Aller au contenu

Qu'attendez-vous du mate 8 ?


gui3gui

Recommended Posts

 de

Tu l'as acheté où ?

Chez Holasmartphone via Amazon  champagne, 4go de ram, 64 go de la rom, modèle  NXT-AL10, et j'ai déjà commandé une sdxc de 200go chez amazon.de à 90€.

 

  http://www.amazon.fr/gp/product/B019CXV7PM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

 

  http://www.amazon.de/gp/product/B00V62XBQQ?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

Modifié par keeepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'arrête si je me trompe, mais la version NXT10 ne supporte pas forcément toutes les bandes 4G, non ?

C'est ce qui me freine concernant l'import pour l'instant...

Bonjour,

Il ne lui manque que la fréquences des 700 mhz, ou bande 28, qui vient juste d'être attribué aux opérateurs, pas encore lancée, l'expérimentation est prévue pour avril 2016 dans la région parisienne. Mais il y aura surement la possibilité de débloquer cette fréquence, il semblerait qu'elle fonctionne avec les rom occidentales... Voir XDA forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'écran densité/pixel, j'ai le mate 7 et cela ne me gêne pas.

Tout ceux qui l'ont pris en main étaient même impressionnés par l'écran.

Pour le DAS, il est également inférieur au modèle précédent.

Pour l'appareil photo, il faudrait voir des tests un peu plus poussés, car bizarrement contrairement aux tests habituels des numériques, cette partie semble un peu bâclée,sans oublier qu'il profite d'un optique stabilisé !

Et contrairement au Samsung, il a pour lui une énorme autonomie !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B--- Sh--,

 

Ils se sont trompé, j'ai reçu un mate S au lieu d'un mate 8... Le tél repartira ce jour pour un échange .... !

Oh ! l'attente est relancé à nouveau du coup ! :( 

Franchement lors des préparation commande ils ont pas été futé les gars ! (Bien que Mate S/8 c'est assez proche si on regarde vite au niveau du nom lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B--- Sh--,

 

Ils se sont trompé, j'ai reçu un mate S au lieu d'un mate 8... Le tél repartira ce jour pour un échange .... !

 

Trompé...ça me paraît gros quand même, ou alors ils sont vraiment, mais alors vraiment pas sérieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...