Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Il y a 5 heures, JonathanHonor a dit :

 

Bonjour, 

 

Quelle est la question ? 

 

Choisir une question est assez difficile... J'hésite donc entre :

 

1. Comment contacter Custom Promo vu que le n° de l'offre, obligatoire à composer au téléphone ou à écrire pour envoyer le mail via leur site, n'est apparemment plus valide ? Est-ce bien normal d'ailleurs ?

 

2. Savez-vous si des remboursements vont-être effectués bientôt (attention, connaissant vos prestataires, je suis gentil et j'entends "bientôt" comme "d'ici 1 an") ?

 

3. Reste-t-il encore beaucoup de dossiers en attente ? On a beau dire que 99.9% de remboursements ont été effectués, je vois encore pas mal de gens se plaindre de "dossier en attente" ou autre.

 

Si j'en trouve d'autres ou si un autre membre a une ou plusieurs questions, on vous fera surement signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ODR de janvier envoyée à temps, prise en compte et validée en avril et depuis... RIEN!

 

Cela commence à dépasser les limites de l'acceptable.

 

Faire un bon téléphone, une bonne promotion médiatique et financière c'est bien mais savoir respecter ses engagements vis à vis de ses clients, ce serait bien aussi!

 

Personnellement c'est la première fois qu'une ODR est aussi mal géré, même samsung le fait bien mieux!

 

Christophe

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attends depuis mi-janvier, le dossier étant validé depuis longtemps mais CP n'ayant toujours pas de date à communiquer. Sachant que les procédures bancaires sont toujours plus standardisées, un virement prend deux minutes. On joue donc clairement avec les clients et la trésorerie. Cette façon de faire est inacceptable et Honor, responsable en dernier ressort, m'a définitivement perdu comme client.

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis toujours en attente du remboursement alors que j'ai envoyé mon dossier fin janvier et que le dossier est validé. J'ai appelé plusieurs fois ont m'a dit en avril que j'allais être payé début mai, en mai que j'allais être payé début juin bref on me fait tourner en bourrique.

La gestion de cette ODR est désastreuse, je n’achèterai plus rien avec ce type de promo !!

Modifié par kdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2016 à 21:22, JonathanHonor a dit :

 

Bonsoir, 

 

Je t'invite à regarder quatre commentaire au-dessus. Tu y trouveras mon dernier commentaire datant d'hier, ainsi que la confirmation que de nouveaux remboursements ont été honorés. 

 

Excellente soirée. 

 

 

Bonjour,

 

Bon, apparemment les nouveaux remboursements honorés se font légèrement écraser par le nombre de remboursements en attente (3 messages de confirmation de remboursement contre environ une dizaine de messages indiquant que les 50€ sont toujours en attente). De plus, il me semble que je vous ai posé des questions assez précises : vous vouliez des questions, vous en avez. L'intérêt serait donc maintenant de répondre plutôt que de vous enfermer dans votre tour d'ivoire à ignorer les messages qui ne vont pas dans votre sens vantant le monde merveilleux d'Honor. Considérant que les premières questions explicites remontent au 22 août, ça fait donc désormais 1 semaine que l'on attend des réponses. C'est même du foutage de gu***** affiché et en règle, puisqu'une petite analyse de votre profil indique que vous avez été assez actif sur le forum (message aimé le jeudi 25 août, message sur le topic du Honor 8 le vendredi 26 août, messages sur le topic du Honor 8 il y a 15h (!!!)).

 

Vous pensez probablement que les gueux fermeront leurs gueules et qu'Honor ou CP pourront se payer des cocktails avec les 50€ tout simplement volés, il n'en est rien : nous sommes dans notre bon droit et nous ne lâcherons pas.

 

En attente de votre réponse, en espérant qu'elle soit plus rapide que les remboursements d'Honor ou les réponses du support Custom Promo et MyQuest.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Jupi42 : 

 

  • L'offre étant terminée, le formulaire de contact n'est plus accessible. Pour quelle raison ? Custom Solutions est actuellement en train de préparer les derniers remboursements. 
  • Oui, des remboursements seront bien évidemment effectués. Honor s'est engagé à rembourser les consommateurs ayant envoyé un dossier complet. Toutes les demandes validées par le prestataires seront donc honorées, vous n'avez aucun crainte à avoir à ce sujet. 
  • Impossible de donner un nombre de clients à rembourser, je ne peux disposer de cette information. Si je parviens à l'obtenir, je ne manquerai pas de vous en informer. 

