ptr Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Pas de soucis pour ma part, et le bluetooth qui était capricieux pour se connecter à ma voiture à l'air nettement plus docile donc tout bon pour cette version en ce qui me concerne jusqu'ici. Je pense ne plus trop la mettre à jour, sauf s'il y a de grands avancements dans la ROM ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@ptr tu n à pas de soucis avec ton bluetooth voiture au niveau du micro ? Car moi ça marche nickel de mon côté par contre les gens me disent qu il m entende loin quand je suis sur le bluetooth de la voiture .. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le MI3/4/4c sont déjà sur marshmallow, est-ce que sur redmi note 2 /3 ça sera prêt d'ici là fin de l'année ? Merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 @, les rumeurs prédisent Marshmallow (pour le RN2) courant du premier trimestre 2016. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Aussi loin Merci @ Sent from my iPad using Tapatalk Modifié 2 décembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @ king prima c'est pas si loin que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Polo20583 je t'avoue que je l'utilise surtout pour écouter spotify en bluetooth dans la voiture, très peu en téléphonie mais on ne s'est pas plains les quelques fois où je l'ai utilisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour le coup sur la .26 je trouve l'autonomie vraiment bonne (pour le RN2) et j'ai pas eu de soucis. Petite frayeur sur mon Wifi, mais c'est ma freebox qui était mal configuré (cette débile avait recharger les paramètres par défaut pour certains paramètres que j'avais modifiés moi même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@ptr toi qui utilise spotify, est-il possible sur le RN2 de mettre spotify sur la SD pour pouvoir synchro bcp de morceaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je t'avoue que je ne sais pas :/ d'autant plus que je n'ai que la version gratuite donc je ne synchronise rien.. Désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Mise à jour hebdomadaire du vendredi 04 décembre xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.3_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087010347 md5 8c2e9fc8e07c9ca955b0a798ec944de3 Changelog [Phone] Fix - Device ID could not be acquired in airplane mode (11-27)[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]Optimization - Optimized notifications style (11-27)Fix - Charging icon was displayed after removing charger (12-03)Fix - '0' and 'Delete' could not show completely in landscape mode when using PIN password (12-03)[Home screen]Fix - Home screen crashed in some situations. (12-02)[backup]Optimization - Changed Transfer feature scanning method to QR code (11-27)[settings]Fix - Private messaging password settings did not work (11-27)[File Explorer]Optimization - 'Forgot password' option will show after entering wrong password for private folder repeatedly (12-02)Fix - Unrecognizable file names after ZIP files are decompressed (11-30)[MiDrop]Fix - Status bar always showed 0% when receiving files using MiDrop (12-02)[Cleaner]New - Support adding apps to white list in one press (11-30) Here're some good news: Mi 3 W/C, Mi 4 and Mi Note will be the first ones to get Android M (6.0)! The beta updates will roll out for them soon. From next week, these three devices will no longer get updates based on Android Kitkat (4.4). Le fil sur xiaomi.eu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 toujours pas de fix Bluetooth argh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 toujours pas de fix Bluetooth argh... C'est quoi le problème avec le BT ? Je n'ai pas encore le RN2 mais je ne vais pas tarder à me lancer et je cible la ROM eu pour avoir les update OTA (je vais partir 6 mois en voyage avec ce téléphone). J'attends également une enceinte Xiaomi alors le problème du BT "m’intéresse" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Petit retour sur la version d'aujourd'hui. - Plus de RAM disponible : ils ont repassé le Swap de 500Mo à 1Go. - Dans les options de l'appareil photo, il y a une nouvelle option : "amélioration auto des photos de nuit" - Le baseband a été mise à jour et il est à présent sur la version V24 P48 Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle version aujourd'hui car les ROM ont été retirées ce matin des serveurs chinois et la nouvelle mouture vient à peine d'arriver. xiaomi.eu n'a pas communiqué s'ils allaient refaire un update aujourd'hui, ou pas if no important changes, we will stay... http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-3-4.29098/#post-264090 @@neroleptic, regarde ici @@Le solar, ce ne sera jamais inscrit dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le fait que le baseband soit mis à jour peut augmenter la réception ainsi que la vitesse d internet ? ( ou je peux rêver une prise en charge de la 4G complète ou c est physique à l antenne ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Le fait que le baseband soit mis à jour peut augmenter la réception ainsi que la vitesse d internet ? ( ou je peux rêver une prise en charge de la 4G complète ou c est physique à l antenne ? ) oui a tout sauf la prise en charge de la 4g complete. Le 800 ne sera pas supporté ;-). Pas mal d'update dans cette rom. C'est comme des petits bonbons hebdomadaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@neroleptic J'ai l'enceinte rectangulaire BT de xiaomi et pas de problème avec. Et avec ma voiture (Kia) ça passe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est quoi le problème avec le BT ? Je n'ai pas encore le RN2 mais je ne vais pas tarder à me lancer et je cible la ROM eu pour avoir les update OTA (je vais partir 6 mois en voyage avec ce téléphone). J'attends également une enceinte Xiaomi alors le problème du BT "m’intéresse" ^^ certain casque bluetooth fonctionne de manière saccadé ..... ou pas comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci pour vos réponses ! J'ai pris la rectangulaire v1 elle devrait arriver début de semaine prochaine. Le RN2 j'attends qu'il revienne en stock chez banggood ... Je pensais prendre le forfait free à 4€. J'ai lu que ça marchait pour les 50go mais j'ai pas vu bcp de retour sur le sujet. Quelqu'un peu me confirmé que l'imei est bien reconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 "neroleptic" Je suis chez free. J'y suis passé en prenant le forfait à 4€ l'année dernière. Ce mois je repasse à 20€. Pour te dire que l'imei est bien reconnu pour mon tel. J'ai bien les 50 giga de data. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@ptr tu es content de l enceinte bluetooth xiaomi car j hésite à la commander .. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Version 12.3, j'ai l'impression que le cpu gouvernorat est modifié. Plus de fréquences sont utilisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@nounoudroid merci pour la confirmation @@Polo20583 si tu veux la prendre c'est chez gearbest que je l'ai trouvé la moins cher. Elle est depuis remonté à presque 20$ mais ca reste une bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @ j'ai merdouillé un peu dans mes teste pour le BT , j'ai installé la 5.11.12 global , maintenant a chaque fois que j'essaie de mettre une rom j'ai "update.zip failed , err signature " comment y remédié ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Le solar, si tu as perdu le TWRP recovery, il va falloir le réinstaller. Une des 2 méthodes disponibles sur le fil tutoriels. @@laurent8773, toujours le même gouverneur : Interactive. Au niveau des fréquences utilisées, il n'y a rien de neuf. C'est relativement bien géré par la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.