kikiwak Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pour tes mms, check la taille max. Pour ma part (suis chez BT), je mets 300ko et ça passe nickel, sur mes 2 sims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pour étendre une notification sur MIUI 7 il faut le faire avec 2 doigts au lieu d'un seul comme sur rom Android.Je pensais que c'était une connerie, mais non ça fonctionne bien, merci pour l'astuce que je ne connaissais pas. Dommage qu'on ne puisse pas activé ce mode par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Yes merci pour l'astuce parfait pour lire les mails,,les supprimers etc etc sans avoir à ouvrir la boite Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 13 avril 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je passe plus trop souvent sur e forum mais vu que j'y suis, j'en profite pour remercier une nouvelle fois Kuan et les autres qui se donnent du mal pour nous aider... et pour mon pochain tel, je sais pas encore quand ca sera mais je sais deja que ce sera un xiaomi et que les tutos de kuan m'aideront à nouveau à lui mettre une rom en francais et à l'ameliorer gentiment version apres version B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 @@texaveryfun aaaaaaah tu gères mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci, j'ai trouvé ça par hasard. Moi aussi ça me gavait de ne pouvoir étendre les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de supprimé un mail par exemple directement depuis la barre de notification, seulement marqué comme lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ça dépend de l'application mail que tu utilises. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pour étendre une notification sur MIUI 7 il faut le faire avec 2 doigts au lieu d'un seul comme sur rom Android. Punaise, mais c'est génial. Pas super pratique quand on utilise qu'une seule main mais faut s'adapter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de supprimé un mail par exemple directement depuis la barre de notification, seulement marqué comme lu. Si celle de base je peux supprimer Par contre ça fonctionne pas sur toute les notifications ? J'ai su le faire 1 fois et j'arrive plus ^^ Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk Modifié 14 avril 2016 par frederic40320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Mince pour k9 mail, ça le propose pas, grrr. Ça réagit différemment selon les applications : de ce que j'ai vu, soit ça donne la possibilité d'interaction avec la notification, soit ça donne plus d'informations sur la notification (ça étend la notification, mais sans possibilité d'interaction). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bizarre j'arrive plus à étendre,,me demande si je te dis pas des conneries du coup lol Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Réactualisation du vendredi 15 avril xiaomi.eu_multi_hermes_6.4.14_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24499762636000224 Changelog SystemOptimization - Improved algorithms for Silent and DND modes to be used at the same time. (04-13)Fix - Storage leaks lead to performance problems (04-08) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-4-14.31099/ Edit: je l'ai refais en propre par respect pour kuan..lol Modifié 15 avril 2016 par s0geking 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 merci s0geking :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Comment sait on que c'est la Hermès que l'on doit installer pour le RN2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Tu ne me fais pas confiance.. Modifié 15 avril 2016 par s0geking 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Parce que hermes est le nom du RN2 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Tu ne me fais pas confiance.. Tu préfères Kuan... Lol. C'est le nom de code du rn2. Rien de plus. Tiens un peu plus d'info : http://en.miui.com/thread-252582-1-1.html Non, c'est parce que j'ai recherché ce matin la maj et que je ne la voyais pas encore et que j'ai vu plusieurs nom de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 hello... je sais plus, la stable est mise à jour une fois par mois ç est ça ?... vaut mieux installer la quelle au fait pour vous ? merci D avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) @@lerital79 Il y a plus d'expérimentation sur la dev. Perso, je suis sur la dernière stable 2.7.3, j'ai fais une réinstallation clean hier , je trouve la batterie meilleur que la précédente version. J'ai refais mon installation car avec xposed installé, j'avais quelques souci, notamment avec yatse, top eleven.. Yatse s'éteignait directement, top eleven force close, tapatalk moulinait pas mal. Je pense pas que ça venait de la rom, sûrement un des modules d'exposed. Car depuis, no souci. @@u_no_fr : t'inquiète, je te taquine.. Modifié 15 avril 2016 par s0geking 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmerlin2001 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @@lerital79 Il y a plus d'expérimentation sur la dev. Perso, je suis sur la dernière stable 2.7.3, j'ai fais une réinstallation clean hier , je trouve la batterie meilleur que la précédente version. J'ai refais mon installation car avec xposed installé, j'avais quelques souci, notamment avec yatse, top eleven.. Yatse s'éteignait directement, top eleven force close, tapatalk moulinait pas mal. Je pense pas que ça venait de la rom, sûrement un des modules d'exposed. Car depuis, no souci. @@u_no_fr : t'inquiète, je te taquine.. Je suis aussi sur la dernière stable. J'ai un problème sur l'application de sécurité. Quand je lance une analyse, l'application s'arrête avec un message dans le bas de l'écran. As-tu rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @@bigmerlin2001 Je viens de le tester 2 fois, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 merci s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.