Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Non, non toutes les connexions étaient nickel.

En fait c'est suite à une réinstallation, j'avais viré TTZDD il y a plus d'une semaine, version dans laquelle j'étais passé par le mode avion. La désinstallation n'a donc pas été complète et TTZDD a gardé certains réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais comme et heureusement il n'y a pas beaucoup de SPRAC troncons (cédiile omise volontairement) les tests ne sont aps évidemment mais il me semble bien que lors du passage dans une telle zone (à la fin de la Francilienne en arrivant sur l"A10) j'ai eu l'affichage de "vitesse moyenne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’envers: ayant coché tronçon dans le menu caché et décoché tout le reste, puis dans le menu visible accepter les zones de danger dans le but de n'avoir que les tronçons il m'indique quand même tous les radars fixes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bascule ton téléphone en mode avion ensuite tu allumes TomTom et tu vas dans Paramètres, attention toutefois ça ne marche pas forcément du premier coup il faut plusieurs tentatives et ça rame pour changer de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bascule ton téléphone en mode avion ensuite tu allumes TomTom et tu vas dans Paramètres, attention toutefois ça ne marche pas forcément du premier coup il faut plusieurs tentatives et ça rame pour changer de pages.

 

 

Lorsque je passe en mode "avion" l'ouverture de TTZDD ouvre une seule fenêtre avec le logo TOMTOM qui reste figée .

je rappelle toutefois que je suis un neuneu en informatique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ca marche pas du 1er coup TomTom s'allume et m'indique que le réseau n'est pas activé et me propose de l'activer. J’eteins et je re allume jusqu'à ce que ça le fasse.

Laisse le figé, en fait ça rame, faut attendre (longtemps ) pour que la page charge ;)

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand ca marche pas du 1er coup TomTom s'allume et m'indique que le réseau n'est pas activé et me propose de l'activer. J’eteins et je re allume jusqu'à ce que ça le fasse.

Laisse le figé, en fait ça rame, faut attendre (longtemps ) pour que la page charge ;)

 Effectivement, il suffit d'être patient, très patient, car dans cette configuration l'inertie est énorme, des dizaines de secondes!

 

Ma curiosité a été récompensée, car en fait seules les alertes visuelles de TTZDD associé en automatique BT à Waze 398auV5 me conviennent.

 

Toutefois un regret, en plus de la faibilité incertaine des LV indiquées,  il n'y a pas une réglage possible (comme cela l'est avec d'autres APP) sur la tolérance de la vitesse et 5% serait (pour moi ) une bonne valeur, car le roule souvent avec le pilote automatique juste en dessous de la limite fiscale.

Test des Radars Troncons

Demain matin je dois emprunter un trajet où il y a au moins 1 troncon (cédille oubliée volontairement). Je serai attentif à l'affichage de TTZDD dans cette zone et ferai un CR.le soir au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon week end à tous. 

 

Y  a un truc que je pige pas, pour avoir les radars etc... faut absolument à chaque fois lancer l'application en mode avion , puis activer les radars et ensuite remettre le mode en ligne ? 

Ou alors cette manipulation est à faire une seule fois et près on est tranquille même pour les prochaines utilisation de l'application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...