 

Merci et bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 14:06, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous,

 

@Jupi42 : 

 

  • L'offre étant terminée, le formulaire de contact n'est plus accessible. Pour quelle raison ? Custom Solutions est actuellement en train de préparer les derniers remboursements. 
  • Oui, des remboursements seront bien évidemment effectués. Honor s'est engagé à rembourser les consommateurs ayant envoyé un dossier complet. Toutes les demandes validées par le prestataires seront donc honorées, vous n'avez aucun crainte à avoir à ce sujet. 
  • Impossible de donner un nombre de clients à rembourser, je ne peux disposer de cette information. Si je parviens à l'obtenir, je ne manquerai pas de vous en informer. 

 

Merci et bonne journée à tous. 

 

bokeh bokeh panorama bokeh tutorial shape bokeh shaped bokeh heart ...

 

La différence entre ce message et cette image, c'est que le bokeh a le mérite d'être un flou artistique. Comme le rappelle le message précédent, c'est la même rengaine "oui les remboursements arrivent bientôt, vous inquiétez pas". Vous ne pouvez plus contacter le prestataire ? Tout est normal. Vous ne pouvez plus suivre l'avancement de votre dossier d'il y a 8 mois ? Tout est normal. On parle de 99% de remboursements effectués mais de nouvelles personnes se manifestent pour indiquer qu'elles n'ont pas eu le remboursement ? Tout est normal. Il n'y a absolument aucun élément objectif, aucune date, rien de concret.

 

Qu'est-ce que j'aimerai savoir le % de remboursements réellement effectués, ça doit être marrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en vu pour moi et je suis avec  MyQuest'On  donc peut être que le problème n'est pas le prestataire de service......... Je dit ça je dit rien ! étrange que je soit toujours (je pense pas être le seul) dans l'attente du remboursement dossier validé confirmé par  MyQuest'On depuis fin mars un poil plus que les 8 semaines non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyé en temps et en heure (à Custom Solution), validé en mars/avril et depuis jamais reçu les 50 euros, mes 10 appels vers le service clients n'y auront rien changé. Toujours à me sortir des excuses bidon dans le but de me faire patienter encore quelque mois. Le dernier date d'il y a 5 min et une dame parlant a peine Français m'a dit:

 

"Votre dossier est toujours en attente nous attendons les fonds venant de Huawei. Les remboursements se feront petit à petit."

 

Je me demande s'ils ont remboursés ne serait ce que 30% de leurs clients. En tout cas, elle m'a garanti que je toucherais les 50 euros, mais quand ? ça c'est la question qui restera sans réponse.

 

Ce sera ma dernière expérience d'offre de remboursement chez Huawei et surement une bonne raison de les boycottes. Heureusement que le téléphone n'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis enfin décidé à créer un compte car je ne sais plus quoi faire concernant cette ODR.

 

J'ai acheté mon Honor 7 début Décembre 2015, j'ai envoyé l'ODR dans la foulée, vers le 12 Décembre 2015.

 

N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté en Février 2016 Custom Promo par mail via le site "offres huawei", et ils m'ont répondu que tout était conforme et que j'allais recevoir sous peu les 50 euros.

A peu près tous les mois, je contactais par téléphone Custom Promo, qui me demandait d'attendre, attendre, et encore attendre.

J'ai donc décidé d'envoyer un mail en Avril 2016 à Honor sur l'adresse fr.support@hihonor.com , pas de réponse ... J'en ai renvoyé un en Juillet 2016, toujours pas de réponse.

En Juillet 2016, Custom Promo veut bien répondre au téléphone en tentant différentes combinaisons de chiffres, et on me dit que mon dossier est bloqué par Huawei, alors que tout était conforme en Février, et qu'il faut rappeler trois semaines plus tard. Ce que j'ai fait ce matin, 1er Septembre 2016, et on me dit qu'ils attendent que Huawei leur donne les fonds pour les ODR ...

 

Je vois que JonathanHonor @JonathanHonor se trouve sur le forum, et donc pourrait peut être m'aider ?

 

On me demande d'attendre, encore et toujours, depuis Décembre 2015 ....

 

Bonne journée à tous

Modifié par Pierryvon
Ajout lien vers profil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis enfin décidé à créer un compte car je ne sais plus quoi faire concernant cette ODR.

