Aller au contenu

Qu'attendez-vous du mate 8 ?


gui3gui

Recommended Posts

Voilà la confirmation des prix !

CES 2016 : Cette fois, le Huawei Mate 8 et son prix sont officiels pour la France : https://www.frandroid.com/marques/huawei/333640_ces-2016-cette-fois-le-huawei-mate-8-et-son-prix-sont-officiels-pour-la-france (via @twandroid)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

J'ai vu un site affirmer que seuls les coloris noir et blanc seraient disponibles chez nous cependant, et pour l'instant ils sont les seuls disponibles sur vmall. ça me semble curieux mais ça m'embête un peu quand même. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur également pour la taille au départ.

Finalement, le ratio écran/taille globale est vraiment bon et ça aide.

 

Pour comparer j'ai essayer le 6Splus d'un collègue qui est tous aussi long (moins large, certes) et ça le fait en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mon truc non plus le Mate S...cela dit, à ce prix, pour un écran force touch, pourquoi pas. ça a le mérite d'offrir une alternative un peu moins cher aux produits Apple.

ça fait plaisir de voir des tarifs un poil plus abordables en tout cas, reste à me décider sur la couleur...probablement or ou la version noire que je n'ai toujours pas réussi à voir autrement qu'en photo commerciales... :D

https://youtu.be/zXqejP5Wd9M En noir ou "Space Gray" comme il l'appel. Ça rend plus gris foncé que noir. Pourtant sur vmall c'est stipulé Noir "Space Gray" ... C'est à 4:05 qu'il le retourne enfin lol

Celle ci est mieux ! https://youtu.be/TlbWyuL8ST0

Modifié par krumpy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Effectivement depuis j'avais eu le temps de voir les dénominations exactes au niveau des couleurs.

 

Je pense que ce sera la couleur or pour moi en tout cas, ça change un peu...

 

Pour ce qui est du DAS, voici les infos ici

http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/mate-8

 

"DAS1.18 W/kg - Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg."

 

edit : Humpf, sur le site en français il indique que le téléphone est disponible en Moonlight silver et sky grey...m'embête de pas avoir de réponse précise de Huawei quand même.

Modifié par Thaalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Effectivement depuis j'avais eu le temps de voir les dénominations exactes au niveau des couleurs.

 

Je pense que ce sera la couleur or pour moi en tout cas, ça change un peu...

 

Pour ce qui est du DAS, voici les infos ici

http://www.huaweidevice.fr/smartphones/smartphones-4g/mate-8

 

"DAS1.18 W/kg - Le DAS (débit d'absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg."

 

edit : Humpf, sur le site en français il indique que le téléphone est disponible en Moonlight silver et sky grey...m'embête de pas avoir de réponse précise de Huawei quand même.

 

Si c'est comme pour le Mate 7, la couleur Gold sera uniquement pour la version 64gb.

Moonlight silver et sky grey uniquement pour la version 32gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un test récent sur Androidpit assez intéressant, même si ça ressemble par moment à de l'anglais vite traduit, au vu de certains termes usités ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-UP-


Bonjour


 


Est ce que le Mate8 comporte une led de notification ? 


 


Parce que j'ai beau chercher sur des forums et j'ai rien trouver.


 


A part ça il me plait beaucoup mais j'hésite encore entre Le mate 8 et un format plus petit comme le s6 edge + 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines reviews mettaient en avant une niveau de luminosité faiblard au début, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est corrigé. En même temps il s'agissait de reviews effectués les stands lors de sa première présentation, pas étonnant au final.

 

Il est dispo en préco chez boulanger dans sa version 3Go depuis ce matin, mais ça m'agace de n'avoir aucune info de Huawei sur la version 4Go et les autres coloris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...