kuan Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Le HDR fonctionne à nouveau sur la dernière version. Pour le reste, pas de souci pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 C'est parti. Nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 OK. À l'abordage....alors Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 bon pour le moment aucun souci sur la nouvelle maj....juste quand j'ai mis mes pistons 3 alors que j étais déjà en appel, une fois fini, et le casque débranche, le tel le voyais encore, j'ai du reboot, et le souci est parti, je restesterai l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Ca a l'air stable. Par contre elle est sensiblement plus grosse que la précédente. Pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 perso aucune idée , d'ailleurs j'ai même pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 690MB contre 650. What is it? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pour ma part, maj faite depuis la 5.11.5, avec un simple wipe cache et dalvik. Je vous ferai un retour dans le week-end. Je suis chez Free pour le mobile et la box ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai des problèmes wifi avec cette version, vous me direz si je suis le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai pas l'impression d'en avoir jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Wifi : pour l'instant aucun problème depuis hier soir. Avec freebox. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 moi non plus, pas de souci avec le Wifi (free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chambon Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Que vaut le note 2 niveau autonomie à comparer au redmi 1s et son kernel Xcelerate ? Car je suis en train de voir pour changer de phone mais le redmi 1s, surtout depuis la mise à jour miui 7 (une tuerie niveau fluidité et ergonomie) et le changement de kernel, est quasi le phone parfait ! Un comble pour un phone acheter 110 euros frais de port compris il y a 1 an :P Bon ok il lui manque que la 4g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) @ : j'ai les 2 mais j'utilise encore beaucoup le HM1S car j'ai pas recu tous les accessoires encore pour le RN2, le RN2 je l'utilise surtout en wifi à la maison pour l'instant. c'est vrai quele couple MIUI7 + kernel xcelerate (la build 7 pour moi) c'est rudement efficace mais voilà le grand ecran et la 4G sont des arguments imparables et meme si l'autonomie semble un peu limite avec le RN2, nul doute que des devs adroits trouveront de quoi l'améliorer... le HM1S à sa sortie etait loin d'etre parfait aussi. et le prime en ce moment est à moins de 150€ chez banggood ^_^ Modifié 28 novembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 5.11.26 reçu en OTA c'est cool toujours pas de double tap to wake Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 5.11.26 reçu en OTA c'est cool toujours pas de double tap to wake Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk le double tap est peut être basé sur une techno particulière de l'écran. Je ne pense pas que cela viendra dans impacte sur la consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 j'ai aussi un soucis de wifi , décrochage , par moment il faut que je désactive et réactive pour que sa soit bon et aussi un bug sur l'appli deezer qui est quasi inutilisable j'étais en 5.11.5 ( je crois ) et j'ai mis a jour en 5.11.26 toujours pareil ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 5.11.26 reçu en OTA c'est cool toujours pas de double tap to wake Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Je ne serai pas trop pressé si j'étais toi. Je l'ai eu sur mon G2, sur mon Oneplus One, et je t'assure que ça impactait vraiment mon autonomie... En parlant d'autonomie, sur me 5.11.26 ça a l'air mieux que sur la 5.11.5, et pour ma part, pas de bug pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Avez vous des retours sur cette version? Pour moi elle est bien stable je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 D'après différents forums (français + étrangers), la ROM [5.11.26] est en passe de devenir la version la plus stable avec une très bonne autonomie. C'est vrai qu'elle tourne vraiment bien sur mon RN2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) pour info ce week end cette version 5.11.26 m'a été proposé en MAJ OTA (j'etais en 5.11.19 il me semble) J'ai fait la mise a jour hier soir et pour le moment tout roule Modifié 30 novembre 2015 par creatures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webmanu22 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Je suis passé à la 5.11.26 vendredi, et depuis mes interlocuteurs me disent que ma voix est très lointaine, et qu'en revanche les bruits extérieurs sont très forts... Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pas eu ce genre de retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Non. Aucun soucis. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai eu le meme retour avec certain interlocuteu. mais c'etait deja le cas avec la 11.19 Il me dise m'entendre de trés loin et devoir coller l'oreille a leur tl pour m'entendre. Moi de mon coté j'entend haut et clair leurs voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.