Aller au contenu

Qu'attendez-vous du mate 8 ?


gui3gui

Recommended Posts

D'après eux il n'y aurait pas les contrôles de l'application spotify sur le lockscreen mais uniquement ceux de base de huawei ce qui fait que quand on change de piste le lecteur huawei par défaut prends le dessus sur spotify

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu un Mate 7 (et maintenant un LG G4), est ce qu'ils ont corrigé certains de ses défauts sur ce nouveau modèle ? Notamment :

 

- Y'a t'il des fuites de lumière sur l'écran (on le voit au démarrage quand l'écran est éclairé sur fond noir, est ce qu'on voit apparaître des ronds de lumière sur les bords de l'écran).

- Est ce que le vibreur est assez puissant ? Sur le Mate 7, ça vibrait pas très fort et pas possible de régler la puissance du vibreur (contrairement à LG d'ailleurs).

- Y'a t'il un capteur de proximité ? Quand on lit par exemple une page web, est ce qu'il s'éteint quand on est train de lire où il détecte le visage et laisse l'écran allumé.

- Précision de l'écran : par exemple quand on est en train de saisir du texte (SMS ou autre), si on veut placer le curseur à un endroit bien précis, le mate 7 n'était pas très précis et 1 fois sur 2, le curseur ne se plaçait pas au bon endroit souhaité.

- Son : en haut parleur ou à l'oreille, le son du mate 7 n'était pas très fort et quand on le montait à son max, ça avait tendance à grésiller/vibrer. De plus la qualité du son était très moyenne.

- Bon ce point tu le verras à l'usage mais est ce qu'il perd beaucoup de batterie en deep sleep ? (c'est à dire sans le toucher juste en veille, par exemple la nuit).

 

Si tu peux m'éclairer sur certains points ... :)

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour spotify tout fonctionne sans problème

Je n'ai constaté aucune fuite de lumière

Le vibreur vibre bien assez fort je trouve !

Oui il y a un capteur de proximité maiS quand on lit à priori l'écran s'éteint si on ne le touche pas . Peu être que cela se règle je ne sais pas c'était pareil pour mon samsung alors ça m'a pas choquer plus que ça

Pour la précision c'est au top pour le moment 100% au bon endroit

Le son en Musique est bon mais pas renversant par contre le volume est très élevé par rapport à mon s4 on risque pas de raté une notif

Pour la batterie je n'ai pas encore lâché le tel depuis que je l'ai reçu je l'avais charger a 100% il me reste 67% j'ai fait beaucoup d'installation depuis le playstore , beaucoup de navigation internet , une bonne demi heure sur le jeux simpson et énormément de sms :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse.

ca sent pas bon pour moi tout ca.

 

pourtant je leur ai bien demandé de me confirmer que c'etait sur pour le 29 avant de valider la commande.

 

j'en aurai le coeur net ce soir aprés le boulot.

 

ps : moi c'est un retrait en magasin, pas par courrier

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis hésitant à l'acheter, d'autant que je m'en lasse des gros écrans à force ... C'est certe agréable mais après le tél est trop volumineux et parfois ça me pose des soucis car ça rentre pas ou pas bien dans les vestes quand je suis au boulot.

 

Je vais attendre je pense que le P9 qui devrait être présenté dans 1 ou 2 mois et si ce dernier est une réussite, je pense que je prendrais ce dernier. Et si non, je serais toujours à tant de me retourner sur le mate 8.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça ! la finition est vraiment belle et franchement c'est la première fois que j'achète un téléphone est que je trouve une coque dans la boite ! ça semble bête mais c'est un petit plus qui est très appréciable

voila 29 heure que mon téléphone est allumé avec 7h30 d'activation de l'ecran il me reste 19% de batterie

avec jeux , facebook , appel, sms , internet , spotify, netflix

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté un htc one m8 et il y en avait une mais ça reste quelque chose de rare effectivement

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

ah ça ! la finition est vraiment belle et franchement c'est la première fois que j'achète un téléphone est que je trouve une coque dans la boite ! ça semble bête mais c'est un petit plus qui est très appréciable

voila 29 heure que mon téléphone est allumé avec 7h30 d'activation de l'ecran il me reste 19% de batterie

avec jeux , facebook , appel, sms , internet , spotify, netflix

Tu es tout le temps connecté en wifi ?

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

L'autonomie à l'air impressionnante

Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous petit retour après seulement quelque heure de test.

 

déjà niveau esthétique je le trouve très beuu, moins certes que le mate s mais beau.

 

le téléphone tient bien en main(j'ai de grandes mains, ca aide :) )

niveau hauteur, même taille que le mi note pro et un poil plus large, bon ratio taille/écran

 

niveau fluidité ras, c'est fluide, tout autant que le meizu pro 5 que j'ai eu juste avant, ça me semble pareil.

 

l'écran est bien lumineux. niveau son (haut parleur) après le pro 5 ca fait mal, même si cela reste correct.

 

niveau photos, j'en ai pas fait beaucoup, mais pour le moment ca à l'air moyen quand même, a voir après plus d'essai.

pour autonomie et le reste , il me faudra plus de recul par contre pas de double tap et ça c'est très con.

 

je reviendrai compléter le retour après plusieurs jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'appareil photo parce que je lis beaucoup de gens sur les forums critiquer de manière positive ou non les apn des smartphone . Qu'attendez vous exactement de l'apn du smartphone ? Parce que vraiment je trouve que le mate 8 fait de belles photos pour un smartphone

Voila le genre de photo qu'il peut faire ! Pour un smartphone je trouve ça très bien

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos , enfin pour ma part lorsque je parle de la qualité c'est comparé aux autres smartphones.

 

m'enfin je ne me prononce pas encore dessus, pas beaucoup de photos faites et le temps de m**** qu'il fait ne m'aide pas :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...