce qu'il a finalement ouvert les yeux (à humble avis il est bien au courant des pratiques douteuses mais ne peux rien dire, bref) ou est-ce qu'il en a rien à foutre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier était un bon petit soldat qui faisait ce qu'il pouvait et avait une certaine dose de savoir-vivre, et mettait au moins un peu d'animation.

Son successeur n'a même pas la reconnaissance du ventre ni le minimum de courtoisie indispensables à cette tâche, en revanche il est particulièrement discret, et se fait de plus en plus rare. Ce qui n'est pas plus mal puisqu'il n'ont, ni l'un ni l'autre, aucune réponse à apporter. Leur rôle consiste à tenter de jeter de la poudre aux yeux tout en évitant au maximum de faire des vagues. Médiocre occupation, qui requiert cependant un certain talent qui fait dans notre cas cruellement défaut. Allez râler en public sur les rézosocio, ça leur fera plus de tort qu'ici, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois que j'attend le remboursement de l'ODR de 50 € !!! eh oui 10 mois !!! depuis décembre 2015...ralala désespérant quand même !!!

Que dire ? que faire ?

 

Il est où le porte parole ? il n'ose plus intervenir ?

Il a changé de métier ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Je viens de relancer myquest-on.fr suite à l'achat du téléphone en mai et validation du dossier en juillet (Dossier envoyé en courrier LRAR et copie des pièces justificatives)

J'ai sauvegardé la copie de l'offre de remboursement il est bien noté 8 à 12 semaines après réception de votre dossier complet.

Donc je patiente encore quelques jours et passer ce délai je vais agir pour le principe : DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et autres associations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mois que j'attend le remboursement de l'ODR de 50 € !!! eh oui 10 mois !!! depuis décembre 2015...ralala désespérant quand même !!!
Que dire ? que faire ?
 
Il est où le porte parole ? il n'ose plus intervenir ?
Il a changé de métier ?

Quasiment dans le même cas, odr envoyée fin janvier, acceptée début mars

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs c'était écrit, pour custom promo, 8 à 12 semaine sans que ça n'engage la société... Si c'est pareil pour le second prestataire, les attaquer devant la DGCCRF ça va être compliqué :S 

 

Pour ce qui est des CM ils ont plutôt disparu du forum en général, donc s' ils ne vous répondent pas ici c'est pas forcément parce qu'ils sont insensibles à votre situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nyso riaperX U a dit :

Dans mes souvenirs c'était écrit, pour custom promo, 8 à 12 semaine sans que ça n'engage la société... Si c'est pareil pour le second prestataire, les attaquer devant la DGCCRF ça va être compliqué :S 

 

 

Slt

Je pense  que tu sera débouté si c'est un délai raisonnable au delà de l'offre (1 mois de plus maxi)

, là pour certains de ceux qui ne sont pas remboursé ça fait 10 mois et plus , ils ont toutes leurs chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 08:16, leunamme a dit :

Slt

Pour avoir une réponse il faut poser la question au prestataire , sinon ils ne disent rien.

 

Ca c'est selon un fonctionnement normal.

 

Dans le cas présent j'ai eu droit à des messages automatiques qui ne répondaient pas à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens donner des nouvelles, je viens de vérifier mon compte bancaire, et miracle, les 50€ sont là, pour une inscription validé le 08/04/16.

 

Pour la petite histoire, j'ai cassé des couilles. Beaucoup de couilles. Souvent. Et à plein de monde. Jusqu'à finir par avoir le directeur commerciale de HighCo Data il y a 2 semaines. Il m'a expliqué à ce moment là que de nouvelles vagues de rembour... Bref, vous avez compris.

 

Pourtant, je me suis refusé à venir ici, car après les joueurs de pipeau, et les experts du "Damage Control", je me voyais pas trop de prendre leurs successions. Le fait est que j'ai été remboursé, fin octobre, comme le DC me l'avais prédit.

 

Maintenant, deux choses, ou bien il se pourrait que la situation se débloque pour nombre d'entre vous, ce que j’espère sincèrement.

Ou bien, à force de les emmerder, ils m'ont fait "une fleur" en mettant mon dossier sur le haut de la pile (auquel cas je suis désolé pour la personne que j'ai grugé), et rien n'arrive. Si tel etait le cas, je vous invite tous à passer en mode Super Sayan, décrocher votre tel et lacher la fureur au 04 42 24 85 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mancuso a dit :

Maintenant, deux choses, ou bien il se pourrait que la situation se débloque pour nombre d'entre vous, ce que j’espère sincèrement.

Ou bien, à force de les emmerder, ils m'ont fait "une fleur" en mettant mon dossier sur le haut de la pile (auquel cas je suis désolé pour la personne que j'ai grugé), et rien n'arrive. Si tel etait le cas, je vous invite tous à passer en mode Super Sayan, décrocher votre tel et lacher la fureur au 04 42 24 85 00

 

Non, tu n'as pris la place de personnes. Le processus financier est long, et comme je l'ai dit dès le début, les remboursements arrivent par vagues successives. Encore une fois, je comprends votre frustration, mais je le répète, vous serez tous remboursés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...