Aller au contenu

Qu'attendez-vous du mate 8 ?


gui3gui

Recommended Posts

C'est good sa impressionnant. Avec mon note 4 mon record screen on doit etre de 5h30. Que pense tu de la luminosité de l'écran ? Tu avait quoi comme téléphone avant ?

Un moto x style de motorola, je n'y jamais eu un smartphone aussi autonome et pourtant j'en ai eu

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

L'écran est très lumineux

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce quej'attends : de la performance de haut niveau avec une optimisation de taré et une autonomie qui dépasse les frontières : )

Pour un gameur android comme moi il me faut qurlque chose qui tient la route et qui soit puissant tout en ne chauffant pas trop

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Commandé sur Boulanger avec retrait magasin jeudi.

Est ce que c'est considéré comme un achat en ligne ou en magasin ?

Merci

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Si tu as payer en ligne c'est un achat en ligne

Moi ce quej'attends : de la performance de haut niveau avec une optimisation de taré et une autonomie qui dépasse les frontières : )

Pour un gameur android comme moi il me faut qurlque chose qui tient la route et qui soit puissant tout en ne chauffant pas trop

Alors moi je joue pas a des jeux de fou juste simspon , pokemon shuffle et autre candy crush etc..... tout en étant connecté à netflix je n'ai pour le moment constaté aucune chauffe ! Alors que mon s4 chauffait constamment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai moi aussi reçu depuis vendredi mon Huawei Mate 8, je l'ai immédiatement protégé comme il se doit (une protection cuir à 15 euros et un lot de 2 verres trempés à 6,90 euros sur la baie) pour le conserver comme neuf en cas de revente.

Je possédais auparavant un Mate 7 et je trouve ces deux modèles bien différents, d'abord au niveau esthétique - bords chromés du plus bel effet - puis niveau fluidité, je pense que le nouveau Kirin 950 allié à Marshmallow ne sont pas étrangers à cette fluidité trés surprenante.

Finis les problèmes de notifications récurrents sur le Mate 7, finis les problèmes d'affectations de ringstones sur mes contacts,   tout fonctionne parfaitement bien sans saccade .

Ce qui m'épate le plus, c'est l'autonomie, activé vendredi midi avec 66% de batterie, je viens juste de le remettre en charge, soit 4 jours avec 66%, et la batterie n'est pas au plein de ses capacités!

De plus, le lecteur d'empreintes est top, instantané, plus rapide que le Mate 7, on peut directement déverrouiller le Mate 8 !!

Je ne regrette bien sûr pas cet achat que je ne peux que conseiller!! 

Une dernière chose, j'ai profité de l'offre 3 ans de garantie et 3 mois de remplacement écran en cas de casse proposée par Huawei

 

ps::par contre, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour fermer les applications en cours!! merci d'avance pour vos lumières!!

Modifié par blagapar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi reçu depuis vendredi mon Huawei Mate 8, je l'ai immédiatement protégé comme il se doit (une protection cuir à 15 euros et un lot de 2 verres trempés à 6,90 euros sur la baie) pour le conserver comme neuf en cas de revente.

Je possédais auparavant un Mate 7 et je trouve ces deux modèles bien différents, d'abord au niveau esthétique - bords chromés du plus bel effet - puis niveau fluidité, je pense que le nouveau Kirin 950 allié à Marshmallow ne sont pas étrangers à cette fluidité trés surprenante.

Finis les problèmes de notifications récurrents sur le Mate 7, finis les problèmes d'affectations de ringstones sur mes contacts, tout fonctionne parfaitement bien sans saccade .

Ce qui m'épate le plus, c'est l'autonomie, activé vendredi midi avec 66% de batterie, je viens juste de le remettre en charge, soit 4 jours avec 66%, et la batterie n'est pas au plein de ses capacités!

De plus, le lecteur d'empreintes est top, instantané, plus rapide que le Mate 7, on peut directement déverrouiller le Mate 8 !!

Je ne regrette bien sûr pas cet achat que je ne peux que conseiller!!

Une dernière chose, j'ai profité de l'offre 3 ans de garantie et 3 mois de remplacement écran en cas de casse proposée par Huawei

ps::par contre, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour fermer les applications en cours!! merci d'avance pour vos lumières!!

Impressionnant, tu peux nous dire combien de temps ton écran est resté allumé (screen on)?

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@soldatcc Merci pour la réponse, à force de trifouiller j'avais fini par trouver!!C'est tout bête


Impressionnant, tu peux nous dire combien de temps ton écran est resté allumé (screen on)?

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Désolé, je n'ai pas regardé, mais j'ai fait toute la configuration et les paramétrages (ce qui m'a bien pris 3 heures), quelques appels, je regarde régulièrement Twitter et Facebook un peu d'internet pour test et je l'ai utilisé tout lundi aprés midi en bluetooth dans ma voiture (plus de 15 minutes en communication)!!La nuit, évidemment de 20 h à 7h, il est en mode Avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

Depuis vendredi j'ai le mien et aucune chauffe même en le poussant et coté autonomie tout dépend de l'utilisation mais la journée de 7h à 17h avec une utilisation normal (jeux, sms,facebook, internet) il me reste 84% et pour donner un exemple en jouant 1h30 au jeu kritika qui est un jeu qui en demande j'ai consommé seulement 20%.. et aucune chauffe alors que ma tablette galaxy chauffe énormément..

Coté photo je n'en ai pas fais beaucoup non plus mais bon il est vraiment plus que correct pour un smartphone et la palette de retouche permet de rendre des photos vraiment très bonne. Enfin tout sa pour dire que ce huawei est vraiment un telephone pour gameur et il est plus qu'endurant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commandé chez holasmartphone... La livraison effectuée avant le délais prévu, mais simplement ils se sont trompé de tél... donc retour, entre temps le stock était est tombé à zéro... Donc le mien vient de partir de Valence et arrive vendredi par ups... NXT AL10  4 go de ram et 64go de rom à 608€... Ils ont été très cool et disponible au tél avec moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez étrange, c'est la mention du Root, non ?

Je me demande s'il n'y a pas une erreur de traduction et qu'il veuille dire assurez vous que votre téléphone ne soit pas rooté, puisque qu'en général les maj OTA nécessitent un recovery stock ! ☺

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...