Aller au contenu

TomTom Zones de Danger


jenyco2

Recommended Posts

Un utilisateur d'une application fonctionnant en widget avait eu ce genre de problème

 

Pour le résoudre il avait été dans les paramètres de son OS pour valider le mode widget d'une application

 

Sait on jamais.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 09/08/2016 à 19:05, Michel38 a dit :

MàJ vers la version 1.10.2 ce soir.

Changelog: amélioration de la stabilité

Michel,

 

As-tu des retours à faire sur la version ?

 

Par avance merci

Modifié par Patrick_34
formule de politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  !!!

 

Les LV dépendent elles des MAJ ??  Car n’ayant toujours pas fait les dernières  (version coins carrés) , les nouvelles réductions de vitesses de début juillet  (110>90) sur l’A104 ne sont pas prises en compte,  est ce pour cela ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, herve-91 a dit :

Perso

je surveille les deux

Comme je suis avec waze en 4.4 les limites s'affichent quand on dépasse.

Je prefere TomTom

 

Pour Waze

Pour Waze je ne pense pas que cela vienne de sa version.

Pour TomTom je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2016 à 15:56, Michel38 a dit :

Non rien de spécial ... à part que les LV sont meilleures (dans mon coin) sur Waze ...

Merci.

 

Concernant les LV, je ne pense pas que ce soit stocké en dur dans l'appli. 

 

Il faudrait que je teste TTZD sans connexion data pour voir comment il réagi. (s'il se lance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connexion  TTZD se lance mais (évidemment) n'affiche pas les LV (stockées sur le serveur) mais seulement la vitesse (afficahge qui permet d'éviter celui de Waze destructeur des Amoleds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc dom dom n'est pas à jours du  tout sur de  longues sections sur l’A104 depuis début juillet, de la part d'une grosse marque, ça craint, comment lui faire confiance ailleurs? ???  Je crois que je vais remettre GLOB ....haaaaaaaa !!!!!!!! Alf !! C'est une private joke pour te faire revenir !!!! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Nouvelle version 1.12 installée sur mon Honor 7.

 

J'espère que la connexion-déconnexion automatique Bluetooth fonctionnera cette fois çi. (Je suis toujours en 1.8.2 sur mon Nexus 5)

 

En mode widget, si on ne se sert pas de la connexion-déconnexion automatique, il faut 2 clics pour fermer l'application pour la 1.8.2, et 3 pour la 1.12 (idem que pour la 1.10) 

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à Tous,

est-ce que TTZD indique aussi les radars Mobiles ?

(Car, j'ai commandé une Fiat qui a Tomtom Uconnect & il y a un nota comme quoi les Zones de Danger sont interdites dans certains pays... 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/03/2017 à 10:18, PrinzB a dit :

Bonjour à Tous,

est-ce que TTZD indique aussi les radars Mobiles ?

(Car, j'ai commandé une Fiat qui a Tomtom Uconnect & il y a un nota comme quoi les Zones de Danger sont interdites dans certains pays... 😠

Bonjour,

 

Aucune idée, où en tout cas je n'ai jamais eu de remonté d'info dans ce sens. Je me sers de Waze pour les mobiles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une nouvelle version est sortie.

 

Pour le moment je n'ai remarqué qu'un nouveau design concernant l'affichage du mi panel de survitesse dans une zone de radar fixe (après ce n'est qu'un trajet de 15km)

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top cette nouvelle version, le mi panel ne devient orange que lorsqu'on dépasse la vitesse limite. Et devient rouge une fois qu'on a dépasser le seuil de sur vitesse défini.

 

Après je n'ai pas regardé dans les options si on peut modifier le comportement par défaut, à savoir passer en orange lorsqu'on est aux environs de 5 % sous la vitesse contrôlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Orange jusqu'à + 5 km/h & devient rouge dès +6 km/h !

 

J'ai installé TTZD en attendant la livraison de ma voiture avec Tomtom + TTZDintégré & j'ai vu beaucoup de routes dont la vitesse est mal encodée: on ne peut pas la modifier ou la faire modifier apparemment ? 😶

 

Pareil, je n'ai pas trouvé comment: déclarer un radar Mobile sur la route d'en face & pour déclarer une voiture avec radar Mobile embarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais visiblement on pourrait corriger la vitesse depuis l'écran si j'en crois la copie d'écran ici:

http://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/danger-zones/

 

Pour ma part j'aurais préféré avoir la possibilité de faire la modification depuis une carte sur un site web, plutôt que de le faire en live lors de la conduite.

 

Un peu comme avec les corrections de carte surf les PND. Noter l'endroit sur le GPS et finaliser une fois à l'arrêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...