Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Pas de soucis pour ma part, et le bluetooth qui était capricieux pour se connecter à ma voiture à l'air nettement plus docile donc tout bon pour cette version en ce qui me concerne jusqu'ici.

Je pense ne plus trop la mettre à jour, sauf s'il y a de grands avancements dans la ROM ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup sur la .26 je trouve l'autonomie vraiment bonne (pour le RN2) et j'ai pas eu de soucis. Petite frayeur sur mon Wifi, mais c'est ma freebox qui était mal configuré (cette débile avait recharger les paramètres par défaut pour certains paramètres que j'avais modifiés moi même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour hebdomadaire du vendredi 04 décembre

 

xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.3_v7-5.0.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087010347

md5  8c2e9fc8e07c9ca955b0a798ec944de3

 

Changelog  

 [Phone]

Fix - Device ID could not be acquired in airplane mode (11-27)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Optimization - Optimized notifications style (11-27)
Fix - Charging icon was displayed after removing charger (12-03)
Fix - '0' and 'Delete' could not show completely in landscape mode when using PIN password (12-03)

[Home screen]
Fix - Home screen crashed in some situations. (12-02)

[backup]
Optimization - Changed Transfer feature scanning method to QR code (11-27)

[settings]
Fix - Private messaging password settings did not work (11-27)

[File Explorer]
Optimization - 'Forgot password' option will show after entering wrong password for private folder repeatedly (12-02)
Fix - Unrecognizable file names after ZIP files are decompressed (11-30)

[MiDrop]
Fix - Status bar always showed 0% when receiving files using MiDrop (12-02)

[Cleaner]
New - Support adding apps to white list in one press (11-30)
 

Here're some good news: Mi 3 W/C, Mi 4 and Mi Note will be the first ones to get Android M (6.0)! The beta updates will roll out for them soon. From next week, these three devices will no longer get updates based on Android Kitkat (4.4). 

 

Le fil sur xiaomi.eu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de fix Bluetooth argh...

 

C'est quoi le problème avec le BT ? 

 

Je n'ai pas encore le RN2 mais je ne vais pas tarder à me lancer et je cible la ROM eu pour avoir les update OTA (je vais partir 6 mois en voyage avec ce téléphone). 

 

 

J'attends également une enceinte Xiaomi alors le problème du BT "m’intéresse" ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la version d'aujourd'hui.

 

- Plus de RAM disponible : ils ont repassé le Swap de 500Mo à 1Go.

- Dans les options de l'appareil photo, il y a une nouvelle option : "amélioration auto des photos de nuit"

- Le baseband a été mise à jour et il est à présent sur la version V24 P48

 

Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle version aujourd'hui car les ROM ont été retirées ce matin des serveurs chinois et la nouvelle mouture vient à peine d'arriver.

xiaomi.eu n'a pas communiqué s'ils allaient refaire un update aujourd'hui, ou pas

if no important changes, we will stay...  http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-3-4.29098/#post-264090


@@neroleptic, regarde ici


@@Le solar, ce ne sera jamais inscrit dans le changelog. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que le baseband soit mis à jour peut augmenter la réception ainsi que la vitesse d internet ? ( ou je peux rêver une prise en charge de la 4G complète ou c est physique à l antenne ? )

oui a tout sauf la prise en charge de la 4g complete. Le 800 ne sera pas supporté ;-). Pas mal d'update dans cette rom. C'est comme des petits bonbons hebdomadaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec le BT ? 

 

Je n'ai pas encore le RN2 mais je ne vais pas tarder à me lancer et je cible la ROM eu pour avoir les update OTA (je vais partir 6 mois en voyage avec ce téléphone). 

 

 

J'attends également une enceinte Xiaomi alors le problème du BT "m’intéresse" ^^ 

 

certain casque bluetooth fonctionne de manière saccadé ..... ou pas comme il faut  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! J'ai pris la rectangulaire v1 elle devrait arriver début de semaine prochaine. Le RN2 j'attends qu'il revienne en stock chez banggood ...

Je pensais prendre le forfait free à 4€. J'ai lu que ça marchait pour les 50go mais j'ai pas vu bcp de retour sur le sujet. Quelqu'un peu me confirmé que l'imei est bien reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...