Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Slt

Ce fut long mais c'est enfin bon

Remboursement effectué le 15 juillet , (achat 31/12 et validé le 29/01)

ça va que je n'attendais pas après.

Cette association entre custom et Honor a vraiment été une catastrophe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En parcourant ce sujet, il semblerait que MyQuest'On soit un prestataire plus performant que le précédent, ce qui, soit dit en passant ne semble pas être difficile ...

 

J'en doute un peu en ce qui me concerne. En effet, ma participation a bien été validée par mail en date du 30/04 mais, à ce jour (20/07), je n'ai toujours rien reçu.

J'ai envoyé un mail à MyQuest'On le 05/07 et ils m'ont répondu que le délai contractuel de paiement était de 8 à 12 semaines et que je devrais donc être payé sous peu ...

 

Heureusement que le téléphone est bien car tout cela est très décevant commercialement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 à 10:49, Jupi42 a dit :

J'ai voulu écrire un mail à Custom Promo pour savoir où en était mon dossier et s'ils avaient reçu le screenshot de l'avis que je leur avais envoyé il y a plusieurs semaines (mail auquel je n'ai eu aucune réponse par ailleurs :) ), eh bien ça me dit que le n° de l'opération (44121) n'est plus valide. Jpense que ceux qui n'ont pas reçu le remboursement de 50€ peuvent donc aller cordialement se faire foutre et faire une croix sur cette somme.

 

Hello

Je suis dans la même solution que toi...

CETTE FOIS ON PEUT PLUS LES APPELER et on ne peut meme plus leur écrire "CUSTOM PROMO". Auriez vous une solution pour les contacter?

J'arrivais à communiquer avec eux avant en effectuant plusieurs relances par mail et par téléphone... Ils me répondaient tout le temps qu'il fallait juste patienter et que le dossier était  bien validé et conforme... Aujourd'hui j'attends toujours depuis janvier et un ami à moi a reçu son remboursement et il avait envoyé le courrier en mme temps que moi... 

 

MERCI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samo a dit :

 

Hello

Je suis dans la même solution que toi...

CETTE FOIS ON PEUT PLUS LES APPELER et on ne peut meme plus leur écrire "CUSTOM PROMO". Auriez vous une solution pour les contacter?

J'arrivais à communiquer avec eux avant en effectuant plusieurs relances par mail et par téléphone... Ils me répondaient tout le temps qu'il fallait juste patienter et que le dossier était  bien validé et conforme... Aujourd'hui j'attends toujours depuis janvier et un ami à moi a reçu son remboursement et il avait envoyé le courrier en mme temps que moi... 

 

MERCI

 

 

 

Bonjour, 

 

Tu peux contacter Custom Promo via leur formulaire ici : http://promo.customsolutions-marketing.com/

 

Et voici le numéro non surtaxé : 0970805100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jupi42 a dit :

T'es comme moi, tu peux oublier tes 50€. On voit beaucoup moins le CM d'Honor dans le coin nous expliquer que "tout va bien, c'est qu'une question de temps", coïncidence ?

 

Bonsoir, 

 

Je t'invite à regarder quatre commentaire au-dessus. Tu y trouveras mon dernier commentaire datant d'hier, ainsi que la confirmation que de nouveaux remboursements ont été honorés. 

 

Excellente soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi et surtout que pas mal de personnes n'ont pas le remboursement, et qu'il est désormais impossible de contacter CP avec le numéro de l'offre. D'ailleurs, à quoi bon les contacter puisque les 2 derniers mails envoyés n'ont pas eu de réponse ? Bref, c'est pas mal de se féliciter de quelques remboursements de 50€ après un délai autrement plus long que celui annoncé, m'enfin faudrait pas non plus être trop dans l'autosatisfaction.

Au final on voit surtout que l'histoire de l'avis était une manœuvre habile pour écarter des personnes du remboursement, avec des documents précisant que c'était obligatoire, d'autres ne le mentionnant pas, et en tout cas un formulaire qui laissait penser que c'était facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, d'ailleurs, quand on contacte CP par téléphone, après avoir tapé le n° de l'opération (44121), on a le droit à un message "désolé, mais nous ne pouvons répondre à cette question, vous devez appeler directement le service consommateur de la marque proposant cette offre".

En gros, vous pouvez les contacter en les appelant mais vous avez droit au message d'erreur, et vous pouvez aussi les contacter en envoyant des mails qui resteront sans réponse. Génial.

 

EDIT : Même le n° de l'offre par mail est invalide. On a donc absolument 0 moyen de les contacter. Heureusement qu'on nous donne leur n° de tel et le mail pour les contacter dès qu'on a une question...

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 10:02, warzag a dit :

MyQuest est pas forcemment plus rapide ... Formulaire valide le 11/04 et toujours pas de virement, je vais essayer de les relancer aujd

C'est ce que je disais quelques posts plus haut et je confirme.

Dossier enregistré comme complet le 30/4 suivi d'un mail "vous allez recevoir prochainement votre remboursement"

Mail de relance de ma part le 06/07 via le site de My Quest'on qui a obtenu comme réponse "vous allez recevoir prochainement votre remboursement"

Aujourd'hui, 11/08 toujours rien ...

"Prochainement" ne doit pas avoir la même signification chez My Quest'on que chez moi :-)

Je leur laisse jusqu'à la fin de la semaine et après j'ouvre une sujet sur Netlitige et sur le forum de QueChoisir histoire de leur faire un peu de pub ainsi qu'à Honor qui choisit décidément très mal ses partenaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la nouvelle réponse de My Quest'on. Le moins qu'on puisse dire est que, pour répondre, ils sont rapides !

 

C'est du foutage de gu***** total : "... votre dossier étant conforme, je vous invite à patienter ..." sauf que ça fait 14 semaines que je patiente et là, j'en ai marre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Miracle, Custom Promo a répondu à mon mail du 27 juin !!!! Bon, la réponse est complètement en retard (08 aout, quand même) et elle n'a aucun intérêt (" Nous vous informons que votre demande est en cours de traitement. Nous vous remercions pour votre patience. "), mais c'est un seul miracle à la fois. Peut-être que la prochaine réponse se fera en moins d'un mois et demi ou qu'elle apportera des infos, qui sait. Ca fait donc depuis mi-janvier que ma demande est en cours de traitement, jme demande ce qu'ils en font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...