ALF1998 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Contrôle radar aux jumelles sur la N10 :excl: Contrôle signalé sur Waze :) Mais de toute manière je ne risque rien, sachant que je circule parallèlement à la N10 pour éviter les ralentissements à cause des feux rouges Quand à CamSam, Glob et Michelin, aucune de ces applications ne signalent ce contrôle radar :mad: Au contraire de TomTom, la preuve Comme quoi avoir une vraie communauté, ça change la donne B) De surcroît, TomTom m'indique la bonne limite de vitesse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 décembre 2015 Share Posté(e) 20 décembre 2015 TomTom zones de danger fait un carton sur le Play en se plaçant dans le TOP20 des applications gratuites catégories transport :) Et cela ne fait même pas un mois que cette application est disponible ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 ayant les deux les limites sont meilleure avec tomtom que sygic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 ayant les deux Glob et Zdd , je reconnais que ce dernier est bien meilleur. Mais des erreurs sont présentes. J'ai rempli des rapports et/ou mis à jour sur les deux pour comparer les remontées de mise à jour, Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 AutoPlus a publié un dossier sur les meilleures applications gratuites sur Smartphone pour l'auto :) Dans la catégorie : Aides à la conduite, TomTom zones de danger remporte la palme d'or! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Hello, Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard, pour l'appli TomTom, la commande équivalente à celle ci-après pour fermer waze: "Eliran_Close_Intent" Avec Tasker j'ai automatisé l'ouverture des 2 app... et je voudrais faire pareil pour fermer mais l'action "tuer appli" ne fonctionne pas pour les 2 ...alors que "Eliran_Close_Intent" fonctionne bien pour waze . Merci pour votre éventuelle aide ^_^ PascR Modifié 23 décembre 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Hello, Est ce que quelqu'un connaitrait par hasard, pour l'appli TomTom, la commande équivalente à celle ci-après pour fermer waze: "Eliran_Close_Intent" Avec Tasker j'ai automatisé l'ouverture des 2 app... et je voudrais faire pareil pour fermer mais l'action "tuer appli" ne fonctionne pas pour les 2 ...alors que "Eliran_Close_Intent" fonctionne bien pour waze . Merci pour votre éventuelle aide ^_^ PascR C'est une remarque que j'ai formulée ici et j'ai formulé une demande aupres de Tomtom. Même si ce genre de développement est facile à intégrer ( gestion intent sous android), faut il encore qu'ils entendent notre message. Pour l'action , "Tué" cela ne fonctionne que si le téléphone est rooté. Mais le plus propre est de le prévoir dans le programme. Heureusement, l'application est pas mal. J'attends toujours mes remontées sur des vitesses, tout comme Glob d'ailleurs ( 1 mois entre les maj ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 AutoPlus a publié un dossier sur les meilleures applications gratuites sur Smartphone pour l'auto :) Dans la catégorie : Aides à la conduite, TomTom zones de danger remporte la palme d'or! dhabitude tu mets un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ouais bah désolé mais je remplace le père Noël (chez moi) et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le monde dans les magasins :emo_im_undecided: Alors je manque cruellement de temps :emo_im_undecided: Surtout que conduire des chevaux je sais faire mais des rennes c'est une toute autre histoire :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 @strange76: donc pas possible pour le moment? Je crois que je vais pas tarder à router mon tel car je suis limité sur pas mal de choses... PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Sans root, Il n'est pas possible de fermer cette application de manière programmée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 @strange76: donc pas possible pour le moment? Je crois que je vais pas tarder à router mon tel car je suis limité sur pas mal de choses... PascR Sans root pas possible en attendant que Tomtom fasse évoluer en integrant ce que l'on appelle les intents sous android ( ce qui permet à l'os de communiquer/agir sur l'apps ). Tout comme la gestion de la data mobile et du gps depuis android 5 ( uniquement le gps pour android 4 ) Mais bon, je commence à m'y faire, je n'ai plus que tomtom Zdd à fermer quand je quitte ma voiture. à part cette derniere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Ok, Merci. Bon ben je vais m'intéresser sérieusement au root de mon zf2 alors! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 La seule application gratuite citée dans la catégorie aides à la conduite par le magazine AutoPlus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Gratuite ... mais pour combien de temps? Espérons qu'elle le reste! PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Gratuite ... mais pour combien de temps? Espérons qu'elle le reste! PascR Effectivement, meme si j'adore Tomtom depuis des lustres pour leurs produits, j'avais acheté tomtom navigation à vie mais ce dernier a été remplacé par Tomtom Go avec une durée de valider dans le temps. J'ai paye de nouveau, 2€ pour les existants, jusqu'en 2017 ( sais plus ). Donc on va profiter de Tomtom Zdd, temps que ce dernier est gratuit et d'un niveau acceptable. Et en attendant, les LV sur Waze... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Gratuite ... mais pour combien de temps? Espérons qu'elle le reste! Elle le sera le temps que Waze propose les limites de vitesses Ce qui est bien là le principal, sachant qu'après elle n'aura plus d'intérêt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Propose PAS tu veux dire non? "Elle le sera le temps que waze propose PAS les limitations de vitesses". Sinon j'ai pas compris alors... lol PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 pas sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Dommage que le support ne soit pas du tout réactif au niveau mise à jour des RF. 3 sont passés à double sens en octobre vers chez moi mais pas pour TTZD. Modifié 28 décembre 2015 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Personnellement c'est un sans faute pour les radars :) Après c'est comme Coyote, pour connaitre les positions des radars fixes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je préfère radardroid et Waze pour les radars et Tom Tom pour les LV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Cette application depuis son arrivé sur le Play fait un carton :excl: Pour preuve, son classement dans le nombre d'installations en un mois de présence sur le Play Le million est pour bientôt à n'en pas douter B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 Apres utilisation depuis sa sortie, cette application est vraiment bien pour les limitations de vitesses. fiabilité à 90%. Apres y a quelques erreurs et/ou imprécision du a mon Gps. Manque plus que la gestion pour quitter en automatique ( gestion intent ou autre ). Note : je ne m'en sers que pour les LV mais les zones de danger sont légalement bien gérées aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 utiliser en province pour mes vacances de noel ca rends bien service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.