Jump to content

Qu'attendez-vous du mate 8 ?

gui3gui

Recommended Posts

de

Tu l'as acheté où ?

Chez Holasmartphone via Amazon  champagne, 4go de ram, 64 go de la rom, modèle  NXT-AL10, et j'ai déjà commandé une sdxc de 200go chez amazon.de à 90€.

http://www.amazon.fr/gp/product/B019CXV7PM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

http://www.amazon.de/gp/product/B00V62XBQQ?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

Edited by keeepc

On m'arrête si je me trompe, mais la version NXT10 ne supporte pas forcément toutes les bandes 4G, non ?

C'est ce qui me freine concernant l'import pour l'instant...

Bonjour,

Il ne lui manque que la fréquences des 700 mhz, ou bande 28, qui vient juste d'être attribué aux opérateurs, pas encore lancée, l'expérimentation est prévue pour avril 2016 dans la région parisienne. Mais il y aura surement la possibilité de débloquer cette fréquence, il semblerait qu'elle fonctionne avec les rom occidentales... Voir XDA forum.

Pour le coup de l'écran densité/pixel, j'ai le mate 7 et cela ne me gêne pas.

Tout ceux qui l'ont pris en main étaient même impressionnés par l'écran.

Pour le DAS, il est également inférieur au modèle précédent.

Pour l'appareil photo, il faudrait voir des tests un peu plus poussés, car bizarrement contrairement aux tests habituels des numériques, cette partie semble un peu bâclée,sans oublier qu'il profite d'un optique stabilisé !

Et contrairement au Samsung, il a pour lui une énorme autonomie !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

B--- Sh--,

Ils se sont trompé, j'ai reçu un mate S au lieu d'un mate 8... Le tél repartira ce jour pour un échange .... !

Oh ! l'attente est relancé à nouveau du coup ! :( 

Franchement lors des préparation commande ils ont pas été futé les gars ! (Bien que Mate S/8 c'est assez proche si on regarde vite au niveau du nom lol)