gui3gui Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Oui et comme sur le mate 7, par contre ce que je trouve encore gonflant c'est que le bootloader soit bloqué et que surtout la manip soit relativement longue du fait de leur réponse aux mails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keeepc Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Oui et comme sur le mate 7, par contre ce que je trouve encore gonflant c'est que le bootloader soit bloqué et que surtout la manip soit relativement longue du fait de leur réponse aux mails ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Pour 4€ tu peux le débloquer avec DCunlocker .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twistbaloo Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Moi je le laisse non root pour le moment il me plaît.comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguizzz Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Perso les notifications qui ne débarquent pas réellement en push ça me déçoit... Avez-vous le même problème? Ou des solutions!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Perso les notifications qui ne débarquent pas réellement en push ça me déçoit... Avez-vous le même problème? Ou des solutions!!Quelles notifications ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguizzz Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Surtout mails (Gmail et inbox) et Whats app, facebook, hangouts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Chez moi ça fonctionne, pense à les mettre en protégées et à autoriser les notifications Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguizzz Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Effectivement j'avais autorisé les notifs mais pas mises en protégées... Merci du coup de pouce ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts