abel06 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Ca va mettre le 64Go à combien?! ... :huh: Modifié 5 janvier 2016 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 100euro de plus ? Y a de grandes chances x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 https://youtu.be/CCkqOtdoc8c?t=2630 C'est ça, 100€ de plus pour les 32Go et le Go de ram supplémentaire, fallait s'y attendre. En tout cas il est vraiment sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ça suit ce qu'ils avaient fait pour le Mate 7 en gros (pour le 16go et 32go à l'époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Voilà la confirmation des prix ! CES 2016 : Cette fois, le Huawei Mate 8 et son prix sont officiels pour la France : https://www.frandroid.com/marques/huawei/333640_ces-2016-cette-fois-le-huawei-mate-8-et-son-prix-sont-officiels-pour-la-france (via @twandroid) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bon le prix est haut mais le 64Go sera miens tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Idem ! J'ai vu un site affirmer que seuls les coloris noir et blanc seraient disponibles chez nous cependant, et pour l'instant ils sont les seuls disponibles sur vmall. ça me semble curieux mais ça m'embête un peu quand même. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour J'ai un honor 7 (pas terrible l'absence de notifications sur l'écran de verrouillage hormis FB et l'application native Sms). Le mate 8 me tente bien... Quel est le DAS? Sur mate 7 vous avez ce souci? 6pouces ca fait gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'avais peur également pour la taille au départ. Finalement, le ratio écran/taille globale est vraiment bon et ça aide. Pour comparer j'ai essayer le 6Splus d'un collègue qui est tous aussi long (moins large, certes) et ça le fait en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'attends le das et on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nxtthxn Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) . Modifié 14 janvier 2016 par Nxtthxn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Pas mon truc non plus le Mate S...cela dit, à ce prix, pour un écran force touch, pourquoi pas. ça a le mérite d'offrir une alternative un peu moins cher aux produits Apple. ça fait plaisir de voir des tarifs un poil plus abordables en tout cas, reste à me décider sur la couleur...probablement or ou la version noire que je n'ai toujours pas réussi à voir autrement qu'en photo commerciales... :D https://youtu.be/zXqejP5Wd9M En noir ou "Space Gray" comme il l'appel. Ça rend plus gris foncé que noir. Pourtant sur vmall c'est stipulé Noir "Space Gray" ... C'est à 4:05 qu'il le retourne enfin lolCelle ci est mieux ! https://youtu.be/TlbWyuL8ST0 Modifié 9 janvier 2016 par krumpy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Merci ! Effectivement depuis j'avais eu le temps de voir les dénominations exactes au niveau des couleurs. Je pense que ce sera la couleur or pour moi en tout cas, ça change un peu... Pour ce qui est du DAS, voici les infos ici http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/mate-8 "DAS1.18 W/kg - Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg." edit : Humpf, sur le site en français il indique que le téléphone est disponible en Moonlight silver et sky grey...m'embête de pas avoir de réponse précise de Huawei quand même. Modifié 10 janvier 2016 par Thaalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci Je vais revendre mon honor 7... Il me plait bien!!! Pour le DAS Ca va encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Merci ! Effectivement depuis j'avais eu le temps de voir les dénominations exactes au niveau des couleurs. Je pense que ce sera la couleur or pour moi en tout cas, ça change un peu... Pour ce qui est du DAS, voici les infos ici http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/mate-8 "DAS1.18 W/kg - Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg." edit : Humpf, sur le site en français il indique que le téléphone est disponible en Moonlight silver et sky grey...m'embête de pas avoir de réponse précise de Huawei quand même. Si c'est comme pour le Mate 7, la couleur Gold sera uniquement pour la version 64gb. Moonlight silver et sky grey uniquement pour la version 32gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Il y a un test récent sur Androidpit assez intéressant, même si ça ressemble par moment à de l'anglais vite traduit, au vu de certains termes usités ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2016 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'hésite entre le note 5 et le m8... A savoir si le note sortira en Europe... Pour les tests du m8... faudra être patient je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nxtthxn Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 -UP- Bonjour Est ce que le Mate8 comporte une led de notification ? Parce que j'ai beau chercher sur des forums et j'ai rien trouver. A part ça il me plait beaucoup mais j'hésite encore entre Le mate 8 et un format plus petit comme le s6 edge + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bsr oui, tu trouveras ta réponse sur le manuel utilisateur: http://consumer.huawei.com/en/support/mobile-phones/index.htm?pcode=NXT-L29B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 T'as un site qui donne l'écran mauvais et un autre extraordinaire....Qui croire après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Tu peux donner les sites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Certaines reviews mettaient en avant une niveau de luminosité faiblard au début, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est corrigé. En même temps il s'agissait de reviews effectués les stands lors de sa première présentation, pas étonnant au final. Il est dispo en préco chez boulanger dans sa version 3Go depuis ce matin, mais ça m'agace de n'avoir aucune info de Huawei sur la version 4Go et les autres coloris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Il semble envoyer du lourd ! ;)http://www.01net.com/actualites/huawei-mate-8-le-champion-de-la-puissance-et-de-l-autonomie-943836.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Effectivement, j’attends le mien avec impatiente, 4go de ram et rom 64go .... Commandé chez holasmartphone.... Modifié 17 janvier 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Et moi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.