Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Il y a 5 heures, JonathanHonor a dit :

 

Non, tu n'as pris la place de personnes. Le processus financier est long, et comme je l'ai dit dès le début, les remboursements arrivent par vagues successives. Encore une fois, je comprends votre frustration, mais je le répète, vous serez tous remboursés. 

 

 http://gph.is/1Z6GYFi

 

Le CM a fait sa visite mensuelle de "les remboursements blabla", il peut aller vaquer à d'autres occupations jusqu'au mois prochain. On se revoit en novembre (puisqu'en novembre on ne sera toujours pas remboursé faut pas rêver) ++

Modifié par Jupi42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de remboursement sont horripilantes et tapent sur les nerfs de tout le monde.

 

Certains sont remboursés près d'un an après l'envoi du dossier, c'est inadmissible.

 

Mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect à @JonathanHonor

 

Merci de surveiller votre langage même si l'histoire se répète indéfiniment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je complète l'intervention de @Cseb95 en ajoutant, que @JonathanHonor n'est pas là pour servir de pushing ball à certains.

Nous allons donc surveiller de près ce sujet et au prochain débordement (manques de courtoisie, insultes...) à son encontre, les auteurs seront sévèrement sanctionnés.

 

Nous comptons sur votre autodiscipline pour ne pas avoir à en arriver jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle (pour moi, mais aussi probablement pour les autres), je fais également  partie de la vague de remboursement de l'ODR : dossier reçu par MyQuest'On le 26 mai, et virement reçu le 19 octobre, soit près de 5 mois.

C'est arrivé "tout seul", sans avoir cassé les c*** de personne, pour reprendre l'expression d'un autre intervenant.

A défaut de tsunami, il semble bien y avoir du sac et du ressac sur les plages du remboursement.

Bien que cela soit considérablement plus rapide que ceux dont le dossier est traité (ou non) par Custom Promo, c'est bien au delà des 8 semaines annoncées. Je reste donc très mécontente de la lamentable gestion des ODR par Honor.

Dommage de ternir ainsi de bonnes impressions concernant le matériel, par une politique commerciale aussi déplorable.

Je ne viens pas très souvent râler sur les forums, mais quand j'ai trop l'impression qu'on me prend pour une buse, et que cette impression est confirmée en consultant lesdits forums, il m'arrive de m'y mettre à mon tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais posté il y a quelques temps, et je reviens pour vous dire que je viens de recevoir les 50 euros de l'ODR.

Pour un dossier envoyé vers le 15/12/2015, j'ai reçu le virement le 21/10/2016 ...

Je suis content de les avoir finalement, mais j'en aurais passé du temps à demander des explications à Custom Promo par mail, téléphone ... Au moins ils me répondaient, même si ce n'était pas les réponses que j'attendais. Par contre Honor, je les ai contacté plusieurs fois par mail, et jamais une seule réponse.

 

Bref, ne perdez pas espoir, tout peut arriver !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut CM Honor, ça fait un moment qu'on t'a pas vu nous dire que les derniers remboursements étaient en train d'être finalisés et qu'ils allaient être versés très rapidement. Si tu peux passer ici nous le dire histoire de rassurer ceux qui n'ont toujours pas eu le versement et n'ont aucune nouvelle ni moyen de contacter le "prestataire" (sans les guillemets ça ferait presque comme s'ils étaient des pro, faut pas déconner) après 10 mois d'attente contre les 2 mois promis.

++

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jupi42 a dit :

Salut CM Honor, ça fait un moment qu'on t'a pas vu nous dire que les derniers remboursements étaient en train d'être finalisés et qu'ils allaient être versés très rapidement. Si tu peux passer ici nous le dire histoire de rassurer ceux qui n'ont toujours pas eu le versement et n'ont aucune nouvelle ni moyen de contacter le "prestataire" (sans les guillemets ça ferait presque comme s'ils étaient des pro, faut pas déconner) après 10 mois d'attente contre les 2 mois promis.

++

 

10 mois ! Là c'est vraiment exagéré ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas exagéré, y a aucun problème. Faut vraiment être gonflé pour considérer qu'un retard de 8 mois sur un remboursement c'est exagéré. C'est quoi, à peine 5 fois plus que le temps promis ? Je pense même qu'il faudrait remercier Honor de nous apprendre la patience, c'est très gentil à eux.