 

J'ai acheté mon Honor 7 début Décembre 2015, j'ai envoyé l'ODR dans la foulée, vers le 12 Décembre 2015.

 

N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté en Février 2016 Custom Promo par mail via le site "offres huawei", et ils m'ont répondu que tout était conforme et que j'allais recevoir sous peu les 50 euros.

A peu près tous les mois, je contactais par téléphone Custom Promo, qui me demandait d'attendre, attendre, et encore attendre.

J'ai donc décidé d'envoyer un mail en Avril 2016 à Honor sur l'adresse fr.support@hihonor.com , pas de réponse ... J'en ai renvoyé un en Juillet 2016, toujours pas de réponse.

En Juillet 2016, Custom Promo veut bien répondre au téléphone en tentant différentes combinaisons de chiffres, et on me dit que mon dossier est bloqué par Huawei, alors que tout était conforme en Février, et qu'il faut rappeler trois semaines plus tard. Ce que j'ai fait ce matin, 1er Septembre 2016, et on me dit qu'ils attendent que Huawei leur donne les fonds pour les ODR ...

 

Je vois que JonathanHonor @JonathanHonor se trouve sur le forum, et donc pourrait peut être m'aider ?

 

On me demande d'attendre, encore et toujours, depuis Décembre 2015 ....

 

Bonne journée à tous

Je suis dans le même cas, odr validée depuis début mars, et plusieurs mails mais toujours aucun remboursement... "Veuillez nous excuser blablabla dans la semaine" bien sûr...

Des retours sur custom promo sur la toile décrient la lenteur exagérée à rembourser (ce serait même fait exprès pour qu'on oublie, qu'on laisse tomber...). Je crois que le plus simple, c'est de leur envoyer un mail en les menaçant d'actions en justice pour fraude ? Peut être que la ils se réveilleront ? J'ai jamais autant attendu pour une ODR, c'est affligeant...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme que beaucoup d'autres. Dossier validé début avril, et depuis...

 

Je comprends vraiment pas la logique derrière tous ça. Huawei tente de se faire une image sympa au travers de la marque Honor, mais à part créer de la frustration, je vois pas le but.

 

J'adore mon H7 Premium, vraiment. Mais quand on me pose des questions dessus (le doré ça intrique les gens), avant je répondais qu'il valais 350€ avec une ODR de 50€, soit 300€ ! Maintenant, je dis que c'est 350€ avec une quenelle de 50".

Franchement, ça craint.

 

Prendre les clients pour des idiots n'a jamais aider à les fidéliser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens m'ajouter a la liste des mécontents de Custom Promo. Dossier envoyé mi janvier et toujours pas de nouvelles.

ça ressemble tout de meme fortement a une arnaque et ce n'est pas bon pour l'image commerciale de Honor ( Huawei).

Faut il engager une action collective devant la justice pour faire valoir nos droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là j'avoue, ça me pete les co****, voici le mail que je viens d'envoyer à MyQuest'On. Si ils se reveillent pas, ça va faire des bulles ?

 

Bonjour, je reviens vers vous une fois de plus (de trop ?) pour vous signaler que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 50€ pour l'achat de mon Honor 7, conformément à l'engagement commercial pris par Honor auprès de ses clients. Et ce malgré une attente bien supérieur au tolérable.
Je vous demande pour la dernière fois de bien vouloir respecter les engagements pris, et procéder au remboursement qui s'impose.
Si tel n’était pas le cas au cours de cette semaine 37, de l'année 2016, j'estimerai avoir fait l'objet d'une arnaque, d'une publicité mensongère, ou d'un non-respect de contrat de la part de Honor/MyQuest'On, et me rapprocherai dont d'une association de consommateur pour faire respecter mes droits.
Comme prévenu, j'attends sous peu mon remboursement, et ne me satisferais pas du prévisible "Un remboursement interviendra prochainement sur votre compte bancaire."

Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée, et espère encore une issue simple à ce trop long dossier.

 

 

Je vous tiens au jus si il y a une réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes parfaitement au courant que certains dossiers de cette opération n'ont pas encore été traités. La situation est sous contrôle par nos équipes, et par conséquent aucune action n'est nécessaire de votre part malgré le message de Custom Promo. Pas d'inquiétudes donc. Une prochaine vague de remboursement est prévue prochainement.

 

Nous sommes profondément désolés pour ces retards. Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...