Mentholait Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Enfait il faut rester sur .22, la .29 a été suspendu à cause de plusieurs bug dont un que j'ai eu cette après midi, deconnection du réseau pendant 10minutes... http://en.miui.com/thread-177749-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ha ? J ai fait la maj ce matin, aucun soucis ni améliorations d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je repasse en .22 moi, normalement elle sera fixé demain la .29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je viens d un acer e700 qui tenais 3 jours du coup le choc est brutale. Je me tatais à prendre le acer Z630 avec une batterie de 4000 mah mais la qualité de l ecran et surtout photo est bof bof et puis acer ne met pas leurs tel à jour :-( Le remdi note 2 est top en tout point, miui j adore il est fluid, fait de bonne photo et à un bon écran. Mais voilà l autonomie, une journée c est trop juste pour moi, la batterie externe j y ai penser mais bon sa m enerve d avoir une batterie de 3060mah et de pas tenir plus d une journée. Je prie pour une mise à jour qui corrige le côté energivor de l écran mais bon... Le soucis avec les maj de chaque semaine il y a pas de patch note par modèle de téléphone du coup on sais pas ce que on installe... Vraiment dommage C'est un peu normal que tu fasses plus avec le Acer 5" contre 5,5" pour le XRN2 4 coeur a 1,2 GHz contre 8 coeur a 2 GHz ou 2,2 GHz résolution HD contre FHD pour le XRN2 batterie de 3500mAh contre 3060mAh pour le XRN2 Déjà rien que ça fait que tu tiennes plus longtemps sur le Acer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Première fois que j'atteins les 6h (sot) avec le RN2 ! La .29 est plutôt pas mal Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Yeezus Combien tu arrivait à atteindre avant ? Moi entre 3h et 4h30 de sot. As tu fait des réglage ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Yeezus Combien tu arrivait à atteindre avant ? Moi entre 3h et 4h30 de sot. As tu fait des réglage ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk voilou... Tout comme smezz... Max, max c'est 5h sot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Sur le liens communiqué hier par mentholait (http://en.miui.com/thread-177749-1-1.html) ; il me semble qu'ils parlent desormais d'un fix avec la version 5.11.1 qui corrige les bug suivant : 1. Google play services might FC in some cases 2. Data usage might FC in some cases 5.11.1 Released! The above bugs have been fixed. http://obigota.d.miui.com/5.11.1/miui_HMNote2_5.11.1_87864eb595_5.0.zip Vérifiez a occasion moi je peux pas encore tester car bloqué par le proxy du taf. Modifié 2 novembre 2015 par creatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Allez je fais le cobaye on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pourquoi ne trouve-ton as cette ROM sur http://en.miui.com/download-274.html ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatures Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Peut etre parce que j'ai pas tout compris et je me trompe de rom (c'est possible hein, je suis pas expert) ou bien peut etre parce que c'est tout recent. A verifier avant de flasher quand meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je vais attendre une release officielle dans ce cas, la 5.10.22 refuse déjà de s'installer, je cherche comment résoudre ce bug :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je vais attendre enfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Perso aucun souci sur la. 29 Modifié 2 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai constate que google play crash de temps en temps avec la 29... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 En même temps j'y vais rarement, je verrais lors des maj des apli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 En parlant de http://en.miui.com/download-274.htmlil y a une nouvelle màj 5.11.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ce quoi cette Rom ? pas de francais, Twrp effacé ? Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojjb Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 je ne sais pas si c'est lié à la 29 mais j'ai souvent les services google play qui plantent. Je remarque aussi des pertes de connexion de données..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 je ne sais pas si c'est lié à la 29 mais j'ai souvent les services google play qui plantent. Je remarque aussi des pertes de connexion de données..... C'est exactement les problèmes de la .29, repasse en .22, il y a aucun bug, et certains avec la nouvelle 11.1 ont pas les sms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Tain , je suis passé de 29 à 11.1 et je n'avais plus le francais dans le choix de langues et TWRP à ete effacé. J'ai du passer par Flashify pour remetre TWRP( sinon problème des signatures machin ) et reflasher la 22. Modifié 2 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Un passage de 0.29 vers 0.22 peut se faire simplement via l'onglet mise à jour comme quand on fait un upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Un passage de 0.29 vers 0.22 peut se faire simplement via l'onglet mise à jour comme quand on fait un upgrade ? Oui c'est ce que j'ai fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Yeezus Combien tu arrivait à atteindre avant ? Moi entre 3h et 4h30 de sot. As tu fait des réglage ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk En 3h30 et 5h je dirais.Non aucun réglage particulier :) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 2 novembre 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 En parlant de http://en.miui.com/download-274.htmlil y a une nouvelle màj 5.11.1 Idem "signature verification failed", comment installer une ROM sans passer par MI Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.