On a tellement de nouvelles que je suis déjà en train de regarder les recettes de gâteau pour fêter l'année d'attente (puisque soyons clair, d'ici janvier prochain rien n'aura encore bougé).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'avais jamais compris les remarques super négatives lues sur internet à propos des ODR. J'ai en effet pu bénéficier de ce type d'offre avec LG, Dolce gusto, Sony, Electrolux... et tout c'est toujours bien passé, à savoir réception de la somme promise dans les délais convenus.

 

Bon et bien là, ma femme a acheté sur mon conseil, un Honnor 7 en juin, renvoyé le dossier complet début juillet et à ce jour, soit presque 5 mois plus tard, toujours rien.

 

Première fois qu'on rencontre un truc pareil avec une ODR... franchement ça joue pas pour Honnor et rien que pour ça, et malgré la qualité du produit, je ne recommande plus la marque.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, c'est pas ça le plus drôle.

Là ou ça devient croustillant, c'est quand on se rappelle qu'à la base, c'était sensé être une opération commerciale, une publicité pour promouvoir et mettre en avant la marque.

 

Allez, pour le fun, petit sondage entre nous: Que retiendrez-vous de Honor et de cette ODR ?

 

-Des gros nuls :1 vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté pour Noel une tablette Lenovo avec ODR, le remboursement a été effectué en 3 semaines (peut-être même avant la date prévue je crois). Le tel Honor a été acheté mi janvier, j'attends encore la confirmation que je vais être remboursé, et si les dieux tout-puissant le veulent bien, pourquoi pas le remboursement. Pour ma part Honor c'est fini, le produit est bien mais on est pris pour des cons (suffit de voir l'ODR + les maj apparemment dégueulasses). J'attends que le tel crève (si possible le plus tard possible) et ensuite adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 35 minutes, o68 a dit :

Enfin ! Pour moi aussi le virement a été reçu vendredi 2 décembre pour un dossier de mi janvier. Honor c'est fini pour un bon moment.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

 

Le 3/12/2016 à 12:27, bugland a dit :

Super ca y est pour moi aussi attente depuis fin janvier.

 

Ah oui là c'est grave : presque 1 an après ! :o C'est une honte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous rassure, je prévois de fêter mes UN AN de l'envoi de l'offre de remboursement... Cela fait exactement 45 semaines (j'ai compté) que j'ai envoyé mon bulletin de participation, et elle avait été validé par CUSTOM PROMO le 3 Mars 2016. Je vois que certains se sont fait remboursés, je vais donc attendre avant de vraiment rentrer dedans, mais j'ai le message (cinglant et respectueux) qui n'attend plus que j'appuie sur ENVOYER.

 

Bilan des odr honor (censés promouvoir la marque) : plus jamais Honor/Huawei. PLUS JAMAIS d'ODR CHEZ EUX (ni de portable d'ailleurs). Et je déconseille à tout le monde un téléphone de chez eux (en plus, emui est....).

 

D'ailleurs mon père (qui a pris un honor 5x lors des prime day d'amazon) n'a toujours pas vu son odr de 30€. Faudrait que je m'en occupe aussi, ils risquent d'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bulletin de participation a même pas été validé je crois, je me souviens pas avoir eu un message dans ce sens. D'ailleurs, ils n'avaient pas répondu à mes mails à ce propos. Cependant, mon père s'est acheté le Honor 5c et a eu très rapidement (enfin, dans les temps, ce qui est forcément hors du commun par rapport à nos expériences) le remboursement des 30€.

Bref, ne désespérez pas, même si c'est impossible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez, gentes damoiselles et gents damoiseaux,

Veuillez acclamer sa majesté Honor ainsi que son fidèle escuyer Custom promo, qui après maintes et maintes balivernes de leur part et moult complaintes de la notre, m'accordâmes l'immense honneur de recevoir mon précieux sésame. Que je puisse dont passer dans la citadelle des gentes personnes remboursées !

 

Que je trépasse si je faiblis !

 

 

EDIT: La joie que je ressent est bien trop grande, je commence à parler bizarement.. :roll:

PS: Il arriva le 02/12/2016, après une validation le 03/03/2016, pas de raison de s'affoler c'était pas si long... (ironie quand tu nous tiens !).

Modifié par skilesawarz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...