mi48 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il faut vraiment que je teste cette V4 sur Iphone mais si cela est bien le cas, ça serais une superbe nouvelle ^_^ Reste plus qu'à piquer le joujou de sa majesté :D Il manque plus que des vidéo alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Nouvelle version disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'utilise cette appli depuis peu qui est pas mal. Est ce que vous savez s'il est possible d'avoir une alerte sonore en cas de dépassement de la vitesse en utilisation ARRIÈRE PLAN ...? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci pour ce sujet. Je cherchais justement comment déclarer une zone à risque en mode carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Appli testée ce matin en complément de Waze : vraiment pas mal! Tout n'y est pas indiqué (je fais 20km de départementales avant de rejoindre les grands axes, donc pas mal de bleds etc.) mais c'est quand même très bien. Je n'utilise que le widget en superposition (donc V limite, V actuelle et icône de signalisation) L'alerte de dépassement est bien assez causante. Merci ;) Modifié 27 novembre 2015 par Pierjan27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Pleins de nouveautés sont annoncées B) Et puis avoir l'info trafic de Tomtom c'est largement mieux qu'une pâle copie de l'info trafic de Maps :) Waze TomTom Les deux meilleures sources d'info trafic disponibles gratuitement sur son Smartphone, c'est top ;) Modifié 27 novembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierjan27 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Mouais, bof, les gros pâtés rouges où l'on ne voit plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Périphérique côté ouest Périphérique Parisien côté sud Vue d'ensemble du périphérique Parisien sur Waze Tu vois toujours aussi bien ou tu vois plus rien ? Même heure, vue d'ensemble du périphérique Parisien mais avec TomTom zones de danger à la place de Waze Alors quand tu pourras avoir la même information avec Waze, tu reviens me voir ^_^ Modifié 27 novembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Extrait du manuel d'utilisation de TomTom zones de danger ^_^ Et de surcroît en Français, pour ceux dont l'Anglais leur donne des boutons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laslagu Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir, j'ai installé cette super appli qui marche très bien. Mais dans toutes vos copies d'écran que vous postez, je vois que le widget indique une vitesse moyenne; moi je ne l'ai jamais eue lors de mes utilisations. Comment voir ma vitesse moyenne à l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Euh! Je ne vois pas trop de quoi on parle :emo_im_undecided: Cette application propose : - Un compteur de vitesse en temps réel - La vitesse limite quand celle-ci est connue par l'application - La vitesse moyenne quand on est circule dans une section contrôlée par un radar de tronçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'avais installé pour test :1Tap quick bar L'aie vite supprimé car la batterie se vidait rapidement et le téléphone freezait très souvent Depuis désinstallation ,aie retrouver comportement normal du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) J'avais installé pour test :1Tap quick bar L'aie vite supprimé car la batterie se vidait rapidement et le téléphone freezait très souvent Depuis désinstallation ,aie retrouver comportement normal du téléphone Salut, tu as power toggles qui fait la meme chose que 1Tap quick bar. Perso, j'ai pas l'impression que ma batterie se vide avec PowerToggles ... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Modifié 28 novembre 2015 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Pareil, en cours de test pour Zdd en widget, avec une apps de navigation ( waze au hasard ). Pour lancer, en "un clic" pas de probleme avec tasker ( ou autre gratuit ), tache qui lance Zdd, 1 sec d'attente, puis logiciel de navigation. Par contre pour quitter, tous cela en une fois, nada :( Je précise que je cherche une solution pour un téléphone non rooté. Au moins le développeur de Glob m’avait écouté et avait développé un truc que toutes apps pourraient intégré, s'il le désirait, à savoir la gestion d'intent android. Apres à chacun d'utiliser, cela comme il le veut , pour moi, c'est un evenement ( tasker ou autre ) qui envoit l'intent à glob et arrete l'ensemble ( de plus proprement, pas de kill de tache). Donc savez vous, si tomtom zdd possede cela ? car pour le moment, c'est du manuel ( au moins 4 pression pour ne plus rien avoir de démarrer ) :( Je vais essaye de demander à Tomtom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pour fermer le widget de TomTom, il suffit de 2 manipulations ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Pour fermer le widget de TomTom, il suffit de 2 manipulations ^_^ Merci pour cette capture d'ecran. Effectivement, c'est ce que je fais. Mais que j'aurais aimé éviter si possible. Moins j'en fais mieux je me porte :) Pour le moment je reste comme ça en attendant que tomtom m'ecoute pour ma gestion d'intent , arfff :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Après avoir essayer divers emplacements à l'écran, je pense que celui-ci est très bien :) Fini l'icône social de Waze, de toute manière je n'ai pas d'amis :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Après avoir essayer divers emplacements à l'écran, je pense que celui-ci est très bien :) Fini l'icône social de Waze, de toute manière je n'ai pas d'amis :P A ce point aucun ami ? ^_^ Modifié 28 novembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Je pense qu'il ne faut pas confondre amis véritables et personnes avec qui je partage toutes mes informations personnelles sans les connaitre :) Modifié 29 novembre 2015 par jeff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Après avoir essayer divers emplacements à l'écran, je pense que celui-ci est très bien :) Fini l'icône social de Waze, de toute manière je n'ai pas d'amis Mais du coup tu perds aussi le zoom + et - !Moi je l'ai mis à gauche, presque tout en haut (juste sous le bandeau de waze) ;) PascR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Pas évident de tout caser, quand il y a du Radardroid en plus. Pour l'instant je garde Navmeter tant qu'on ne me demande pas de passer à la caisse tous les mous. Je garde au frais TomTom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Mais du coup tu perds aussi le zoom + et - ! Je suis en zoom auto, je me sers très rarement de ces deux touches ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui c'est vrai qu'il y a le "double tape zoom" ou le "pincer to zoom" aussi... ;) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Zdd est pas mal. reste à avoir cette facilite pour quitter l'application en automatique ( gestion intent ). Widget positionné comme ALF1998 . Cela me convient. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 D'après le retour d'un ami motard, le mode "motard" de TomTom zones d'alerte est parfait :) Je le crois sur parole :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.