Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Il y a 3 heures, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous,

 

Nous sommes parfaitement au courant que certains dossiers de cette opération n'ont pas encore été traités. La situation est sous contrôle par nos équipes, et par conséquent aucune action n'est nécessaire de votre part malgré le message de Custom Promo. Pas d'inquiétudes donc. Une prochaine vague de remboursement est prévue prochainement.

 

Nous sommes profondément désolés pour ces retards. Merci de votre patience.

Bonjour, JonathanHonor, merci d’intervenir régulièrement sur ce forum, mais (désolé de le dire comme ça) si c'est pour du "damage control" sans informations concrètes, alors non-merci.

Je tiens a signaler que nous aussi (vos nombreux clients) sommes au courant que certains dossiers ne sont pas traités, et somme pour là plupart convaincu que la situation N'EST PAS sous contrôle. Enfin, je présume, car si vraiment la situation que vos clients subissent est la conséquence de votre volonté... Honte à vous.

Je vous le rappelle au nom de nombres d'ente nous, nous sommes inquiets. Inquiets d’être pris pour des jambons, et exédés d'entendre des termes comme "prochainement" et "patience". Vous nous conseillez aucune action, et pourtant je vous l'assure, des actions seront prises si cette situation devait perdurer (cf. mon extrait de mail envoyer à My-Quest'on).

 

J’espère néanmoins que votre annonce de remboursement "prochain" ( pu*** je hais ce mot) sera suivie d'actes, car alors, vous ne seriez rien de moins qu'un menteur. Aux ordres d'une hiérarchie qui vous est propres, je le comprends, mais un menteur quand meme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse "prochaine vague de remboursements"...

@CM Honor, je sais pas si vous connaissez le conte du garçon qui criait au loup ? C'est l'histoire d'un jeune berger, qui, pour rire, décide de faire une blague aux villageois. Il court vers le village en criant "au loup, au loup, il arrive, il attaque mon troupeau !". Les villageois se dépêchent d'aller vers son troupeau pour chasser le loup, mais le berger leur dit que c'était une blague, que ce n'était pas vrai. Quelques temps après, le berger refait sa ptite blague, et les villageois sont fort mécontents. Sauf qu'un jour, le loup arrive pour de bon. Le berger court en hurlant "au loup, au loup, il arrive", et les villageois pensent que c'est encore une de ces blagues débiles et ne l'aide pas. Son troupeau est dévoré, il finit toxico sous les ponts, fin de l'histoire.

C'est la même chose pour vous. A force de prophétiser une "prochaine vague de remboursements" qui "est prévue prochainement" (12 septembre), ou "des derniers remboursements en train d'être préparés" '29 aout) ou encore "la dernière vague de remboursements qui devrait permettre de régulariser l'ensemble des dossiers restants" (28 Juin), votre parole ne vaut plus un kopeck. A chaque message je lis "blablabla 0 info blablabla foutage de gu***** blablabla pas d'inquiétude blablabla 9 mois de retard blablabla je raconte la même chose depuis 6 mois". Au niveau de l'honnêteté, le niveau est haut chez Huawei/Honor.

Modifié par Jupi42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jupi42: La mise en exergue des dates de posts de CM Honor /  JonathanHonor est juste éloquente. Bravo à toi.

 

A eux, pas bravo. Et moi qui comme un con pensait qu'un "community manager" avait pour rôle de promouvoir l'image de la marque... Elle a belle image la marque.

Je prends mes clients pour des jambons en jouant du pipeau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, comme promis, je vous donne des nouvelles, ou plutôt, l’absence de nouvelle. A ce mercredi 14/09, 9h15, toujours aucune réponse de MyQuest'on à mon mail de lundi.

Pourtant, sur mes mails précedents, ils répondaient dans la journée. Bizarre. C'est pas grave, je leur avais donné un dernier délai d'une semaine. Moi, pendant ce temps, je prépare mes billes.

 

C'est dingue ce qu'on peux trouver comme inspirations en tapant "arnaque offre de remboursement" dans une barre de recherche.

On tombe rapidement sur le mail de la DGCCRF, ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ),  ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr , joignable au 3939 (prix d'un appel local).

Je vous passe les traditionnelles associations de défense des consommateurs (Que-Choisir, Net-Litiges.fr...), bref, on se trouve juste devant 2 choix importants:

- boire le vin du mensonge (se reconnaîtront les personnes visées)

- faire appel aux institutions / associations en charge de maintenir l'ordre dans les rapports clients / vendeurs.

 

Moi, j'ai choisi, bisous à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mancuso a dit :

Salut à tous, comme promis, je vous donne des nouvelles, ou plutôt, l’absence de nouvelle. A ce mercredi 14/09, 9h15, toujours aucune réponse de MyQuest'on à mon mail de lundi.

Pourtant, sur mes mails précedents, ils répondaient dans la journée. Bizarre. C'est pas grave, je leur avais donné un dernier délai d'une semaine. Moi, pendant ce temps, je prépare mes billes.

 

C'est dingue ce qu'on peux trouver comme inspirations en tapant "arnaque offre de remboursement" dans une barre de recherche.

