Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Je viens d un acer e700 qui tenais 3 jours du coup le choc est brutale.

Je me tatais à prendre le acer Z630 avec une batterie de 4000 mah mais la qualité de l ecran et surtout photo est bof bof et puis acer ne met pas leurs tel à jour :-(

Le remdi note 2 est top en tout point, miui j adore il est fluid, fait de bonne photo et à un bon écran.

Mais voilà l autonomie, une journée c est trop juste pour moi, la batterie externe j y ai penser mais bon sa m enerve d avoir une batterie de 3060mah et de pas tenir plus d une journée.

Je prie pour une mise à jour qui corrige le côté energivor de l écran mais bon...

Le soucis avec les maj de chaque semaine il y a pas de patch note par modèle de téléphone du coup on sais pas ce que on installe... Vraiment dommage

C'est un peu normal que tu fasses plus avec le Acer

5" contre 5,5" pour le XRN2

4 coeur a 1,2 GHz contre 8 coeur a GHz ou 2,2 GHz

résolution HD contre FHD pour le XRN2 

batterie de 3500mAh contre 3060mAh pour le XRN2 

 

Déjà rien que ça fait que tu tiennes plus longtemps sur le Acer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le liens communiqué hier par mentholait (http://en.miui.com/thread-177749-1-1.html)  ; il me semble qu'ils parlent desormais d'un fix avec la version 5.11.1 qui corrige les bug suivant :

 

1. Google play services might FC in some cases
2. Data usage might FC in some cases
 
5.11.1 Released! The above bugs have been fixed.
 

 

http://obigota.d.miui.com/5.11.1/miui_HMNote2_5.11.1_87864eb595_5.0.zip

 

Vérifiez a occasion moi je peux pas encore tester car bloqué par le proxy du taf.

Modifié par creatures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est lié à la 29 mais j'ai souvent les services google play qui plantent.

Je remarque aussi des pertes de connexion de données.....

C'est exactement les problèmes de la .29, repasse en .22, il y a aucun bug, et certains avec la nouvelle 11.1 ont pas les sms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain , je suis passé de 29 à 11.1 et je n'avais plus le francais dans le choix de langues et TWRP à ete effacé.

J'ai du passer par Flashify pour remetre TWRP( sinon problème des signatures machin )  et reflasher la 22.

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeezus

Combien tu arrivait à atteindre avant ?

Moi entre 3h et 4h30 de sot.

As tu fait des réglage ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

En 3h30 et 5h je dirais.

Non aucun réglage particulier :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yeezus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...