strange76 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Tu sélectionne en bas a droite. Et c tout. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Et tu choisis l'icône..... - En haut pour le mode widget - Au milieu pour le mode carte - En bas pour le mode motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 Bah ne marche pas pour moi sur mon Xiaomi avec le waze 4.4.0.0 de tamaris33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Est-ce que tu as "Forcer waze au premier plan" dans tes paramètres ? Du coup il y a peut-être un conflit sur qui entre TTZD ou Waze doit être en premier plan Modifié 9 août 2016 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Un utilisateur d'une application fonctionnant en widget avait eu ce genre de problème Pour le résoudre il avait été dans les paramètres de son OS pour valider le mode widget d'une application Sait on jamais................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 MàJ vers la version 1.10.2 ce soir. Changelog: amélioration de la stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Le 09/08/2016 à 19:05, Michel38 a dit : MàJ vers la version 1.10.2 ce soir. Changelog: amélioration de la stabilité Michel, As-tu des retours à faire sur la version ? Par avance merci Modifié 6 septembre 2016 par Patrick_34 formule de politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Non rien de spécial ... à part que les LV sont meilleures (dans mon coin) sur Waze ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut !!! Les LV dépendent elles des MAJ ?? Car n’ayant toujours pas fait les dernières (version coins carrés) , les nouvelles réductions de vitesses de début juillet (110>90) sur l’A104 ne sont pas prises en compte, est ce pour cela ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Perso je surveille les deux Comme je suis avec waze en 4.4 les limites s'affichent quand on dépasse. Je prefere TomTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, herve-91 a dit : Perso je surveille les deux Comme je suis avec waze en 4.4 les limites s'affichent quand on dépasse. Je prefere TomTom Pour Waze Pour Waze je ne pense pas que cela vienne de sa version. Pour TomTom je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Le 06/09/2016 à 15:56, Michel38 a dit : Non rien de spécial ... à part que les LV sont meilleures (dans mon coin) sur Waze ... Merci. Concernant les LV, je ne pense pas que ce soit stocké en dur dans l'appli. Il faudrait que je teste TTZD sans connexion data pour voir comment il réagi. (s'il se lance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Sans connexion TTZD se lance mais (évidemment) n'affiche pas les LV (stockées sur le serveur) mais seulement la vitesse (afficahge qui permet d'éviter celui de Waze destructeur des Amoleds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Ok donc dom dom n'est pas à jours du tout sur de longues sections sur l’A104 depuis début juillet, de la part d'une grosse marque, ça craint, comment lui faire confiance ailleurs? ??? Je crois que je vais remettre GLOB ....haaaaaaaa !!!!!!!! Alf !! C'est une private joke pour te faire revenir !!!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 TTZD reconnait depuis déjà plusieurs mois les 2 radars troncons (absence volontaire de la cédille) 1 dans cahque sen à l'extrimité ouest de l'A104. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bon j'ai installé la dernière version en date (1.10.2), je teste dans la semaine (pour l'allumage-extinction auto, ça ne sera que plus tard, cette semaine je roule dans une voiture sans Bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Bon je n'ai pas vu de changement de comportement ou autre avec la 1.10.2. (et toujours pas testé la connexion/déconnexion auto Bluetooth) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Nouveau test en parallèle de waze et maj des LV non faites depuis des mois... Certes essentiellement LV 30 domicile-travail. Exit... Utilisation en secours peut être.Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Nouvelle version 1.12 installée sur mon Honor 7. J'espère que la connexion-déconnexion automatique Bluetooth fonctionnera cette fois çi. (Je suis toujours en 1.8.2 sur mon Nexus 5) En mode widget, si on ne se sert pas de la connexion-déconnexion automatique, il faut 2 clics pour fermer l'application pour la 1.8.2, et 3 pour la 1.12 (idem que pour la 1.10) Modifié 13 janvier 2017 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour à Tous, est-ce que TTZD indique aussi les radars Mobiles ? (Car, j'ai commandé une Fiat qui a Tomtom Uconnect & il y a un nota comme quoi les Zones de Danger sont interdites dans certains pays... 😠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Le 23/03/2017 à 10:18, PrinzB a dit : Bonjour à Tous, est-ce que TTZD indique aussi les radars Mobiles ? (Car, j'ai commandé une Fiat qui a Tomtom Uconnect & il y a un nota comme quoi les Zones de Danger sont interdites dans certains pays... 😠 Bonjour, Aucune idée, où en tout cas je n'ai jamais eu de remonté d'info dans ce sens. Je me sers de Waze pour les mobiles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Sinon une nouvelle version est sortie. Pour le moment je n'ai remarqué qu'un nouveau design concernant l'affichage du mi panel de survitesse dans une zone de radar fixe (après ce n'est qu'un trajet de 15km) Modifié 12 avril 2017 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Pas top cette nouvelle version, le mi panel ne devient orange que lorsqu'on dépasse la vitesse limite. Et devient rouge une fois qu'on a dépasser le seuil de sur vitesse défini. Après je n'ai pas regardé dans les options si on peut modifier le comportement par défaut, à savoir passer en orange lorsqu'on est aux environs de 5 % sous la vitesse contrôlée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Moi, c'est Orange jusqu'à + 5 km/h & devient rouge dès +6 km/h ! J'ai installé TTZD en attendant la livraison de ma voiture avec Tomtom + TTZDintégré & j'ai vu beaucoup de routes dont la vitesse est mal encodée: on ne peut pas la modifier ou la faire modifier apparemment ? 😶 Pareil, je n'ai pas trouvé comment: déclarer un radar Mobile sur la route d'en face & pour déclarer une voiture avec radar Mobile embarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Aucune idée, mais visiblement on pourrait corriger la vitesse depuis l'écran si j'en crois la copie d'écran ici: http://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/danger-zones/ Pour ma part j'aurais préféré avoir la possibilité de faire la modification depuis une carte sur un site web, plutôt que de le faire en live lors de la conduite. Un peu comme avec les corrections de carte surf les PND. Noter l'endroit sur le GPS et finaliser une fois à l'arrêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.