skilesawarz Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 à l’instant, leunamme a dit : Slt @skilesawarz Tout vient à point à qui sait attendre Enfin là il y avait de quoi désespérer. Content pour toi . Enfin, ils exagèrent un peu (BEAUCOUP) quand même... Mais bon, c'est arrivé finalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartsm Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Le 14/10/2016 à 10:47, smartsm a dit : Je viens de relancer myquest-on.fr suite à l'achat du téléphone en mai et validation du dossier en juillet (Dossier envoyé en courrier LRAR et copie des pièces justificatives) J'ai sauvegardé la copie de l'offre de remboursement il est bien noté 8 à 12 semaines après réception de votre dossier complet. Donc je patiente encore quelques jours et passer ce délai je vais agir pour le principe : DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et autres associations. Pour info suite à ma relance j'ai été remboursé dans les 15 jours. Bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.