gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Oui et comme sur le mate 7, par contre ce que je trouve encore gonflant c'est que le bootloader soit bloqué et que surtout la manip soit relativement longue du fait de leur réponse aux mails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Oui et comme sur le mate 7, par contre ce que je trouve encore gonflant c'est que le bootloader soit bloqué et que surtout la manip soit relativement longue du fait de leur réponse aux mails ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Pour 4€ tu peux le débloquer avec DCunlocker .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Moi je le laisse non root pour le moment il me plaît.comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Perso les notifications qui ne débarquent pas réellement en push ça me déçoit... Avez-vous le même problème? Ou des solutions!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Perso les notifications qui ne débarquent pas réellement en push ça me déçoit... Avez-vous le même problème? Ou des solutions!!Quelles notifications ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Surtout mails (Gmail et inbox) et Whats app, facebook, hangouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Chez moi ça fonctionne, pense à les mettre en protégées et à autoriser les notifications Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Effectivement j'avais autorisé les notifs mais pas mises en protégées... Merci du coup de pouce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.