keeepc Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ça y est il est parti, ups tracking, d’Espagne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Moi jattend aussi le mien pre commander chez boulanger :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ça y est il est parti, ups tracking, d’Espagne .... Tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomidu021 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour ! J'attends gentiment qu'on me l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) de Tu l'as acheté où ? Chez Holasmartphone via Amazon champagne, 4go de ram, 64 go de la rom, modèle NXT-AL10, et j'ai déjà commandé une sdxc de 200go chez amazon.de à 90€. http://www.amazon.fr/gp/product/B019CXV7PM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 http://www.amazon.de/gp/product/B00V62XBQQ?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 Modifié 19 janvier 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 On m'arrête si je me trompe, mais la version NXT10 ne supporte pas forcément toutes les bandes 4G, non ? C'est ce qui me freine concernant l'import pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 On m'arrête si je me trompe, mais la version NXT10 ne supporte pas forcément toutes les bandes 4G, non ? C'est ce qui me freine concernant l'import pour l'instant... Bonjour, Il ne lui manque que la fréquences des 700 mhz, ou bande 28, qui vient juste d'être attribué aux opérateurs, pas encore lancée, l'expérimentation est prévue pour avril 2016 dans la région parisienne. Mais il y aura surement la possibilité de débloquer cette fréquence, il semblerait qu'elle fonctionne avec les rom occidentales... Voir XDA forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je vois, c'est intéressant comme info, ne m'y retrouvant pas vraiment dans ces histoires de bande à la base... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Test sur les numériques, il envoie du très lourd. Le capteur photo a l'air meilleur que le 7, mais un peu en deçà du reste. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Je suis en train de lire le test les numériques Trois points qui me font hésiter avec s6 edge plus Écran densité pixel Appareil photo Et le DAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Pour le coup de l'écran densité/pixel, j'ai le mate 7 et cela ne me gêne pas. Tout ceux qui l'ont pris en main étaient même impressionnés par l'écran. Pour le DAS, il est également inférieur au modèle précédent. Pour l'appareil photo, il faudrait voir des tests un peu plus poussés, car bizarrement contrairement aux tests habituels des numériques, cette partie semble un peu bâclée,sans oublier qu'il profite d'un optique stabilisé ! Et contrairement au Samsung, il a pour lui une énorme autonomie ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous, 15 euros de réduction chez boulanger avec le code BLG-HAPPY, valable jusque 08/02/2016 inclus!! (pour le Mate 8) livraison à partir du 29 Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'attends le premier feedback d'un prochain heureux propriétaire ou utilisateur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) J'attends le premier feedback d'un prochain heureux propriétaire ou utilisateur. Merci d'avance. Bonjour, Je te dirais ça demain, si ups respecte la date de livraison ..... Sinon un test là : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-mate-8-p27377/test.html Modifié 21 janvier 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Je te dirais ça demain, si ups respecte la date de livraison ..... Sinon un test là : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-mate-8-p27377/test.html Alors tu as reçu ton précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pour le test j'ai vu merci Celui qui reçoit le premier le précieux en parle aux autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour J'ai demander la livraison express pour l'avoir vendredi :-) c'est long d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Alors tu as reçu ton précieux ? Bonjour à tous, Non pas encore, mais sur la tracking il est en livraison .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 il a l'air pas mal mais pas révolutionnaire non plus, son point fort c'est le ratio taille écran, peut-être aussi sa batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 B--- Sh--, Ils se sont trompé, j'ai reçu un mate S au lieu d'un mate 8... Le tél repartira ce jour pour un échange .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oh les c**** ! J'imagine la déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 B--- Sh--, Ils se sont trompé, j'ai reçu un mate S au lieu d'un mate 8... Le tél repartira ce jour pour un échange .... ! Oh ! l'attente est relancé à nouveau du coup ! :( Franchement lors des préparation commande ils ont pas été futé les gars ! (Bien que Mate S/8 c'est assez proche si on regarde vite au niveau du nom lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Il est parti, ils me renvoient le mien lundi, comme je serais absent jusqu'à jeudi ... Quelle poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 B--- Sh--, Ils se sont trompé, j'ai reçu un mate S au lieu d'un mate 8... Le tél repartira ce jour pour un échange .... ! Trompé...ça me paraît gros quand même, ou alors ils sont vraiment, mais alors vraiment pas sérieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.