Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Pour moi, Waze est meilleur que tomtom zdd au vue de son jeune age... et plus de réactiver sur les Maj sur waze.

Même si tt zdd reste tres tres bien.

---

Mais, Pourquoi tomtom zdd ne se ferme pas comme son "grand frère" , Tomtom GO ??

Je m'explique, j'ai utilisé tomtom Go ce matin et quand je sors de ma voiture, je n'ai rien d'autre à faire que de prendre mon téléphone. :)

Je ne sais comment tomtom Go se ferme sur l'arrivée à destination et contact voiture couper ( absence d'alimentation ).

 

Note : Tomtom Go possede des absences de Limitation de vitesse 30 sur mon trajet quotidien. ( meme base que tt zdd )

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification Tom-Tom go ou TT zdd possèdent beaucoup erreur sur un trajet de 25 km seulement. Et des grosses erreurs pas des bouts 30 sur quelques dizaine de mètre. Un 110 a la place d un 90, déjà signaler mais pas pris en compte, un autre 90 a la place de 70 sur centaines de mètre. Etc. J préférés waze sur ce trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette version pour du freeware.

 

Sur Montpellier une petite portion (genre 400/500m) qui vient de repasser de 70 à 90 (après la fin des travaux de doublement de l'A9 à proximité) vient de voir la signalisation rectifiée dans TTZD, moins de 2 semaines après la modification.

 

Je me demande si Tomtom n'est pas déjà en relation avec la DDE pour ce genre de modifications ( crosstopic avec celui de Waze et l'idée du gouvernement de mettre en place une base de données des limitations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance car mon trajet Domicile-Travail de 25Kms, y a des grosses erreurs que j'ai signalées depuis plusieurs mois maintenant et rien de changer.

 

Faudrait peut etre que je contacte la DDE pour passer l'information à Tomtom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mise à jour sur TomTom sont très aléatoires mais comme c'est le meilleur rapport qualité prix, on lui pardonne  B)

 

Quand à Waze, les mises à jours sont aussi aléatoires et je dirais même inexistantes

 

A croire que les éditeurs sont déjà partis en vacances  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mise à jour sur TomTom sont très aléatoires mais comme c'est le meilleur rapport qualité prix, on lui pardonne  B)

 

Quand à Waze, les mises à jours sont aussi aléatoires et je dirais même inexistantes

 

A croire que les éditeurs sont déjà partis en vacances  :P

D'acord avec toi sur le fait que tt zdd , meilleur qualité/prix.

Mais pour ma faible couverture geographique, c'est waze le meilleur. Peut etre parceque j'edites mes routes pour corriger les Maps et Limites de vitesses.

 

Pour le moment, j'arrive à solliciter des wazers (niv 4 à 6 ) sur WME pour me delocker et corriger. je reconnais c'est un peu laborieux. mais mes cartes sont sans faute sur mon trajet quotidien Domicile-Travail pour les LV.

 

Apres c'est une question de temps à y consacrer.

 

tt zdd  oui, si tu n'as pas l'ame d'un editeur de carte et peu de temps/envie à y consacrer. en acceptant ces grosses erreurs ( pour mon trajet ).

sinon, waze v4 pour une exactitude et reactiviter de maj , au moins dans le coin ou tu "navigues".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze me propose les limites de vitesses sur 20% des routes que j'emprunte, alors que TomTom doit frôler les 90%

 

Après si j'estime que sur les 90%, 10% sont fausses, cela fait que j'ai les bonnes limites de vitesses sur grosso modo 80% des routes que j'emprunte

 

Et tout ça pour 0€

 

C'est parfait pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs, c'est selon les goûts et les couleurs de chacun

 

Moi aussi j'aime bien  :P

 

Par contre, il est dommage que TomTom demande une confirmation pour certains radars fixes  :emo_im_undecided:

Il demande une confirmation uniquement la première fois que tu te présentes devant, les fois d'après il ne le propose plus, je trouve ça pas mal pour maintenir la base des RF

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez petit retour sur tt zdd.

--

J'ai voulu revoir cette apps. il reste tres tres bien mais  :

 

- sur mon trajet retour aucune vitesse d'afficher , alors que je suis sur qu'elles sont presentes. Note : demarrage direct, en mode widget puis waze... Probleme qui a deja été evoque.

- Trop erreur sur mon trajet ( probleme de Maj )

 

 

Donc je retourne à waze v4. ( pour le moment )

 

Note : Glob n'est pas mieu , quand pas d signal, pas de LV. mais au moins il est mis plus a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai découverte TTZDD grâce au forum et c'est vraiment top.

Par contre, n'existe-t-il pas un moyen pour qu'ne mode superposition la zone où se trouve l'appli Tomtom ne soit pas "clickable". Je m'explique, si je dois accéder au clavier pour Waze ou une autre application, je suis gêné par TTZDD :/.

Merci

Modifié par tibolafaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai découverte TTZDD grâce au forum et c'est vraiment top.

Par contre, n'existe-t-il pas un moyen pour qu'ne mode superposition la zone où se trouve l'appli Tomtom ne soit pas "clickable". Je m'explique, si je dois accéder au clavier pour Waze ou une autre application, je suis gêné par TTZDD :/.

Merci

Bonjour, 

 

A priori non, il faudrait faire le test en mettant dans les options waze (rester en premier plan) et voir si le mini panneau de TTZD reste malgré tout affiché au premier plan sans être cliquable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUTÉS

Les alertes d'embouteillages à venir vous avertissent de la présence de ralentissements sur votre parcours, afin que vous puissiez freiner en douceur et à temps

Des infos trafic pertinentes sont affichées sur votre parcours

L'appli se ferme automatiquement si vous ne l'utilisez pas

Les sont d'avertissement sont désormais plus forts

---

Mais toujours pareil pour moi, trajet domicile-travail avec des 4 erreurs de LV mais ça je m'en doutais un peu et le fait de quitter en auto qui ne fonctionne pas.

Ou alors je suis vraiment pas patient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...