Aller au contenu

TomTom Zones de Danger

jenyco2

Recommended Posts

Bonjour.

J'aime beaucoup cette application mais quand je l'utilise avec sygic le widget se ferme au bout d'un moment. J'ai le même problème avec camsam. Je suis sur un s3 avec seulement 1go de ram. Est ce que sygic consomerait trop et du coup les widget se ferment au bout d'un moment.

Étonnant avec 1 Go que tu as des problèmes de mémoire  :huh:

Tu n'aurais pas un killer d'applications installé tout simplement ?

Suite à tous les bons conseils, j'ai essayé Tomtom ZD qui est un outils très pratique ! Par contre, je ne le mets qu'occasionnellement car là où on le mettrait naturellement, il est gênant si on a besoin d'accéder au clavier. Non ?

Bah tu peux déplacer le widget où bon te semble  ^_^

Pour la première fois j'ai eu un problème avec Tomtom  :emo_im_undecided:

Pas d'indication des limites de vitesses, comme si je n'avais pas de réseau  :mad:

1c12.jpg

J'ai relancé TomTom manuellement et là TomTom était de nouveau fonctionnel  :)

Pour la première fois j'ai eu un problème avec Tomtom  :emo_im_undecided:

Pas d'indication des limites de vitesses, comme si je n'avais pas de réseau  :mad:

j'ai relancé TomTom manuellement et là TomTom était de nouveau fonctionnel  :)

Ça m'arrive au moins quotidiennement depuis la dernière maj ... mais attendons la prochaine, car je ne suis pas certain d'utiliser un jour la V4 de Waze, qui doit pourtant intégrer les limitations de vitesses

La base des limites de vitesses de la V4 est très loin d’atteindre celle de TomTom qui reste une référence en gratuit et Here en payant

mdns.jpg

Mais largement au dessus de celle d'OSM mais là faire pire ce n'est pas possible  :P

Hello,

@ peut tu me dire s'il te plait, doit-on absolument activer les alertes "radar tronçon" dans les paramètres de TTZDD pour avoir le kilométrage moyen dans la zone contrôlée entre les deux radars ? 

Merci :)

Normalement non vu qu'il n'y a pas de paramètres spécifiques. ..

Il y a bien des paramètres permettant de choisir quelles alertes nous souhaitons activer ou désactiver : radars fixes, mobiles, tronçons, etc etc.

Dans paramètres il faut sélectionner "alertes radars" mais pour avoir accès à ce menu il faut être en mode avion ;)

Modifié par Noctis.
  • Like 1

En mode avion, il faut d'abord aller dans paramètres puis sélectionner "alertes radars" :

1457790871-s1.png

Ensuite on a accès à toutes les alertes.

1457790962-s2.png

Utilisant Waze j'ai juste laissé les radars tronçons pour avoir le kilométrage moyen dans la zone de controle entre les deux radars sachant que je ne suis pas sur que l'on soit obligé de laisser cette alerte activée pour avoir la moyenne, d'où ma question : est-on obligé de laisser radars tronçons activé ou non :)

Modifié par Noctis.
  • Like 1

Alors effectivement en activant avion d'abord j'ai réussi à accéder à ce menu caché. Merci ;)

Du coup je peux te répondre : étant donné que j'ai désactivé les alertes zones dans le menu primaire (je ne garde que les VL) et bien je peux te dire que jamais les tronçons me sont alertés bien qu'ils étaient activés dans ce menu caché (d'ailleurs tout était activé )donc pas moyen d'avoir seulement les tronçons . Je me demande bien à quoi sert ce menu caché? ???

dans le menu primaire tu active les alertes zones de danger ?? Et tu as seulement les tronçons? ?

EDIT: ça marche pas tout le temps, j'ai voulu y retourner pour modifier des trucs et ça marche plus ......

EDIT 2 : je me demande si un réglage fin ne donnerai pas les radars précis ? (J'ai réussi à y retourner )

Voilà ce que j'ai fait >> dans le menu caché j'ai autorisé les radars fixes/rouges/tronçons. Et j'ai refusé le reste notamment les zones de danger.

ensuite dans le menu primaire j'ai autorisé les zones de dangers ....

je verrai bien demain sur la route. ...... je rend compte demain soir ;)

Modifié par smallsub

Cool je ne connaissais pas ce menu caché pour nous Français  :P

Ainsi on pourrais n'avoir que les radars de Tronçons pour ceux que cela intéressent  :huh:

13v1.jpg

A voir si cela est pris en compte ou pas

Je ferais le test dans la semaine  ^_^

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...