Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

 

Je n'ai pas trouvé (ou réussi à trouver) comment envoyer une correction ou une adjonction des LV

 

 

c'est sur cette url que je fais mes quelques rapport. mais j'ai stoppé...

 

D'ailleurs sur la capture d'avant d'alf ( saint forget ), les LV sont bien presentes sur wme mais pas validées pour la plupart. :( et niv 5 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Espérons que le bug des LV qui ne s'affichent pas à chaque démarrage soit enfin résolu !

Retest de ttzdd. Pas d affichage au démarrage en mode widget. Et en plus des grosses erreur ( apres etre repasser en mode carte puis widget ) en Bretagne mais nul n est parfait.

Et pas de quitter en automatique ( pas de BT ). Trop de manip, j retourne full waze v4

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours aussi content de TomTom

 

Même si ce dernier présente plus d'erreurs que Waze il a le mérite de proposer des limites de vitesses bien plus largement que Waze

 

Car Waze a beau présenter des chiffres de disponibilités des limites de vitesses impressionnantes, sur le terrain la route on est très loin du compte

 

Et quand on prend connaissance des nouveautés de la prochaine version de Waze, on se pose la question si on nous a pas menti sur les chiffres

 

Surtout que Waze est très loin des 100% de fiabilités des informations indiquées, et les mises à jour se font cruellement désirées

 

Ce qui fait que Waze est loin d'être parfait et ne fait pas mieux que Here et Tomtom. Bien au contraire même

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, strange76 a dit :

Retest de ttzdd. Pas d affichage au démarrage en mode widget. Et en plus des grosses erreur ( apres etre repasser en mode carte puis widget ) en Bretagne mais nul n est parfait.

Et pas de quitter en automatique ( pas de BT ). Trop de manip, j retourne full waze v4

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

 

Pour ma part, j'ai testé et re-testé la dernière version, touchons du bois mais les LV s'affichent à chaque fois. Pour quitter, appuyer sur la croix, comme manip y'a plus compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ALF1998 a dit :

Moi je suis toujours aussi content de TomTom

....

Surtout que Waze est très loin des 100% de fiabilités des informations indiquées, et les mises à jour se font cruellement désirées

 

Ce qui fait que Waze est loin d'être parfait et ne fait pas mieux que Here et Tomtom. Bien au contraire même

Bonjour,

 

Et globalement la LV est plus performante sur TTZD ou bien sur Here ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrêté de nouveau TT zdd.

Test aller-retour séjour breton 30 kms.

A l aller, obligation de manipuler widget-carte-widget pour avoir les indications de vitesse. De plus, désolé mais j ai trouve waze plus exacte.j ai pas dis 100% de renseigner mais plus exact. Au retour, j ai pas maniper et zéro indication. Sans polémiquer sur l exactitude des LV, j reste 100% avec waze pour tous ces problèmes que moi je rencontre... Pas grave, même si j préfère la représentation de TT zdd.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patrick_34 a dit :

Bonjour,

 

Et globalement la LV est plus performante sur TTZD ou bien sur Here ?

 

Here mais ça coûte un bras (par jour)

 

Je te laisse compter combien de jours tu peux utiliser Here........................ ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, strange76 a dit :

La flemme ou le roi de l automatisation, mais j aime quand je coupe le contact avoir a prendre mon téléphone et c tout. Surtout au quotidien boulot-maison.

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Surtout flemmard non ? 

Perso, je clique sur l'icône gps et tout s'arrête pour les applications et tout se reconfigure et s'active  comme je le souhaite. 

?

 

TomTom, parfois il est capricieux pour se mettre en mode widget, il suffit avant de démarrer de bien le régler pour le mode widget. Ensuite il ne bouge plus. Je viens de faire un aller retour Idf Trouville sans problème. Il n'y a qu'un endroit que je ne capte plus les datas sur l'A13 en Normandie. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je clique sur waze et tout se lance. Je coupe le contact et tout s arrêté.

Pour TT zdd, pas de problème sur le fait de le mettre en widget. Je pense que c est peut un problème réception/ FAI au moment du lancement. Enfin peut Etre. Dans tout les cas trop dangereux de maniper en roulant.

Aller je re active pour aller sur vannes

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ALF1998 a dit :

 

Here mais ça coûte un bras (par jour)

 

Je te laisse compter combien de jours tu peux utiliser Here........................ ?

??

 

Here, enfin Herewego est (encore) gratuit non ?

 

Ou bien l'indication des LV est une option payante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de vannes.

Départ mauvaise réception, TT zdd n affiche pas les LV en mode widget. Oblige de faire un passage par le mode carte.

Retour, départ avec réception 4g, affichage direct des LV avec TT zdd en mode widget direct.

Par contre, TT zdd fait beaucoup d erreur/manque réactivité. Et waze lui c est précis mais beaucoup d absence.

A vous de choisir :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse strange76.

Quoi qu'il en soit pour le moment je reste en :

TTZD 1.8.2 (celle qui se ferme/ouvre avec le Bluetooth et qui n'a pas de problème de widget

Waze 3.9.4.8B de Tamaris

 

Et Here 1.1.10431 (donc avant HereWeGo) et les cartes qui me sont utiles téléchargées au cas où je n'aurais plus de réseaux (où si j'ai trop dépensé en roaming data )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...