tntteam22 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Ah et du coup pas les memes roms ? Pas en FR ? Mieux vaut acheter sur ces sites ou attendre d acheter sur le site officiel quand il sera dispo dans la couleur? Modifié 9 novembre 2015 par tntteam22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Et surtout pas de 4G en 800Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon et bien je confirme il y'a bien une nouvelle mise à jour, je viens de la recevoir, 17 mo. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Le mien part (enfin) de shenzen, et non d'allemagne... Peut etre pour samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Héhéhé, pareil que toi, et j'ai eu un mail de oneplus me signalant l'expédition de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut! Ma commande vient de passer au statut "processing" :) Combien de temps ensuite vous avez attendu pour l'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Jai commande dimanche et je suis toujours en pending shipment :( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut! Ma commande vient de passer au statut "processing" :) Combien de temps ensuite vous avez attendu pour l'expédition? Commandé jeudi il arrive aujourd'hui c'est assez rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Commandé jeudi il arrive aujourd'hui c'est assez rapideLa même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 idem sauf que je ne serai pas là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J espere le recevoir d ici vendrrdi alors! :) DHL livre le weekend ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Ils pourront le donner à un voisin.ds ts les cas ils ont ton numéro de tel Modifié 10 novembre 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 commandé vendredi pour moi et passé de "pending shipment" à "processing" la nuit dernère, j'espère l'avoir avant la fin de semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Rah j'ai les boules... ^_^ Je vois tout le monde qui le reçoit ou en cours d’acheminement. Je l'ai commandé le 05.11 a 8h30 et toujours en Pending Shipment :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Bizarre car je l'ai commandé le même jour que toi!tu l'as commandé tard dans la journée ? Modifié 10 novembre 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliott120 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Rah j'ai les boules... ^_^ Je vois tout le monde qui le reçoit ou en cours d’acheminement. Je l'ai commandé le 05.11 a 8h30 et toujours en Pending Shipment :-( Tu as vérifié ton suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je viens de voir le wileyfox storm avec un snapdragon 615 3Go de RAM et 32Go de rom sous cyanogen, vous en pensez quoi par rapport au one plus X ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXEL_CRASH Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 @@gnondpomme : Je viens de le voir aussi, d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas compatible avec les bandes de 800MHz. La taille d'écran est rédhibitoire pour moi 5,5", et de ce que j'ai pu voir sur les bench le 801 est plus performant que le 615. Pour finir je pense que les finitions seront bien en deçà du OPX. Voila pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'ai pris un oneplus x à ma maman pour Noël en remplacement de son xperia z. J'espère ne pas être déçu par le produit une fois en main. Les tests sont mitigés... J'ai toujours en travers le tarif du port. J'ai aussi commander une coque silicone rouge, mais pas de stock pour une protection de vitre ce qui est dommage. C'est dommage hormis le Sony xperia z5 compact au tarif trop élevé de ne plus avoir de haut de gamme Android de moins de 5 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 La protec de vitre, tu passera par aliexpress ou un truc du genre et t'aura un truc à 10$ livré. Il y a de quoi patienter quelques semaines vu que le X est livré avec une protec film plastique dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Voilà reçu ... Mais pas ouvert avant ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Rah j'ai les boules... ^_^ Je vois tout le monde qui le reçoit ou en cours d’acheminement. Je l'ai commandé le 05.11 a 8h30 et toujours en Pending Shipment :-( Faut pas trop se fier au statut du site de Oneplus. J'ai reçu cette nuit la notification de l'expédition de l'appareil avec le numéro de suivi DHL et quand je vais voir la page de suivi, je peux voir qu'en réalité, il est dans les tuyaux depuis Samedi et qu'il est déjà arrivé sur son site de distribution (Bordeaux dans mon cas). :) Bon reste que c'est contre signature comme d'habitude et que c'est franchement casse burne quand on travaille. Enfin j'imagine. A confirmer par ceux l'ayant déjà reçu ? Modifié 10 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Commandé jeudi, mais mail aujourdhui de l'expedition de shenzen... Arrivee je ne sais quand, bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 commandé aussi jeudi vers 16h et toujours statut pending shipment et le site de dhl ne trouve pas mon numéro de commande c'est bizarre non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 commandé aussi jeudi vers 16h et toujours statut pending shipment et le site de dhl ne trouve pas mon numéro de commande c'est bizarre non ??? Normal le numéro de commande n'a rien à voir avec le numéro de suivi DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.