Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Le 06/09/2016 à 15:56, Michel38 a dit :

Non rien de spécial ... à part que les LV sont meilleures (dans mon coin) sur Waze ...

Pareil pour moi, les limites de vitesse sont souvent fausses sur TTZD ! 😞

 

Et, je n'ai pas comme indiqué sur ton lien, Patrick: de menu pour modifier la vitesse... Ce ne doit être que sur les GPS Tomtom, pas sur l'apk TTZD ? 😔

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PrinzB a dit :

Pareil pour moi, les limites de vitesse sont souvent fausses sur TTZD ! 😞

 

Et, je n'ai pas comme indiqué sur ton lien, Patrick: de menu pour modifier la vitesse... Ce ne doit être que sur les GPS Tomtom, pas sur l'apk TTZD ? 😔

Oui effectivement, j'ai regardé aussi hier sur mon smartphone, et il n'y a pas l'option. Du moins en mode widget.

Je testerais ce soir la navigation en mode carte et voir s'il y a l'option.

 

Edit : Et via le site https://mydrive.tomtom.com on ne peut rien faire non plus (pas de vitesse, ni ouvrir, fermer des routes suite à travaux... )

Modifié par Patrick_34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas convaincu par la dernière version.

 

Je pense que je vais réinstaller l'une des toutes premières versions de TTZD celle qui dans le mi panel indique la VL, la vitesse du véhicule et la distance dans la ZD.

 

Edit : C'est l'avant dernière version, celle d'hier matin.

 

Je viens d'installer la dernière (qui date d'hier soir), je teste cet après midi.

Modifié par Patrick_34
Nouvelle version sortie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas convaincu par la dernière version.

 

Je vais continuer à me servir de la 1.8.2 pour cette raison

 Screenshot_20170428-073339.thumb.png.a39632523c49e27f1e28f9f01c5ab7fd.png

 

Ici dans le mi panel on a la distance  de la ZD, la limitation de vitesse et la vitesse du véhicule.

 

Dans toutes les autres versions que j'ai essayé il n'y avait plus que  la distance de la ZD.

 

Configuration : 
Nexus 5 : waze 3.9.x (la dernière de Tamaris) + TTZD 1.8.2

Huawei P9 : Waze cge 4.21 (ou 20) + TTZD dernière version. (mais retour à la 1.8.2 si j'arrive à  récupérer l'apk)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire les derniers messages j'ai fait une recherche et dans mes prudentes archives sur PC j'ai retrouvé l'apk TTZD V1..8.2.

J'ai désinstallé la 1.13.x pour remettre la 1.8.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, joelboby a dit :

A force de lire les derniers messages j'ai fait une recherche et dans mes prudentes archives sur PC j'ai retrouvé l'apk TTZD V1..8.2.

J'ai désinstallé la 1.13.x pour remettre la 1.8.2

Penses-tu qu'il te serait possible de mettre l'APK sur un site de partage, pour ceux qui n'ont pas connu avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit :

Penses-tu qu'il te serait possible de mettre l'APK sur un site de partage, pour ceux qui n'ont pas connu avant ?

 

je le pense, la preuve :

 

Fichier "SpeedCameras.ver.1.8.2.build.67.apk" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/o5Jrnmgtx
 
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 04/05/2017 à 12:14, joelboby a dit :

 

je le pense, la preuve :

 

Fichier "SpeedCameras.ver.1.8.2.build.67.apk" en ligne, procédure terminée avec succès...

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/o5Jrnmgtx
 
Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

 

CDT

J'ai relancé un téléchargement, ça le gardera 30 jours de plus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai eu un soucis avec la 1.8.2 sur mon Nexus 5, l'application se fermait directement au lancement.

 

Je vide le cache et les données, je reconfigure l'application.

 

Je me remets en mode widget et replantage.

 

Après quelques essais, en mode plein écran pas de soucis, mais dès que je passais en mode widget ça plantait.

 

Du coup j'en ai profité pour tester la dernière version (il y a eu une MAJ en juillet) et toujours aussi  banale qu'avant, même si en Italie je me suis servi de celle là, vu que sur mon Huawei, j'ai une version de Waze CGE qui gère les radars tronçons et la dernière version de TTZD.)

 

Pour revenir à mon Nexus, j'ai ensuite désinstallé TTZD, fait un coup de ccleaner, et j'ai réinstallé TTZD 1.8.2 avec le fichier du lien de @joelboby

Et depuis ça remarche nickel en mode widget.

 

Voilà mon retour si quelqu'un est confronté au même soucis. Je pensais que Tomtom avait désactivé les vieilles versions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...