On tombe rapidement sur le mail de la DGCCRF, ( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ),  ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr , joignable au 3939 (prix d'un appel local).

Je vous passe les traditionnelles associations de défense des consommateurs (Que-Choisir, Net-Litiges.fr...), bref, on se trouve juste devant 2 choix importants:

- boire le vin du mensonge (se reconnaîtront les personnes visées)

- faire appel aux institutions / associations en charge de maintenir l'ordre dans les rapports clients / vendeurs.

 

Moi, j'ai choisi, bisous à tous.

 

Tu as raison de ne pas laisser faire, je ferai de même dès que le délai max sera dépassé. Pour une précédente ODR d'Olympus de 60€, j'avais dû envoyer une lettre recommandée pour obtenir le remboursement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jupi42 a dit :

Les institutions en charge ont-elles un poids réel seulement ? On est ici face à une multinationale chinoise qui pèse 55 milliards de chiffre d'affaire en 2015, je suis pas sûr que la DGCCRF les impressionne...

Il me semble que la DGCCRF peut interdire la vente de produit.

 

Bon le plus souvent c'est lorsqu'il y a danger etc.. Mais ça peut aussi être l'interdiction d'une marque sur le sol français.

 

Exemple avec les produits interdits de vente :

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Mesures-d-interdiction-et-d-urgence-pour-les-produ-498

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, répose de MyQuest'on au mail du début de semaine:

Bonjour Monsieur !.....!

Je fais suite à votre message.
Votre dossier étant conforme je vous invite à patienter votre remboursement devrait intervenir prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

 

 Sont pas chier. J'ai trouvé ça en lancant une recherche avec le mot clé "Sophie Gerereux" (la pauvre, elle a sont nom associé à jamais à une boite de m**** pour un boulot de m****), et je tombe sur ça:

http://www.ecranmobile.fr/Avec-Lumia-et-My-Quest-on-de-High-Co-data-dans-l-enfer-de-l-ODR_a60675.html

 

HighCo Data et MyQuest'on semble etre une meme boite, ou l'une est la filiale de l'autre. Meme personnel, meme n° de téléphone, meme pratiques honteuses.

 

On y apprend un truc, faut pas se laisser faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après avoir pas mal embêté pas mal de gens à Huawei RSC Nanterre, société organisatrice de l'ODR 50€ H7, Tel:01.46.20.60.60 (allez y, faite vous plaisir), j'ai réussi à avoir soit disant le mail de l’accueil qui fera suivre au service concerné (recettfr@huawei.fr). Dans le doute, et pour la postérité, voici le mien, je vous invite à tenter le votre:

 

Bonjour, je tenais à joindre un responsable marketing de Huawei / Honor pour faire partager le ressenti d'une part importante de vos consommateurs.

 
En effet, nous avons été nombreux à avoir acheté le Honor 7 / 7Premium lors de votre opération commerciale "50 € remboursés".
Un téléphone soigné, une partie technique solide, une offre commerciale agressive, une relation client moderne. La formule gagnante ? En tout cas, c’était la promesse.
 
Dans les faits, il s’avère que la mise en oeuvre de votre opération commerciale est catastrophique, et que la relation client, qui tente de justifier l'injustifiable, en prenne un sacré coup. Votre image se dégrade!
 
La situation, vous la connaissez: une offre de remboursement confiée au prestataire Custom-Promo exécuté de manière si magistrale que vous avez été obligé d'en changer pour HighCo / MyQuest'on. Manque de bol, ils ne semblent guère soucieux de respecter des engagements pris en votre nom. Votre image se dégrade ! On pourrait débattre de savoir si Jean ou Paul est responsable, les faits sont là, votre image se dégrade !
 
Je pourrais vous transmettre les "réponses" mails envoyées aux clients curieux de suivre l'avancement de leurs dossiers de remboursement, mais ils sont vides de sens et d'information, juste un assemblage aléatoire de terme comme "patience", "prochainement", "devrait intervenir"... Rien d'autre qu'un super générateur à frustration chez vos clients. Et encore, c'est pour les plus chanceux qui n'ont pas directement reçu des réponses de refus catégoriques pour des raisons plus fallacieuses les une que les autres. En même temps, à quoi s'attendre d'autres quand celui qui valide est celui qui paye ?
 
Non, je vous donnerais simplement le lien vers un forum du site Frandroid. Ce site fait référence dans l'information sur les mobiles Android, et les membres fréquentant ce forum comptent parmi les plus actifs, les mieux informés. Nul doute que parmi leurs cercles respectifs, ils sont pour la plupart "Mr. Télephone", celui qui sait, à qui on demande son avis.
 
Prés de 40 pages de retour utilisateur sur les remboursements, la plupart très négatif
 
Souhaitez vous vraiment que sous chaque articles mentionnant un mobile Huawei ou Honor, apparaisse une nué de commentaire racontant leur "expérience Honor 7" ? Ou comment vos clients ont la conviction d'avoir été floués.
 
Merci de faire le nécessaire pour faire respecter les engagements pris en votre nom.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...