keeepc Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Voilà, il est reparti ce jour, c'est pourtant la vérité .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Sinon Frandroid vient de publier son test qui confirme ceux précédemment lus. En gros, smartphone très homogène avec juste l'apn qui est un peu en retrait ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Enorme de confondre un mate S et un mate 8... Tu te demandes si la boite ou tu as commandé est un artisan ou une grosse entreprise style Amazon où tout est effectué via les codes barres... Remarque j'ai reçu un tph une fois de RDC qui était le bon modele mais pas le bon IMEI surtout une version pays baltes Est ce que le mate 8 a la bande 700Mhz car le s6 edge plus l'a? APN en retrait... J'ai été déçu par celui du Honor 7... J'attends de voir vos futurs précieux en photo et vos impressions avant de me decider A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Pour l'apn je ne pense pas que ce soit handicapant, les smartphones ont atteint un niveau plus que correct en photo . Pour des photos non pro pas besoin de plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Holasmartphone vendeur sur Amazon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Pour l'apn, c'est sûr que je fais plus confiance à mon g5X pour autant, je n'ai pas encore été trop déçu de l'appareil du mate 7, donc le 8 ne doit pas être si mauvais ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bon MM en test sur mon mate 7, je pense que l'option carte de visite est la même que celle proposée sur le mate 8 Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je viens de recevoir un mail de boulanger ma commande viens d'être expédié ! Il arrivera donc bien vendredi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 je me suis renseigné aussi, ils en ont en stock(entrepot) par contre pour une commande effectué c'est 48h de délai, donc le télephone sera recu jeudi mais impossible de le délivrer car informatiquement la date de sortie nationale est pour le 29. pour ma surface pro 4 meme chose, la surface jai pu l'avoir la vieille de la sortie nationale, j'ai eu de la chance par contre pour le clavier, impossible de repartir avec car niveau informatique cela bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'ai reçu un mail de chronopost il est en cours d'acheminement je l'aurai demain après 13h en point relais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut tout le monde. Pour ceux qui vont le recevoir bientot pouvez vous m'expliquer la facon dont le telphone gere le slow motion que ce soit pour la capture ou pour editer les parties a ralentir lors de la modification de la video. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pensez vous qu'on pourrait voir une rom alternative sur ce Mate 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pensez vous qu'on pourrait voir une rom alternative sur ce Mate 8 ? ça devrait pas tarder, huawei vient de lacher la code source du recovery .... : http://forum.xda-developers.com/mate-8/orig-development/twrp-recovery-source-released-huawei-t3302152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je l'ai !!!! Tout simplement magnifique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je l'ai !!!! Tout simplement magnifique.Bonjour pourrait tu me renseigner sur différents points vu que tu l'a ? Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Oui si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci A tu des éléments en chinois dans l'interface ? Si tu utilises spotify ou autres, peut t'on contrôler la musique via le lockscreen ? Y'a t'il un soucis avec certaines notification quand l'écran est éteint ? Genre mail, WhatsApp ou autres Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 On attend alors un petit retour d'expérience Points positifs négatifs.... Bonne utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Alors pour répondre à solddatcc je n'ai aucun élément chinois . Et aucun soucis de notification et j'ai bien accès a spotify depuis l'écran de veille . Premier retour :la boîte est magnifique La coque offerte un énorme plus sachant que j'étais sur un galaxy s4 . La taille du téléphone est juste bien un grand écran dans un téléphone qui tient dans la poche c'est vraiment agréable. Il n'est pas très lourd , moins lourd que le note 2 de mon homme . L'écran est lumineux les couleurs sont fidèle à la réalité . Le son ....par rapport à mon s4 juste merveilleux . Sous marshmallow il est fluide et rapide . L'appareil photo est bon pour moi je suis photographe est pour un apn de smartphones qui sera utilisé par monsieur tout le monde c'est amplement suffisant . Le launcher est bizarre vu que j'étais sous touchwizz la grille d'applications me manque . Le clavier me semble pas très pratique a voir avec le temps Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien Je ne sais pas quoi dire d'autres si vous avez des questions et que je peux j'y répondrai :-) Modifié 28 janvier 2016 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci à toi ! Quand tu ecoute spotify, tu peut changer de titres via le lockscreen ? Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Met SwiftKey comme clavier il est top Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Oui je peux changer de titre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Oui je peux changer de titreÇa ne joue pas de la musique sur le lecteur de base de huawei ? Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ok merci parce que beaucoup d'américains se plaignent de ce problème sur xda Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ah bizarre moi j'ai pas de problème avec ça j'ai rien remarqué d'anormal pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.